MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Probleme avec PC

Aller en bas 
+3
xd
Scorps
nexoon boy
7 participants
AuteurMessage
nexoon boy
BANNI
nexoon boy


Masculin

Messages : 224
Serveur : Bellocan

Job/Métier : rogue
Level : 47

Probleme avec PC Empty
MessageSujet: Probleme avec PC   Probleme avec PC EmptySam 2 Juin 2007 - 10:44

Bon voila, il se trouve que j'ai un gros problème avec mon PC...
J'ai égaré mon mot de passe, celui de ma session administrateur, donc je suis sur une session "invité" et je ne peut joué a MS ou telecharger un jeu voir meme l'installer...
A part reformater l'ordi, ce qui m'est impossible (car non administrateur)
quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Probleme avec PC Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PC   Probleme avec PC EmptySam 2 Juin 2007 - 11:30

Le reformatage du PC peut très bien se faire sans être administrateur vu qu'il suffit de redémarrer ton PC en ayant tapé ton CD de windows dedans, de pousser sur une touches quand il te demande si il doit démarrer à partir du CD, et de suivre les instructions à l'écran.

Sinon je trouve ça bisard de perdre son mot de passe admin. Moi quand je suis sur mon PC, je suis toujours en admin ^^' Mais il y a peut-être moyen de le récupérer en répondant à la question en cas d'oubli du mot de passe. Si tu t'en rappel... ^^'

Essaie aussi de voir si il te demande ton mot de passe lors d'un redémarrage en mode sans échec. Parfois aucun mot de passe n'ai prévu dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
xd
Zombie Mushmom
xd


Messages : 315
Serveur : Sur un Tracker oO

Job/Métier : ...ΔŁŁ...Ðэﯕǐĝתּэř...
Level : Modo/Graphiste pour T.C.

Probleme avec PC Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PC   Probleme avec PC EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:52

Faire sauter la pile bios oO

Sinon je t'aurai bien dit de télécharger password recovery mais si tu peux rien télécharger sa va être dur
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Probleme avec PC Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PC   Probleme avec PC EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:03

moi quand j'ai perdu mont mot de passe , ma mère a trouvé un "bouton" ou chai pas quoi qui a supprimé mon mot de passe sans toucher a ma session , mais je sais pas t'en dire plus , je lui demanderais a l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Probleme avec PC Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PC   Probleme avec PC EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:35

Eni a écrit:
moi quand j'ai perdu mont mot de passe , ma mère a trouvé un "bouton" ou chai pas quoi qui a supprimé mon mot de passe sans toucher a ma session , mais je sais pas t'en dire plus , je lui demanderais a l'occasion

Faut se logger en admin en mode sans échec et là tu peux viré le mot de passe des autres sessions. Bien en entendu faut espérer que aucun mot de passe ne soit prévu pour se loger en admin en mode sans échec... Laughing

A l'école c'est comme ça qu'on faisait pour pouvoir installer des jeux et se faire des petit lan durant les cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Probleme avec PC Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PC   Probleme avec PC EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:37

Very Happy merci du conseil pour l'école :p
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Probleme avec PC Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PC   Probleme avec PC EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:54

Eni a écrit:
Very Happy merci du conseil pour l'école :p

Je décline toute responsabilité pour toute éventuelle exclusion du cours pour manque de discretion Laughing

PS : Eviter de prendre des pseudos genre "**Censure Automatique** de [Suivi du nom du prof]" car si par malheur il arrive juste au moment ou les résultats de la partie sont affichés, ça le fait doublement pas... Laughing (c'est du vécu tout ça... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Probleme avec PC Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PC   Probleme avec PC EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:42

Scorps a écrit:
Eni a écrit:
moi quand j'ai perdu mont mot de passe , ma mère a trouvé un "bouton" ou chai pas quoi qui a supprimé mon mot de passe sans toucher a ma session , mais je sais pas t'en dire plus , je lui demanderais a l'occasion

Faut se logger en admin en mode sans échec et là tu peux viré le mot de passe des autres sessions. Bien en entendu faut espérer que aucun mot de passe ne soit prévu pour se loger en admin en mode sans échec... Laughing

A l'école c'est comme ça qu'on faisait pour pouvoir installer des jeux et se faire des petit lan durant les cours Razz

Il a fallu que tu le dise hein !? j'allais le dire un pote ma donné 50€ parceque j'ai débloque son pc Probleme avec PC Furieux2
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Probleme avec PC Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PC   Probleme avec PC EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:08

Lmao quand même 50€ pour un prob si facile o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Probleme avec PC Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PC   Probleme avec PC EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:15

Pas bien d'arnaquer ses potes... :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

Probleme avec PC Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PC   Probleme avec PC EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:25

Ou si t'as pas de cd windaube tu formates a partir du cd fourni avec ton disque dur(ou tu le grave) ou par le bios o_o
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Probleme avec PC Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PC   Probleme avec PC EmptyMar 5 Juin 2007 - 1:00

Ouais mais en même temps tu formattes tout simplement pas pour ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Probleme avec PC Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PC   Probleme avec PC EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:33

Surtout que sans backup des données car il ne se sait plus accéder à son compte ni rien, ça peut faire mal... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Probleme avec PC Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PC   Probleme avec PC EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:34

Scorps a écrit:
Pas bien d'arnaquer ses potes... :-/

c'est pas moi -_- je lui ai dit que j'allais le débloqué il ma dit "jte file 50€ si t'arrive a le débloqué !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec PC Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec PC   Probleme avec PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec eMS
» Problème avec PIN
» Problème avec son
» Probleme avec Gameguard
» Probleme avec GameGuard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: