MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe

Aller en bas 
+12
Soprano
NaoKadena
Yann
xX0sasuke0Xx
princess59
Morino
Angel
DarkHallows
DakM
Scorps
nadineange
FRassasin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FRassasin
Werewolf
FRassasin


Masculin

Messages : 795
Serveur : Windia

Job/Métier : Hermit
Level : 98

[21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe Empty
MessageSujet: [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe   [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:08

Suite de l'annonce faite il y a quelques jours.

Citation :
Greetings! As of May 23rd, 2007, MapleStory Global will no longer accept new users from the European region.



However, you can join MapleStory Europe and experience the one-of-a-kind gameplay MapleStory offers!



We apologize for the inconvenience. Thank you.



- Nexon America Staff -

Dernier jour pour creer vos mules, comptes.
Bientot plus de hackers europeens si ils remettent le perma ban.
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

[21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe Empty
MessageSujet: Re: [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe   [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:52

omg je sais ce que je fais cet apres midi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

[21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe Empty
MessageSujet: Re: [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe   [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:56

Ils auront été plus que je pensais pour appliquer leur nouvelle restriction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

[21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe Empty
MessageSujet: Re: [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe   [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:00

Nexon doit embaucher des gens de microsoft, trop de restrictions ! On veut plus de libertés ! MSN Quote "Nexon&Microsoft Staff say: More walls for more security, that's our lifestyle"
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

[21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe Empty
MessageSujet: Re: [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe   [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:06

Euh, c'est quoi nos mules?

Et, ils vont supprimer tous les comptes de gms qui sont en europe?
Ou ils vont seulement interdire les nouveaux européens de s'inscrire sur Gms?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

[21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe Empty
MessageSujet: Re: [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe   [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:26

Ils veulent interdire l'accès à GMS aux nouveaux européens, vu que EMS est maintenant disponible. Je les comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

[21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe Empty
MessageSujet: Re: [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe   [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:41

*part créer morino2biki morino3biki morino4biki morino5biki * xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
princess59
Bain
princess59


Féminin

Messages : 1512
Serveur : GMS----------EMS

Job/Métier : Fire/poison--Voleuse --
Level : 7X-------------8X--------- 3X

[21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe Empty
MessageSujet: Re: [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe   [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe EmptyMer 23 Mai 2007 - 10:26

Hummm jeuste une question:
on peut pu creer de nouveaux comptes mais sur notre propore compte on peut encore creer des persos?
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

[21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe Empty
MessageSujet: Re: [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe   [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe EmptyMer 23 Mai 2007 - 10:32

oui c'est bien ca
Revenir en haut Aller en bas
princess59
Bain
princess59


Féminin

Messages : 1512
Serveur : GMS----------EMS

Job/Métier : Fire/poison--Voleuse --
Level : 7X-------------8X--------- 3X

[21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe Empty
MessageSujet: Re: [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe   [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe EmptyMer 23 Mai 2007 - 10:37

Ha je suis rassuré alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
xX0sasuke0Xx
BANNI
xX0sasuke0Xx


Masculin

Messages : 680
Serveur : Khaini

Job/Métier : DragonKnight /
Level : 1XX /

[21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe Empty
MessageSujet: Re: [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe   [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe EmptyMer 23 Mai 2007 - 10:55

Putin mais a la fin ils sont chiant nexon >_< Il vont perdre trop de peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

[21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe Empty
MessageSujet: Re: [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe   [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:52

xX0sasuke0Xx a écrit:
Putin mais a la fin ils sont chiant nexon >_< Il vont perdre trop de peuple !

Stoi trop de peuple.
MapleEurope existe... et c'est fait par la même compagnie, sauf que c'est Europe... Nexon Europe / Nexon America, grosse la différence ~~.
Parcontre ils veulent réunir les européens ensemble pour qu'ils fassent de belles communautés (avec un jeu a mon idée plus complet que gMS d'ici 1 mois), et sans trop de lag (j'ai un lag approximatif de 150ms sur gMS, et de 10 maximum sur eMS)...
Je les comprend personnellement. Autant faire du commerce là où on peut... Surtout que niveau cash shop: ça fait des cartes prépayées en europe, plus simple à faire quand l'entreprise est elle-même en europe...
Moins de lag + Cartes prépayées pas loin de chez soi + version plus complète que gMS = attire...

Ton compte, et tes personnages ne seront PAS effacés, si tu jouais sur gMS. Si tu jouais pas sur eMS, viens rejoindre la communauté des européens ! De plus, eMS devrait être plus complet que gMS (raisons commerciales, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

[21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe Empty
MessageSujet: Re: [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe   [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:00

Comprend pas trop le rapport version EMS plus complete que GMS alors que c'est une version lancée il y a moins longtemps et qui a donc pas mal de retard à rattraper encore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

[21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe Empty
MessageSujet: Re: [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe   [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:59

Seulement, eMS dépassera gms, c'est un fait.
TOUTES les versions localisées galopent, sauf gms :[
Deplus, eMS a la meme database a peu de choses pres que jMS, en terme de data base on a déjà plus que gMS...Malheureusement, peu de choses sont activées sur le serveur pour le moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

[21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe Empty
MessageSujet: Re: [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe   [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:37

eMS doit dépasser gMS pour produire assez de client pour Nexon Europe, sinon ça se jouera au copinage et au profit de Nexon America. Fait commercial.
Or, cette différence devant être plus elevée, nexon l'ayant compris, on a déjà la quasitotalité de jMS de traduit en français/anglais/espagnol/néerlandais/italien.
Tout sera rattrapé en ... un patch ou un mois, grosso modo. (à mon humble avis)
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

[21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe Empty
MessageSujet: Re: [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe   [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:24

NaoKadena a écrit:
Seulement, eMS dépassera gms, c'est un fait.
TOUTES les versions localisées galopent, sauf gms :[
Deplus, eMS a la meme database a peu de choses pres que jMS, en terme de data base on a déjà plus que gMS...Malheureusement, peu de choses sont activées sur le serveur pour le moment Sad

Bien oui mais GMS devient aussi une version localisée avec son blocage des inscriptions venant d'europe puis son affichage de plus en plus "Nexon America" plutôt que l'accent sur le "global".

Mais c'est claire qui si EMS s'alligne sur les autres version, je m'intéresserais peut-être plus à cette version. De toute façon si je recrée un perso, c'est la que je le ferais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Soprano
Fire Boar
Soprano


Masculin

Messages : 55
Serveur : Kradia

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 7x

[21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe Empty
MessageSujet: Re: [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe   [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:37

EMS a depasser GMS et continue a le depasser !
on peut pas le nier désolé ..
tandis que sa a mis 2ans a creer LUDI sur GMS par exemple , LUDI est presente depuis le debut sur EMS ..
pleins d'autres choses comme sa ..
en plus oublier pas la langue Française dans le jeu .. uniquement pour sa vous devriez venir !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe Empty
MessageSujet: Re: [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe   [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:11

Gamer-Extrem a écrit:
EMS a depasser GMS et continue a le depasser !
on peut pas le nier désolé ..
tandis que sa a mis 2ans a creer LUDI sur GMS par exemple , LUDI est presente depuis le debut sur EMS ..
LOL Laughing
Sérieusement, ca veut absolument rien dire !

C'est drôle, mais je regarde la liste actuellement d'eMS et rien ne me montre que cette version est plus avancée que gMS ou n'importe quel autre version de MapleStory !
Peut-être qu'elle le sera dans l'avenir, mais pour l'instant, cette version est la dernière en terme de ce qui y est activé. Point à la ligne. Ca sert à rien de jouer sur les mots.

Va faire un tour sur ce site et compare eMS aux autre aujourd'hui ^^
http://strategywiki.org/wiki/MapleStory/Patches
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
Fire Boar
Soprano


Masculin

Messages : 55
Serveur : Kradia

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 7x

[21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe Empty
MessageSujet: Re: [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe   [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:30

argument ? -_-" ta dis "LOL" c'est tous ..
mais si sa veut dire quelque chose ..
Citation :
eMS a la meme database a peu de choses pres que jMS, en terme de data base on a déjà plus que gMS...Malheureusement, peu de choses sont activées sur le serveur pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
AdrienUs
Mixed Golem
AdrienUs


Masculin

Messages : 240
Serveur : Scania, Demethos

Job/Métier : Arch Mage, Dual Blade
Level : 164, 11x

[21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe Empty
MessageSujet: Re: [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe   [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:04

Mais ya pas besoin de donner un argument , t'as qu'a voir ce qui est activé sur eMS et après voir ce qui esy activé sur gMS. gMS est plus avancé.

Ouais , si tu veux parler de ce qu'il ya dans le data.wz , bah alors sur gMS on a déjà le 4th Job , Leafre et autres. On a qu'attendre.

Combien de temps on a eu l'entrée a Zakum avant qu'elle soit activée sur gMS ?
-1an et 2 mois

Combien de temps on a eu la quête du 3rd Job avant que le 3rd job soit activé ?
-De Mai 2005 a Decembre 2005

Combien de temps on a eu l'entrée a Aqua Road avant qu'elle soit activée ?
-8mois

Combien de temps on a eu la Guild Quest dans le data.wz avant qu'ils le mettent ?
-7 mois.

Bon je vais m'arreter la car ya encore une large liste. Mais en tout cas , ça preuve que dalle si ya tout dans le data.wz , ils mettront les new worlds ou quoi que ce soit quand il soit l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

[21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe Empty
MessageSujet: Re: [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe   [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:45

Gamer-Extrem a écrit:

en plus oublier pas la langue Française dans le jeu .. uniquement pour sa vous devriez venir !

Oui enfin bon entre membre d'une même guilde on parle quand même fr et idem avec les buddy... Après bon pour les autres contacts sociaux genre pour faire du trade y a pas vraiment besoin de grands connaissances en anglais pour se débrouiller ^^'

Mais bon je ne nie pas que si je découvrais maple seulement maintenant sans rien connaître à ce jeu, je m'inscrirais direct sur EMS. C'est juste que après tout ce temps, on a pris ses petites habitudes ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
AdrienUs
Mixed Golem
AdrienUs


Masculin

Messages : 240
Serveur : Scania, Demethos

Job/Métier : Arch Mage, Dual Blade
Level : 164, 11x

[21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe Empty
MessageSujet: Re: [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe   [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:56

Moi j'ai que 5 buddies français dans ma buddy list et ça me va très bien. Je me fais pas de soucis pour ça , je parle 3 langues aussi (espangol , anglais et français) , faut pas s'enfermer a parler a que des français non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
Fire Boar
Soprano


Masculin

Messages : 55
Serveur : Kradia

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 7x

[21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe Empty
MessageSujet: Re: [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe   [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe EmptySam 26 Mai 2007 - 15:40

si vous les dites ^^
en tous cas ils nous faut plus de FR !
je veut dire que si vous vous decidez de recreer un perso , faites le sur EMS ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

[21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe Empty
MessageSujet: Re: [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe   [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe EmptySam 26 Mai 2007 - 17:04

AdrienUs a écrit:
Moi j'ai que 5 buddies français dans ma buddy list et ça me va très bien. Je me fais pas de soucis pour ça , je parle 3 langues aussi (espangol , anglais et français) , faut pas s'enfermer a parler a que des français non plus !

Bienvenu au club, jparle 4 langues en BL ( français, italien, englais, allemand), mais la majorités sont FR

Et t'oublie combien de temps y a ji pang dans la data.wz ; ;
Revenir en haut Aller en bas
nexoon boy
BANNI
nexoon boy


Masculin

Messages : 224
Serveur : Bellocan

Job/Métier : rogue
Level : 47

[21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe Empty
MessageSujet: Re: [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe   [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe EmptySam 26 Mai 2007 - 17:17

Sinon pour le cash shop, peut etre qu'il y a deja un topic dessus mais j'ai entendu dire qu'il allait etre impossible de charger pour les europeens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe Empty
MessageSujet: Re: [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe   [21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[21.05.07] [Notice] MapleStory IP Block Notice - Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Perion : Annonces Officielles :: gMS (global MapleStory)-
Sauter vers: