MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Futur 2nd char ?

Aller en bas 
+6
~~My Chemical Romance~~
V!RtU4l
Artificiel
mourette
Mystyk
Hermitz
10 participants
AuteurMessage
Hermitz
Avertissements : 2
Hermitz


Masculin

Messages : 1873
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 20~30

Futur 2nd char ? Empty
MessageSujet: Futur 2nd char ?   Futur 2nd char ? EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:47

Voilà j'ai envie de me faire un 2nd char après mon lowdex Assassin mais lequel ?

Voyez-vous, j'hésite très fortement entre :
- Fighter (Rage/Slashblast...)
- Priest (Heal/ShiningRay/HolySymbol...)
- Crossbowman (Ironarrow/Strife/Blizzard...)

Je parle peut-être des skills de 3rd job mais c'est ce qui me motive pour faire un perso.
Par ex, je fais Assassin pour avoir Shadow partner/Avenger/Haste... Smile

C'est à moi de choisir la future classe que je devrais faire, certes, mais j'aimerais connaître l'avis des forumeurs Wink

PS : Ne dites pas juste le job, tentez de justifier un minimum Wink
PS2: J'ai vu plusieurs vidéos de ce genre de job donc vala Wink

Merci d'avance, Hermitz.
Revenir en haut Aller en bas
Mystyk
Yeti & Pepe
Mystyk


Masculin

Messages : 900

Futur 2nd char ? Empty
MessageSujet: Re: Futur 2nd char ?   Futur 2nd char ? EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:13

Ben deja monte ton assasin avt d'en fair un autre nan ? sinon ben av c les videos que ta vue tu est ton propre juge (Assassin Power ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Hermitz
Avertissements : 2
Hermitz


Masculin

Messages : 1873
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 20~30

Futur 2nd char ? Empty
MessageSujet: Re: Futur 2nd char ?   Futur 2nd char ? EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:57

Oui mais au cas ou j'ai pas trop envie de train mon Assassin, j'aimerais avancer un autre perso, je pencherais plus vers Crossbow, j'ai vu quelques vidéos ca me donne trop envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

Futur 2nd char ? Empty
MessageSujet: Re: Futur 2nd char ?   Futur 2nd char ? EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:21

Le xBowman n'a pas l'air mal moi je suis bowman et c'est déjà surper bien maintenant il y a des choses differentes mais il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Futur 2nd char ? Empty
MessageSujet: Re: Futur 2nd char ?   Futur 2nd char ? EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:45

Bah, si tu veux des conseil de Xbow, jpeux te dmander dl'aide de la part de Vanissa^^ (sniper 11x)

Et perso, vu que t'as été sin, fighter est pas fait pour toi =X
Si tu veux faire priest, tu attaqueras plus a partir du lvl 8x...donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Hermitz
Avertissements : 2
Hermitz


Masculin

Messages : 1873
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 20~30

Futur 2nd char ? Empty
MessageSujet: Re: Futur 2nd char ?   Futur 2nd char ? EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:50

Plus = PlusSE ? ou Pluuuu

Vraiment Crossbow ca me demange Razz
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

Futur 2nd char ? Empty
MessageSujet: Re: Futur 2nd char ?   Futur 2nd char ? EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:21

Si Crossbow te démanges, prend le.
'bruti.
Revenir en haut Aller en bas
~~My Chemical Romance~~
Taurospear
~~My Chemical Romance~~


Féminin

Messages : 628
Serveur : windia

Level : wizzard f/p(66), sin dexless(43), bandit(31), warior(59), wizard f/p(49), cleric(45), ...

Futur 2nd char ? Empty
MessageSujet: Re: Futur 2nd char ?   Futur 2nd char ? EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:21

fait un cleric puis un priest je trouve les skills trop bon enfin meme si moi ils seront pas mal non plus ^^
mage fire/poison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancenoir001.skyblog.com
FRassasin
Werewolf
FRassasin


Masculin

Messages : 795
Serveur : Windia

Job/Métier : Hermit
Level : 98

Futur 2nd char ? Empty
MessageSujet: Re: Futur 2nd char ?   Futur 2nd char ? EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:28

Le cleric/priest pourra t'aider a acheter des stars pour ton assassin grâce a sa faible consommation de pots.
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

Futur 2nd char ? Empty
MessageSujet: Re: Futur 2nd char ?   Futur 2nd char ? EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:04

=_="
Sans mp eater ~max(donc lv 47 en theorie) çabouffe plein de mp comme pas possible un cleric o.o
Revenir en haut Aller en bas
Hermitz
Avertissements : 2
Hermitz


Masculin

Messages : 1873
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 20~30

Futur 2nd char ? Empty
MessageSujet: Re: Futur 2nd char ?   Futur 2nd char ? EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:05

Oui Assasin, j'ai pensé à ça mais niveau équipements je suis correct quand même :/

Hat : 3luk Bamboo hat
Overall : 10dex Sauna
Cape : Clean
Gloves : 2 atk 3 slots
Shoes : Snowshoes 4 dex
Weapon : 33 atk Kandayo

Stars : Pas mal de tobis ^^
Argent : Bof
Scrolls : OUAH ! Razz

Oui mais voilà, je me rappelle d'Iki qui voulait tellement faire un priest et qui s'est arrêté, si la même chose m'arrive ca m'embêterait mais j'ai test celui de Carth sur eMS et j'ai adoré Wink.
Cependant, j'aime pas trop les parties, je préfère la train solo tu vois et je sais que Cleric c'est un job de soutien.

Virtu t'es encore plus abruti que moi >_____<
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

Futur 2nd char ? Empty
MessageSujet: Re: Futur 2nd char ?   Futur 2nd char ? EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:40

Ben moi quand j'hésite entre des trucs et que l'un me plait plus que les autres je le prend un ;P
Revenir en haut Aller en bas
Hermitz
Avertissements : 2
Hermitz


Masculin

Messages : 1873
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 20~30

Futur 2nd char ? Empty
MessageSujet: Re: Futur 2nd char ?   Futur 2nd char ? EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:47

Bah moi j'suis pas toi, et heuresement /:
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Futur 2nd char ? Empty
MessageSujet: Re: Futur 2nd char ?   Futur 2nd char ? EmptySam 16 Juin 2007 - 4:25

Je dois t'avouer sincerement que ces trois sortes de persos, sont tant qu'a moi, les plus lassant et les moins interessant a jouer, ce n'est que mon opinion quoi, faut pas trop s'y fier Razz

Mais bon, ya les Mage F/P qui ont un style de training bien a eux rendu a haut level (je parle ici de lv.80+ ...) qui est Poison partout dans la map et parfois taper au sort de feu, j'aime bien ce style de training... mais encore une fois cest mon opinion Razz

Sinon, dans tes choix, je crois que le Crossbowman (quoique je penche bcp plus du coté du Hunter -_-' ...) pourrait etre interessant avec ces skills de 3rd job quand meme assez impressionnant ...

Mais encore la, cest toi qui vois tout ça hein Wink

Bonne Chance ... Wink













Et bah ... naturellement ...








SIN POWAAAAAAAAAAAAAAA Cool
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Futur 2nd char ? Empty
MessageSujet: Re: Futur 2nd char ?   Futur 2nd char ? EmptySam 16 Juin 2007 - 8:38

Moi je préfaire les Magicien parceque je trouve que les archer .... c'est chiant j'en ai eu un et il ma soulé au lvl 20 -_- ensuite j'ai eu mon wizard j'ai adorai mais aprés je me suis fait un warrior bon la cetait nul dans les premiers lvl je trouve et ensuite j'ai commencé un thief mais bon j'ai pas vraiment pris le temps de jouer avec donc voila mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Futur 2nd char ? Empty
MessageSujet: Re: Futur 2nd char ?   Futur 2nd char ? EmptySam 16 Juin 2007 - 8:52

Hermit, j adorais égalment priest (FrMageGirl) mais bon...fais pas la même erreur que moi =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur 2nd char ? Empty
MessageSujet: Re: Futur 2nd char ?   Futur 2nd char ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur 2nd char ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: