MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum)

Aller en bas 
+17
DarkHallows
MisterHero~
Magatsu
zicaize
Lyoz
FutuyaTetcho
tetoy
Angel
Morino
nadineange
Disaac
xX0sasuke0Xx
TimEeo
Dr.Donnuts
Cobraaaaaaaa [FIN]
MasterEvil
Sysol
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum)   Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 4:42

Rappel du premier message :

Bonjour MapleFrance Smile

Comme vous l'avez surment remarqué, ça fait un assez gros bout de temps que vous ne m'avez pas vu sur Maple ni sur le forum...

Je ne commencerai pas a rabaisser Maple parce que j'arrête (comme la plupart feraient) mais je vais tout simplement vous dire ce qui me pousse à arrêter: Toujours la même chose (par rapport a Maple); Exp. et l'ouverture d'un nouveau serveur T4C (The Fourth Coming/La 4e Prophetie) gratuit (c'est surtout ça la raison); un jeu plus ou moins connu dont je suis le fan numéro 1 depuis sa création Wink http://t4c.abominationt4c.com si vous voulez des infos ...

Voila ... Je voulais venir vous dire un petit adieu à tous car vous ne me reverrez pas sur le jeu avant un petit bout de temps ... je viendrai faire un petit tour de temps en temps pour dire kikoo Smile

Je reste par compte actif sur le forum ... la communauté me manquerait beaucoup trop s'il fallait que je la quitte Shocked Smile

Je vous dis donc à tous: Bonne continuation sur Maple Story et IRL, j'ai adoré partager des moments que je qualifie comme merveilleux avec vous! Smile

Et surtout,
Merci ÉNORMEMENT pour tout ! thumright

Cordialement vôtre,
Sysol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sysol
Spirit Viking



Messages : 1667

Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum)   Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 3:54

VisayJunior a écrit:

Je suis vraiment bloquer et je suis niveau 2 Very Happy
Mon IG sur T4C c'est Tetcho.

A la prochaine sur T4C !

Tetcho !

Ahah ! Je t'ai vu plusieurs fois connecter, ne sachant pas que c'étais toi, je ne t'ai pas aider Razz

Je tâcherai de le faire quand je te verrai Smile

Mon nom IG est Sysol

PS: C'est normal que tu soit bloqué au niveau 2, je t'expliquerai IG, et je t'aiderai avec mon super lvl 56 Razz

À la prochaine sur T4C Smile

Cordialement vôtre,
Sysol
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Que je suis Bête ^^'   Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:59

Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 Fume145 Ahhhh lala Petit Up ici pour dire que bon, j'm'ennuie beaucoup trop de Maple et des gens et donc je recommence à jouer activement a partir d'aujourd'hui et donc par conséquent a revenir sur le forum plus souvent Smile

Lol jsuis vraiment bête... jcroyais vraiment vous oublier aussi rapidement I don't want that MAIS SYSOL, TES OUF ?! Cool

Very Happy J'VOUS AIMMMEEEEEEE MAPLE FRANNNCEEEEE!!!!! thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum)   Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:35

Re-bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum)   Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:37

^^
Lol accro va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum)   Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:46

ben rewelcome x) content que tu revienne =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum)   Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:51

=D meme si je te connais toujours pas ^^ re-welcome ^^"
Revenir en haut Aller en bas
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum)   Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:03

Enfaite j'ai remarquer que les personnes qui disent vouloir arrêter sont toujours aussi accro et continu d'y jouer directement ou indirectement ^^
Sauf certaine personne, il se reconnaitra ^^
Pis ouai ton jeu c'est du DII craché Smile
Je préfère de loin les graphisme de MS, parce que pour jouer a ca ... bon chacun ses gouts m'enfin c'est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
Hermitz
Avertissements : 2
Hermitz


Masculin

Messages : 1873
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 20~30

Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum)   Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:46

Shyzo a écrit:
Enfaite j'ai remarquer que les personnes qui disent vouloir arrêter sont toujours aussi accro et continu d'y jouer directement ou indirectement ^^
Sauf certaine personne, il se reconnaitra ^^

Moi j'ai reconnu =P

Sinon Sysol, tu reviens sur quel Char / Serv ?
*J'ai pas eu le temps de te dire au revoir donc je peux pas te dire Bienvenue Smile, tu me comprendras ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum)   Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:50

Ça depend Smile

Serveur: Broa FOR EVER !

Perso: J'hesite la, soit mon Cleric (Sysol47), mon Sin (Sysol) ou mon Mage Ice/light (SysolQc)

Mais jcrois continuer mon Cleric Smile

D'ailleur si ya de la place dans la Guilde MapleFrance ... *sifflote* Razz Il est lvl 47 Smile

Merci all Smile Au plaisir de vous revoir IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum)   Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:53

Beuh passe sur Bera ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum)   Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:14

tetoy a écrit:
Beuh passe sur Bera ! Very Happy

Hihi!

Mais mes persos sont deja tous sur Broa Confused Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum)   Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:31

Eheh pas de soucis je comprend. Et puis la plupart des mapleFranceurs (ouah quelle magnifique expression ^^") sont sur Broa. C'est plus sympa de s'amuser si beaucoup de gens sont présents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum)   Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:21

Vi Smile xD Toi viens faire un tour sur Broa Surprised ... xD
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum)   Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:13

Eeeh ben en fait... J'me suis dis que je viendrais faire un tour un de ces quatre. Pourquoi pas me faire un p'tit perso ou juste un perso de passage. Je vais méditer sur cette question... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum)   Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:57

D'acc Wink

Si tu passes, ajoute Sysol47 a tes buddys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermitz
Avertissements : 2
Hermitz


Masculin

Messages : 1873
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 20~30

Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum)   Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:38

Je t'ajouterais demain Sysol Smile J'suis FRHermit comme tu le vois dans ma sign.

Tetoy sur Broa ? Hein, allez ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum)   Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 0:15

ah non , je la garde hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum)   Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes adieux (Je reste quand même actif sur le forum)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes Adieux Chère Compagnon
» Crusader lvl 110 impressionant quand même !
» eMS: Vous vouliez des nouvelles ? Non? En voilà quand même...
» Les Pro-NX sur eMS , c'est du spectacle quand même. [Ce topic contient du Troll.]
» [Topic utile] Recensement des joueurs actif d'eMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: