MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek

Aller en bas 
+9
SinBert
megaman54
lequebecois
Cynthia
Silesius
~~My Chemical Romance~~
TimEeo
Eni
Zapotek
13 participants
AuteurMessage
Zapotek
Newser
Newser
Zapotek


Masculin

Messages : 260
Serveur : Kradia

Job/Métier : Fire / Poison Arch Mage
Level : 200

Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek Empty
MessageSujet: Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek   Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:44

Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek Headernl0

Tout d'abord, je voudrais préciser que ce guide est adapté à Europe Maple Story, notamment pour les lieux d'entraînements. Le guide présenté ici est écrit spécialement pour les joueurs qui recommencent un personnage complètement à zéro, sans argent ni objets à la base.

Dans ce guide, je pars du principe que les sorts que vous avez augmentés au 1er métier sont les suivants :

16 pts dans Amélioration de la récupération de MP
10 pts dans Amélioration de l'augmentation de MaxMP
20 pts dans Garde Magique
20 pts dans Griffe Magique
1 pt dans Coup énergétique


Vous avez donc shoisi de devenir un magicien Feu/Poison, trés bon choix! Il faut savoir qu'à partir du level 60, l'expérience devient assez lente à acquérir, mais il ne faut pas se décourager! C'est lent car jusqu'au level 70, donc au 3ème métier (non disponible sur Europe Maple Story pour le moment), le magicien Feu/Poison ne dispose pas d'attaques de zone Néanmoins, les sorts du 2ème métier sont plus puissants que ceux des autres types de magiciens. De plus, il y a une grande diversité de montres qui craignent le feu, ce qui augmente les lieux d'entraînement et donc plus de fun!

Voici les sorts qu'il faut monter du level 30 à 70:

- Level 30 --> 1 Flèche de feu
- Level 31-40 --> 29 Flèche de feu + 1 Téléportation *
- Level 41 --> 3 Absorption de MP
- Level 42-48 --> 20 Méditation + 1 Téléportation
- Level 49-54 --> 18 Téléportation
- Level 55-60 --> 17 Absorption de Mp + 1 Lenteur
- Level 61-67 --> 19 Lenteur + 2 Contact empoisonné / 2 Armure Magique **
- Level 68-70 --> 9 Contact empoisonné / 9 Armure Magique

* : Le point dans téléportation sert pour les quêtes de groupe à Kerning (Lvl 21-30) et à Lubibrium (Lvl 35-50). Vous n'êtes pas obligé de mettre ce point dans téléportation si vous désirez tout mettre dans Flèche de feu ou bien si vous ne désirez pas faire de quêtes de groupe. Néanmoins, je vous le conseille car l'entraînement pendant plusieurs heures au même monstre peut être trés ennuyant. De plus, les missions de groupe sont trés fun, rapportent beaucoup d'expérience et permettent de gagner des objets que l'on peut revendre assez cher.

** : Pendant ces niveaux, c'est votre choix de monter 9 points dans Contact Empoisonné ou 9 Points dans Armure Magique. C'est vous qui voyez Smile

A la place de Absorption de MP, vous pouvez aussi mettre 30 points dans Contacts empoisonné. Cela vous permettra du level 63 à 77 de gagner plus d'expérience que si vous aviez mis Absorption de MP mais à un coût bien plus élevé. En effet, durant ces levels, vous pouvez empoisonner les Death Teddies (à Ludibrium). Malheureusement, cette technique d'entraînement coûte trés cher et requiert une trés bonne attention afin de ne pas mourrir. De plus, au 3ème métier, il y a un sort qui est beaucoup plus puissant que Contact Empoisonné, appelé Nuage de poison. Aussi, si vous débutez avec ce personnage sans fonds, je vous déconseille vivement de monter Contact Empoisonné.

Voici les lieux d'entrainement du level 30 à 70:

- Level 30 à 36 --> Mission de groupe à Kerning / Chauves-Souris (Kerning) / Sangliers sauvages (Périon) / Galerie de fourmis (Bois-Sommeil)
- Level 36 à 45 --> Mission de groupe à Ludibrium / Jr Grupins (Orbis) / Jr Wraiths (Kerning)
- Level 45 à 51 --> Jr pinpin (1er étage de la tour d'Orbis) / Mission de groupe à Ludibrium
- Level 51 à 57/58 --> Jr Yetis (1ère carte à droite d'El Nath)
- Level 58 à 65/66 --> Grupins (Orbis)
- Level 66 à 70+ --> Pangs Blancs (El Nath) *

* : Pour s'entraîner aux Pangs blancs, il faut aller dans la map Territoire des Loups V (la map juste avant les Zombies). Il y a une technique pour bien s'entraîner. En effet, il faut d'abord choisir une platforme, celle où vous voulez être. Ensuite, il faut tuer tous les pangs sur les autres platformes pendant quelques minutes. Aprés, revenez sur la platforme que vous avez choisi au début, mettez vous sur la droite et commencez à tuer les pangs. Il faut les tuer le plus vite possible puis revenir sur la droite. Ainsi, il y aura toujours 3 pangs qui appparaîtront constamment et vous pourrez alors vous entraîner plus facilement. Cette technique marche mieux si vous pouvez tuer les Pangs en 2 coups.


Pour conclure, ne soyez pas découragé par la vitesse d'entraînement des Magiciens Feu/Poison car au 3ème métier, vous vous entraînerez bien plus rapidement avec des nouveaux sorts trés puissants. J'expliquerai ces nouveaux sorts dans un futur guide.

©️Zapotek


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek Empty
MessageSujet: Re: Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek   Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:49

Han , ca me donne envie de continuer mon Feu/poison sur eMS ca , même si il est lv 1x xD

très très bon guide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek Empty
MessageSujet: Re: Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek   Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:28

Très bon guide j'ai envie de me refaire un perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
~~My Chemical Romance~~
Taurospear
~~My Chemical Romance~~


Féminin

Messages : 628
Serveur : windia

Level : wizzard f/p(66), sin dexless(43), bandit(31), warior(59), wizard f/p(49), cleric(45), ...

Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek Empty
MessageSujet: Re: Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek   Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:25

ouai j'avoue que c'est super lent le lvl 60 en etant fire/poison :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancenoir001.skyblog.com
Silesius
Mixed Golem
avatar


Masculin

Messages : 227
Serveur : Broa

Job/Métier : new perso Archer
Level : 2x

Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek Empty
MessageSujet: Re: Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek   Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:40

effectivement tres bon guide. Smile

Moi je suis lvl 53 avec mon fire, je fais du 20% au jr yeti ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek Empty
MessageSujet: Re: Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek   Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:08

Bon guide Smile Pour Ems c'est plutôt pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
Silesius
Mixed Golem
avatar


Masculin

Messages : 227
Serveur : Broa

Job/Métier : new perso Archer
Level : 2x

Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek Empty
MessageSujet: Re: Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek   Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:02

yaurais pas un guide pour mage f/p?
Revenir en haut Aller en bas
lequebecois
Slime
lequebecois


Masculin

Messages : 24
Serveur : Kradia(gMS)

Job/Métier : cleric
Level : 43

Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek Empty
MessageSujet: Re: Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek   Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek EmptyLun 25 Fév 2008 - 2:39

eu c mieu de metre tou dans armure ke tou dans contac empoisoner?
Revenir en haut Aller en bas
lequebecois
Slime
lequebecois


Masculin

Messages : 24
Serveur : Kradia(gMS)

Job/Métier : cleric
Level : 43

Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek Empty
MessageSujet: Re: Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek   Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:18

dsl pour les comentairew ala con et merci
Revenir en haut Aller en bas
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek Empty
MessageSujet: Re: Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek   Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:41

Heu ... personne t'as répondu Shocked DSL
Bah Armure je pense par ce que vers ce niveau le poison serait inutile ( au lvl 70 donc très rapidement tu aurais une meilleur attaque de poison )
Revenir en haut Aller en bas
SinBert
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hunter
Level : 6x

Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek Empty
MessageSujet: Re: Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek   Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:05

quoi qu'il en soit, très bon guide, merci!
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek Empty
MessageSujet: Re: Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek   Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:26

Bon soir,j'espère que ce n'est pas trop tard pour une question,bon voilà,j'ai un magicien feu/poison niveau 42,j'ai augmenté médiation niveau 3,comme la description est en anglais,j'ai compris 3-4 mots,je pense que ça augmente l'attaque magique du groupe,là question,là voici,si j'xp seul,je gagne le bonus ou pas?
Dois je avoir un groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek Empty
MessageSujet: Re: Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek   Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:00

C'est un bonus d'attaque pour toi, qui fonctionne aussi sur ton groupe si tu en as un. Smile

Sinon, je t'invite à regarder cette méthode d'exp, perso c'est celle que j'ai utilisé, j'suis passé du niveau 50 au niveau 70 en une 12aine d'heures, en une seul journée. Smile

Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek Empty
MessageSujet: Re: Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek   Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:46

Merci pour ta réponse rapide Smile
Et aussi merci pour la vidéo,donc si j'ai bien compris,je dois augmenter contact empoisoné au lieu de l'armure magique?
Et je peux savoir ou c'est la map qu'il xp stp?
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek Empty
MessageSujet: Re: Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek   Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:05

Armure magique doit pas être augmenté du tout...


REcommence ton perso mec.
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek Empty
MessageSujet: Re: Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek   Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:03

J'ai jamais dit que je l'avais augmenté --'
Revenir en haut Aller en bas
lolxpmdr
Werewolf
lolxpmdr


Masculin

Messages : 739
Serveur : kradia/arcania

Job/Métier : aran/sniper
Level : 131/80

Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek Empty
MessageSujet: Re: Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek   Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek EmptyJeu 7 Juil 2011 - 1:27

c'est à nlc, dans la cheminé de la maison hanté
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek Empty
MessageSujet: Re: Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek   Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek EmptyJeu 7 Juil 2011 - 2:08

lolxpmdr a écrit:
c'est à nlc, dans la cheminé de la maison hanté

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek Empty
MessageSujet: Re: Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek   Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek EmptyJeu 7 Juil 2011 - 2:24

MAX le sort de poison, en prenant les points que tu aurais pu mettre dans le slow, je n'ai jamais train avec ce skill (slow/lenteur) et ça ne m'a pas "manqué". Smile

En gros :

MAX Fire Arrow
MAX Poison
MAX Teleport
MAX Meditation

(le reste c'est selon le build.) Smile
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek Empty
MessageSujet: Re: Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek   Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:38

Ok merci beaucoup pour tes conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek Empty
MessageSujet: Re: Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek   Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:04

Y'a pas de quoi! Smile
J'ai toujours trouvé Slow inutile, certains le conseillent, mais on peut très bien jouer sans. Smile
C'est comme le skill de poison, complètement déconseillé, je l'ai monté et je ne regrette pas, du 200%/heure j'peux pas m'en plaindre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek Empty
MessageSujet: Re: Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek   Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:27

lol,certains déconseille car eux,pensent que ça ne sert à rien puisqu'au 3 ème job,il y'aura nuage de poison (je pense que c'est le nom du sort) qui tape vraiment très fort,j'ai vu sur youtube,un mage feu/poison lvl 9X qui tapait du 10 000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek Empty
MessageSujet: Re: Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek   Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:58

Oui mais dans ce cas, il faudrait déconseiller Lucky Seven aux thiefs, vu qu'ils ont triple throw au niveau 120... \o/
Ce skill de poison permet un leveling tellement rapide, je parlais en guilde (j'étais dans Elite), pendant que je faisais mes 20 niveaux, certains n'en avaient fait qu'1 et demi... Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek 547267
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek Empty
MessageSujet: Re: Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek   Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:11

Oui je vois ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek Empty
MessageSujet: Re: Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek   Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du Magicien Feu/Poison - Par Zapotek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: