MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Version Vista et maple?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cleobule
Red Snail
Cleobule


Messages : 16

vista - Version Vista et maple? Empty
MessageSujet: Version Vista et maple?   vista - Version Vista et maple? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:59

voila, j'ai un petit probleme :

J'ai une version vista premium familial "officiel", et apres avoir installé maple, au moment du demarage, il s'affige un message disant que vista ete icompatible avec maple, et d'essayer a resoudre ce probleme, en clickant sur un lien, qui celui-ci me conduit vers un site de maple en korean ou japonais.(enfin quelque chose que je ne comprend pas)

Donc si quequ'un a des solutions a m'apporter, ou quelqu'un qui a deja eu ce probleme m'aide.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Lycanthrope
Kira


Masculin

Messages : 1132
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : /

vista - Version Vista et maple? Empty
MessageSujet: Re: Version Vista et maple?   vista - Version Vista et maple? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:01

Tu ne peut pas te remetre a Windows sinon il faut que tu cherches sur les site Japonais et fait traduire sa par des traducteur sur internet .
Revenir en haut Aller en bas
Cleobule
Red Snail
Cleobule


Messages : 16

vista - Version Vista et maple? Empty
MessageSujet: Re: Version Vista et maple?   vista - Version Vista et maple? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:14

en fait je me suis mis en windows 98, et le message ne s'affige plus, mais un autre c'est mis:

Unable to connect to the login sever.

Either you are not online or MapleStory is doing through a server check. Please check the MapleStory homepage for more information.

YES NO
Revenir en haut Aller en bas
Cleobule
Red Snail
Cleobule


Messages : 16

vista - Version Vista et maple? Empty
MessageSujet: Re: Version Vista et maple?   vista - Version Vista et maple? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:33

quelqu'un pense qu'elle sortira bientot la compatibilité entre maple et vista?
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

vista - Version Vista et maple? Empty
MessageSujet: Re: Version Vista et maple?   vista - Version Vista et maple? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:50

clique droit=> propriete=>compatibilité=> executer ce programme en mode compatibilité pour windows XP
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

vista - Version Vista et maple? Empty
MessageSujet: Re: Version Vista et maple?   vista - Version Vista et maple? EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:11

NaoKadena a écrit:
clique droit=> propriete=>compatibilité=> executer ce programme en mode compatibilité pour windows XP

C'est un truc vieux comme le monde sa...
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

vista - Version Vista et maple? Empty
MessageSujet: Re: Version Vista et maple?   vista - Version Vista et maple? EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:30

Je déplace le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Contenu sponsorisé





vista - Version Vista et maple? Empty
MessageSujet: Re: Version Vista et maple?   vista - Version Vista et maple? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version Vista et maple?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple et Vista
» maple sur vista
» Vista+Maple
» Maple et Vista ...
» Maple ≠ Vista ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: