MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Comment créer un compte maple ??

Aller en bas 
+4
Super-Mouton
DarkHallows
nikar
kevin3600
8 participants
AuteurMessage
kevin3600
Snail
kevin3600


Messages : 3

Maple - Comment créer un compte maple ?? Empty
MessageSujet: Comment créer un compte maple ??   Maple - Comment créer un compte maple ?? EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:48

Désolé pour cette question bête mai chui un noob et chai pa comen créer un nouveau compte maple... merci de vos reponse !
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nikar
BANNI
nikar


Messages : 94

Maple - Comment créer un compte maple ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un compte maple ??   Maple - Comment créer un compte maple ?? EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:11

www.nexon.net ( ouvert ac Internet Explorer svp ^^ )

ensuite sur le coté tu a Login ou Sign Up tu clique sur SigNup et voilaaaaa ta juste a mettre les donné et un e-mail VALIDEEE


Voila c'éétait comment crée un Compte maple Par NiKar
Revenir en haut Aller en bas
kevin3600
Snail
kevin3600


Messages : 3

Maple - Comment créer un compte maple ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un compte maple ??   Maple - Comment créer un compte maple ?? EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:08

ok merci c bon jai réussi a le creer mon compte
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Maple - Comment créer un compte maple ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un compte maple ??   Maple - Comment créer un compte maple ?? EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:18

Youpiiiiiiiiiiiii!!!!
*chuchotant* "Scania, Scania, Scania, Thief >>> Rogue >>> Assassin >>> Hermit, Scania, Scania, Scania"

*normal* de quoi, quelqu'un a parlé?
Revenir en haut Aller en bas
nikar
BANNI
nikar


Messages : 94

Maple - Comment créer un compte maple ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un compte maple ??   Maple - Comment créer un compte maple ?? EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:40

ChuChotant aussi " Scania Scania High eagle pue.. heu non pardon xD "

nan mais fait un perso sur Scania. Wink de preference un Warroir Puis sa sera un Figther Puis un Crusader PUIS TU P4WNED l'UNIVERS Fois 9 divisé par la racine² de 4 divisé par le Z du quéficient de 9alpha Beta 2
Mr. Green Maple - Comment créer un compte maple ?? Sang105 scratch >>>>>>>[] ok ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Maple - Comment créer un compte maple ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un compte maple ??   Maple - Comment créer un compte maple ?? EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:35

Scania c'est plutot plein et Broa est plein de merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Gizmo-
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 220
Serveur : broa-

Job/Métier : hermit
Level : 86

Maple - Comment créer un compte maple ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un compte maple ??   Maple - Comment créer un compte maple ?? EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:06

ouai ta raizon super mouton broa sa c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
Tauromacis
Magatsu


Masculin

Messages : 401
Level : 7X

Maple - Comment créer un compte maple ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un compte maple ??   Maple - Comment créer un compte maple ?? EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:11

Ouais c'est trop bien BROA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikar
BANNI
nikar


Messages : 94

Maple - Comment créer un compte maple ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un compte maple ??   Maple - Comment créer un compte maple ?? EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:24

Scania ya Plus de NoOb a Raqueté ^^

nan mais sérieux sur Scania ya bcp de FR kd mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo-
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 220
Serveur : broa-

Job/Métier : hermit
Level : 86

Maple - Comment créer un compte maple ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un compte maple ??   Maple - Comment créer un compte maple ?? EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:38

ouai mais ya a aussi pas mal sur broa vu le nombre de personne ke jai croiser ki etait francais
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Maple - Comment créer un compte maple ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un compte maple ??   Maple - Comment créer un compte maple ?? EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:40

Claire que Scania c'est blindé de FR aussi ^^ Maintenant je ne sais pas si la différence de fréquentation entre les deux servers est aussi grande qu'avant. J'ai plus de problème sur Scania depuis un bon bout temps alors qu'au début j'avais du mal à m'y connecter tellement c'était blindé de monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Gizmo-
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 220
Serveur : broa-

Job/Métier : hermit
Level : 86

Maple - Comment créer un compte maple ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un compte maple ??   Maple - Comment créer un compte maple ?? EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:50

moi jai deux pote ki me dise ke scania c mieux ke broa mais moi je leur dit ke broa est mieux (meme si je connais pas trop scania XD) ban apres c les gout et les couleurs et comme on dit sa se diskute pas moi je dit juste:VIVE BROA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikar
BANNI
nikar


Messages : 94

Maple - Comment créer un compte maple ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un compte maple ??   Maple - Comment créer un compte maple ?? EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:20

****Sort son Shotgun****

J'ai dit tout le monde aime Scania

^^ la fréquentation bon c'est vrai les FR son Bas level sur Scania. mais bon y en a aussi des High sa je crois que c'est partout.
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

Maple - Comment créer un compte maple ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un compte maple ??   Maple - Comment créer un compte maple ?? EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:27

Scorps a écrit:
Claire que Scania c'est blindé de FR aussi ^^ Maintenant je ne sais pas si la différence de fréquentation entre les deux servers est aussi grande qu'avant. J'ai plus de problème sur Scania depuis un bon bout temps alors qu'au début j'avais du mal à m'y connecter tellement c'était blindé de monde ^^'
je crois qu'ils ont augmentés la capacité du server, parce que avant scania etait full lorsque tous les chan étaient remplis a moitié, maintenant c'est plutot vers les 3/4 :X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maple - Comment créer un compte maple ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un compte maple ??   Maple - Comment créer un compte maple ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment créer un compte maple ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se créer un compte sur jMS ?
» Comment creer une Guilde ?
» Créer un compte GMS avec une IP Européenne
» comment cree un compte paypal
» comment ont on fait pour ouvrir un compte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: