MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Emoticone Msn taille réelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Emoticone Msn taille réelle Empty
MessageSujet: Emoticone Msn taille réelle   Emoticone Msn taille réelle EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:39

Alors alors....

J'ai voulu insérer mes émotions maple dans msn.
J'avais envie d'afficher les vrais expressions lorsque je tape un F5 ou un F3...

Un problème se pose : la taille réelle. Je n'arrive pas à afficher mon émotion grandeur nature.

Après quelques (petites ?) recherche avec mon ami google, je n'ai trouvé qu'un seul résultat : dl un petit programme du nom de "StuffPlug".
Avec celà, normalement, je devais pouvoir afficher correctement mes émotions.

Or, je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et a-t-il réussi à le résoudre ?
Si vous avez quelques solutions : je suis preneuse.

Merci d'avance à tous thumright
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Emoticone Msn taille réelle Empty
MessageSujet: Re: Emoticone Msn taille réelle   Emoticone Msn taille réelle EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:36

Bah moi j'utilise Stuffplug pour MSN 7.5 ce depuis au moins 1 an, jamais eu de probleme pour la taille réele, mais il faut que tu l'active dans les options
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Emoticone Msn taille réelle Empty
MessageSujet: Re: Emoticone Msn taille réelle   Emoticone Msn taille réelle EmptyJeu 17 Mai 2007 - 10:13

J'ai activé les options dans ce logiciel qui me paraissaient bien à mettre. Mais le problème est toujours là. Je peux prendre les images des autres en grandeur nature. Mais mettre les miennes en taille réelle nan =/

J'dois dire que ça m'énerve un peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Emoticone Msn taille réelle Empty
MessageSujet: Re: Emoticone Msn taille réelle   Emoticone Msn taille réelle EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:40

Hmmm, c'est bizarre pourtant, lorsque tu crées un émoticone, ça devrait te demander quelle grandeur tu veux le mettre, mais on aurait bien dit que c'est pas le cas..En passant, si tu mets une image qui est normalement trop grande, ça va la couper lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Elviona
Snail
Elviona


Messages : 6

Emoticone Msn taille réelle Empty
MessageSujet: Re: Emoticone Msn taille réelle   Emoticone Msn taille réelle EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:58

Oui s'il vous plait aidez la .... car c'est a moi quelle balance ses test d'emoticons sur mon mns qui fait que Wiizzz Sad

Merci pour elle Smile

*Bises en passant Noobinette*

*Elviona*
(comment ca c moi la noob avec mon avatar sans avatar....)
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Emoticone Msn taille réelle Empty
MessageSujet: Re: Emoticone Msn taille réelle   Emoticone Msn taille réelle EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:44

Noob F3

Eheh vi bah ça me propose pas -__-
Je vais continuer de chercher. Si jamais je trouve je vous le dirais.

Désolée ma noob je vais encore te spammer =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emoticone Msn taille réelle Empty
MessageSujet: Re: Emoticone Msn taille réelle   Emoticone Msn taille réelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emoticone Msn taille réelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour des raisons vraiment bizzare, je vous lance un défi de taille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: