MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aide pour HP warrior

Aller en bas 
+3
Eni
R0m
Bloue
7 participants
AuteurMessage
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

pour - Aide pour HP warrior Empty
MessageSujet: Aide pour HP warrior   pour - Aide pour HP warrior EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:57

Bonjour!

J'aimeais créer un hp warrior et je n'ai qu'une idée globale de ce qu'est le hp warrior alors j'ai besoin d'aide, voila comment je voi le hp warrior:

les AP:

je monte la str a 35 pour devenir warior, puis je monte que les hp.
Problemes: dois-je monter plus de str ?
dois-je monter la dex pour les miss ?

les SP:

je monte 5 dans la recup de hp puis je maxe le max HP
Problème:Quel skill d'attaque ?Quel autre skill ?

l'XP:

Un ami Cleric me fera xp il est level 23 mais sa va aller vite level 3X.
On fera un groupe et on xperas,aussi comme j'aurais beaucoup de vien il me soignera et sa le fera xp plus.

2nd JOB:

je me fais un ami level 30 et on passe l'épreuve en groupe.
problème:je ne sais pas me decider entre page et fighter.
je compte me battre avec power guard mais sa a pas l'air très eficace tout sa....Vous avez une bonne idée pour me batre ?

l'équipement:

je compte rester en pyjama une foi que j'aurais power guard pour que l'ennemis se prenne plus de dmg.
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

pour - Aide pour HP warrior Empty
MessageSujet: Re: Aide pour HP warrior   pour - Aide pour HP warrior EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:11

Hp warrior ... connait pas xD mais je te deconseille formelement de mettre des AP dans hp .... ca serait vraiment débil ... enfin je crois.

Mieu vos augementer ta force a fond et metttre 50 de DEX pour ne pas miss jusau'a ton lvl .......... 50 ++

Pour les SP tu met en premier la recup de HP et des ke tu peux maxer le increased tu le max ensuite tu fais ... (va voir du Swordman au Spearman -_-")

Apres pour que les ennemis te mettent plus de domage pour s'en prendre plus -_-" ui mais faudrait qu'il sois maxer ... et je ne sais pas si ca srai efficace sur ca j'peux pas t'aider ...

J'espere que je t'es aider et que je suis pas Hors Sujet xD
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

pour - Aide pour HP warrior Empty
MessageSujet: Re: Aide pour HP warrior   pour - Aide pour HP warrior EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:27

HP wawa = warrior avec plein de HP , donc oui faut maxer les hp ^^

très utile pour les cleric Razz
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

pour - Aide pour HP warrior Empty
MessageSujet: Re: Aide pour HP warrior   pour - Aide pour HP warrior EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:51

Quel est l'interer ??? car les coups doivent etre pouris .... vu que ta pas de force ??? quelq'un peut-il m'expliquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

pour - Aide pour HP warrior Empty
MessageSujet: Re: Aide pour HP warrior   pour - Aide pour HP warrior EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:53

je ocnnais pas trop , mais après avec power guard il me semble qu'ils doivent être fort , et pis les HP wawa ont souvent des potes clerics car quand les clerics healent ils gagnent de l'XP et donc + de HP = + de XP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

pour - Aide pour HP warrior Empty
MessageSujet: Re: Aide pour HP warrior   pour - Aide pour HP warrior EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:45

Sa me repond pas trop mes euh merci d'avoir repondu..faudrais que quelqu'un qui a un hp warrior m'aide.
et oui j'ai un ami cleric.

(l'idée de hp warrior me vient de quelqu'un du forum, il avait parler de sa sur un topic je sais plus où, je cherche et je le met ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

pour - Aide pour HP warrior Empty
MessageSujet: Re: Aide pour HP warrior   pour - Aide pour HP warrior EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:58

Boss il me semble (boff iG)
tu devrais essayer de le contacter ^^ boss123 son pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

pour - Aide pour HP warrior Empty
MessageSujet: Re: Aide pour HP warrior   pour - Aide pour HP warrior EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:58

j'ai trouver sa commence en bas de cette page et sa cpntinue apres, j'ai trouver que c'était une bonne idée:

http://www.maplefrance.net/Les-graffitis-de-Kerning-c9/Screenshots-Videos-f3/Les-Screenshots-De-Vos-Level-Up-t4976-45.htm
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

pour - Aide pour HP warrior Empty
MessageSujet: Re: Aide pour HP warrior   pour - Aide pour HP warrior EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:17

ca a l'air de faire mal un hp wawa nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
boff
Lycanthrope
avatar


Masculin

Messages : 1165
Serveur : Kradia

Job/Métier : clerc
Level : 56

pour - Aide pour HP warrior Empty
MessageSujet: Re: Aide pour HP warrior   pour - Aide pour HP warrior EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:22

hp wawa c'est mon frere (xhpx1)et moi (piaf ou boff5) qui ont decidé de faire comme sa car j'ai vu des videos ou un hp wawa lvl 50 (chui pas sur) pwnait un jr balrog avec son ami cleric(celui-ci ne faisant que du heal)
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

pour - Aide pour HP warrior Empty
MessageSujet: Re: Aide pour HP warrior   pour - Aide pour HP warrior EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:24

Ben je pense que sa dois faire mal.

exemple je renvoie 40% d'un montre qui tape a 1 000, je fais du 400.

maintenant si je vais voir le boss le plus fort du jeu, je ne sais pas qui c'est et admetotn qu'il fasse 10 000 je lui remet 40% sa fait 4 000 et sa c'est possible avec power guard maxed donc vers le level 40 donc 4 000 c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
boff
Lycanthrope
avatar


Masculin

Messages : 1165
Serveur : Kradia

Job/Métier : clerc
Level : 56

pour - Aide pour HP warrior Empty
MessageSujet: Re: Aide pour HP warrior   pour - Aide pour HP warrior EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:29

mwais mais si il fait du 10k ben t'es pas loin de la mort !

le principe est celui ci: les hp wawa sont des masos qui aiment se faire taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

pour - Aide pour HP warrior Empty
MessageSujet: Re: Aide pour HP warrior   pour - Aide pour HP warrior EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:32

Ouais voila et derierre ta le cleric qui heal et se gave d'xp^^
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

pour - Aide pour HP warrior Empty
MessageSujet: Re: Aide pour HP warrior   pour - Aide pour HP warrior EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:37

en effet 4k de damage au level 40 c'est plutot pas mal x) en plus t'a même pas besoin d'arme xD . Point faible : tu dois toujours avoir un cleric avec toi pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
boff
Lycanthrope
avatar


Masculin

Messages : 1165
Serveur : Kradia

Job/Métier : clerc
Level : 56

pour - Aide pour HP warrior Empty
MessageSujet: Re: Aide pour HP warrior   pour - Aide pour HP warrior EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:41

pour moi c'est pas un probleme vu que mon brother et moi meme sommes dans la meme maison !
ps eni t kel lvl ? paske je voudrais que toi et mon brother passiez votre 2nd job a 2
Revenir en haut Aller en bas
Hermitz
Avertissements : 2
Hermitz


Masculin

Messages : 1873
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 20~30

pour - Aide pour HP warrior Empty
MessageSujet: Re: Aide pour HP warrior   pour - Aide pour HP warrior EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:09

C'est énorme les Hp warriors, tu peux te faire des boss (SANS UN CLERIC = IMPOSSIBLE) autant que tu veux sans crainte de perdre de l'argent itouitou.

C'est vachement bien le seul point faible c'est d'avoir un cleric Tout le temps !

Perso, le mieux c'est d'avoir un Main (Perso principal) que tu joues normalement et quand le Cleric avec qui tu joues se connecte, tu pars sur ton Hp warrior ^^

Ca avantage vachement le cleric t'imagines au level 45 pour un cleric et un warrior se faire le Jr.Balrog ? C'est enorme o.o"

Par contre pour le train c'est UN peu moins bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
boff
Lycanthrope
avatar


Masculin

Messages : 1165
Serveur : Kradia

Job/Métier : clerc
Level : 56

pour - Aide pour HP warrior Empty
MessageSujet: Re: Aide pour HP warrior   pour - Aide pour HP warrior EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:38

pas forcement moins bien pour le train : le cleric fait heal et ramasse les objets et le wawa fait le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Hermitz
Avertissements : 2
Hermitz


Masculin

Messages : 1873
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 20~30

pour - Aide pour HP warrior Empty
MessageSujet: Re: Aide pour HP warrior   pour - Aide pour HP warrior EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:22

Si t'es pas là ça sert à rien un Hp warrior où sinon c'est 1500 pots en 5% >_<"
Revenir en haut Aller en bas
boff
Lycanthrope
avatar


Masculin

Messages : 1165
Serveur : Kradia

Job/Métier : clerc
Level : 56

pour - Aide pour HP warrior Empty
MessageSujet: Re: Aide pour HP warrior   pour - Aide pour HP warrior EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:27

oui mais moi je suis toujours la !
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

pour - Aide pour HP warrior Empty
MessageSujet: Re: Aide pour HP warrior   pour - Aide pour HP warrior EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:33

Hermitz a écrit:
C'est énorme les Hp warriors, tu peux te faire des boss (SANS UN CLERIC = IMPOSSIBLE) autant que tu veux sans crainte de perdre de l'argent itouitou.

Juste une remarque, je ne crois pas du tout qu'un HP warrior puisse faire quoi que se soit contre un boss, à par faire des miss. Car déjà que les dexless avec godly équip se plaignent qu'ils ne peuvent pas se faire certains boss (je pense notament au tout récent mushdad que les warrior ne peuvent pas aller combattre car nécessite trop d'accurancy), alors en plus si tu es seulement HP warrior et donc pas aussi fort que les autres warrior (moins de STR), faut pas rêver face à un boss quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Contenu sponsorisé





pour - Aide pour HP warrior Empty
MessageSujet: Re: Aide pour HP warrior   pour - Aide pour HP warrior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour HP warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: