MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Probleme de lancement ( pour changer...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tripott
Snail
tripott


Masculin

Messages : 7
Serveur : ???

Job/Métier : voleur
Level : 12

Probleme de lancement ( pour changer...) Empty
MessageSujet: Probleme de lancement ( pour changer...)   Probleme de lancement ( pour changer...) EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:05

Bien le bonjour maple francais, j'ai un petit leger probleme, en effet,desormais des que j'essait de lance MSG, mon ecran devient tout bleu, et me dit que y a un bug, et je suis obliger de redemarrer le PC...Probleme de lancement ( pour changer...) Mimique0
Le truc c'est que deux semaines auparavant, le jeu marchait parfaittement...Est ce un probleme de mise a jour ou bien de mon chere PC..?

Please, i need somme help... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Probleme de lancement ( pour changer...) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lancement ( pour changer...)   Probleme de lancement ( pour changer...) EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:24

Hmm, encore un autre probleme après la dernière patch.. Mais euh, MSG tu veux dire MapleStory ou quelque chose d'autre?
Mais bon, qu'est ce que ça dit comme message d'erreur sur ton écran bleu?
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Kira
Lycanthrope
Kira


Masculin

Messages : 1132
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : /

Probleme de lancement ( pour changer...) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lancement ( pour changer...)   Probleme de lancement ( pour changer...) EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:25

Tu n'aurais pas installer une Version Anexe de Maple sory ?
Revenir en haut Aller en bas
tripott
Snail
tripott


Masculin

Messages : 7
Serveur : ???

Job/Métier : voleur
Level : 12

Probleme de lancement ( pour changer...) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lancement ( pour changer...)   Probleme de lancement ( pour changer...) EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:42

Nan riende tous sa...j'ai telecharger un patch y a 3ou 4 semaines, quand j'ai commencer a jouer...Pour le messaage d'erreur,je vous dit sa dans 3 minutes(le temp de redemarrez l'ordi....^^

PS:MSG c'est bien maple story global
Revenir en haut Aller en bas
ANSEM
Taurospear
ANSEM


Masculin

Messages : 675
Serveur : Windia

Job/Métier : Dual Blader
Level : 12X

Probleme de lancement ( pour changer...) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lancement ( pour changer...)   Probleme de lancement ( pour changer...) EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:49

moi sa m'a fait sa quand il y a eu le patch avec les oeufs: j'ai désinstallé maple puis je l'ai réinstallé et sa marchait.... essaye ça coute rien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de lancement ( pour changer...) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lancement ( pour changer...)   Probleme de lancement ( pour changer...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de lancement ( pour changer...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour lancer maple (même probleme que Mic32768)
» Pour changer de skin ,visage et les forme des yeux
» Problème pour acheter des balles pour pistolet pirate
» Problême d'xp pour fp lvl 86
» Probleme pour GMs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: