MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Risque de Fraude ?

Aller en bas 
+4
xd
tetoy
iCake
TimEeo
8 participants
AuteurMessage
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Risque de Fraude ? Empty
MessageSujet: Risque de Fraude ?   Risque de Fraude ? EmptySam 12 Mai 2007 - 10:11

Salut, j'aimerais savoir si recharger le Nx Cash était risquer parceque moi mes parents veulent pas parcequ'ils disent que c'est super risqué !

Donc, merci pour vos futur reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
iCake
Avertissements : 2
iCake


Masculin

Messages : 969
Serveur : Broa ~ France

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

Risque de Fraude ? Empty
MessageSujet: Re: Risque de Fraude ?   Risque de Fraude ? EmptySam 12 Mai 2007 - 10:45

Le nombre de gens qui ont du NXCash ... Y'a (presque*) aucun risque si tu paies avec PaYPal.

*Il n'y a JAMAIS aucun risque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Risque de Fraude ? Empty
MessageSujet: Re: Risque de Fraude ?   Risque de Fraude ? EmptySam 12 Mai 2007 - 12:09

Merci mais mon pere c'est une tete de mule il s'en fou donc je vais demender a mon frere
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Risque de Fraude ? Empty
MessageSujet: Re: Risque de Fraude ?   Risque de Fraude ? EmptySam 12 Mai 2007 - 12:24

Il me semble que j'avais lu mais je ne suis plus sûre. La marge de risque de paypal était de 0.03%.
Il faudrait vérifier mais ça doit être écrit sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Risque de Fraude ? Empty
MessageSujet: Re: Risque de Fraude ?   Risque de Fraude ? EmptySam 12 Mai 2007 - 14:02

Ok merci si quelqu'un d'autre peut me confirmer qu'il n'y a quasiment pas de risque je l'invite a poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
xd
Zombie Mushmom
xd


Messages : 315
Serveur : Sur un Tracker oO

Job/Métier : ...ΔŁŁ...Ðэﯕǐĝתּэř...
Level : Modo/Graphiste pour T.C.

Risque de Fraude ? Empty
MessageSujet: Re: Risque de Fraude ?   Risque de Fraude ? EmptySam 12 Mai 2007 - 14:53

Ayant déja acheter du NX, il n'y a aucun problème
Sinon s' il y aurait eu plein de gens pour se plaindre de pas acheter par paypal, sa se saurait su ici sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Risque de Fraude ? Empty
MessageSujet: Re: Risque de Fraude ?   Risque de Fraude ? EmptySam 12 Mai 2007 - 15:22

Le but de paypal est justement de pouvoir acheter sans utiliser de manière direct un numéro de carte de crédit, c'est un tiers de confiance quoi. Donc y a pas à avoir de soucis, Nexon est un site fiable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Risque de Fraude ? Empty
MessageSujet: Re: Risque de Fraude ?   Risque de Fraude ? EmptySam 12 Mai 2007 - 17:14

Merci et si il y a encore du monde il non cas regarder mon dernier post pour savoir se que je leur demende .

EDIT : Mon frere dit que quand on inscrit son numero au moment sur paypal ben si il y a un espion il te stanque le code c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Risque de Fraude ? Empty
MessageSujet: Re: Risque de Fraude ?   Risque de Fraude ? EmptyDim 13 Mai 2007 - 10:22

Arf. Quoi que tu fasses et où que tu le fasses il y a toujours un risque. Il faut pas non plus psycoter (je sais pas comment ça s'écrit -__-) sur tout ce qu'il peut y avoir sinon on vit plus ^^"

Le risque zéro n'existe pas.

En tout cas, paypal est un moyen sûr de payer.
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
Tauromacis
Magatsu


Masculin

Messages : 401
Level : 7X

Risque de Fraude ? Empty
MessageSujet: Re: Risque de Fraude ?   Risque de Fraude ? EmptyDim 13 Mai 2007 - 10:25

ben ouais , si il n'y aurait pas de risque dans ce monde on s'ennuirait
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Risque de Fraude ? Empty
MessageSujet: Re: Risque de Fraude ?   Risque de Fraude ? EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:13

timeeo a écrit:
Merci et si il y a encore du monde il non cas regarder mon dernier post pour savoir se que je leur demende .

EDIT : Mon frere dit que quand on inscrit son numero au moment sur paypal ben si il y a un espion il te stanque le code c'est possible ?

De un... Et quand tu donnes ton numéros de carte au restaurant ou quoi, qui te dit que le gars en fait pas une copie... ^^' Moi j'ai encore moins confiance.

De deux... AdAware et compagnie ça existe et pour rappel ça sert se débarasser des fichiers espions.

De trois, l'envois des information est crypter, etc... (tu peux d'ailleurs voir le petit cadenas qui apparait sur les pages de paiement).

De quatre, au pir on pique l'adresse de ton comtpe paypal, ce qui est différent de ta carte de crédit. Rien ne t'empêche de passer un coup de fil à celle-ci pour la faire bloquer (de toute façon tu reçois quand même ta facture que le mois suivent, ça te laisse une sacrée marche de réation...) ^^'

De cinq, la possibilité d'utilisation frauduleuse de ta carte est prise en compte dans les conditions d'utilisation et tu es remboursé automatiquement si tu leur signale la transaction problématique (enfin généralement il diminue le montant du sur tes futures factures).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Rawr :3
BANNI
Rawr :3


Messages : 29

Risque de Fraude ? Empty
MessageSujet: Re: Risque de Fraude ?   Risque de Fraude ? EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:32

Paypal est assez sécurisé. Aucuns risques vu le nombre de fois où on m'a filer du NX. :p
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Risque de Fraude ? Empty
MessageSujet: Re: Risque de Fraude ?   Risque de Fraude ? EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:12

Ouai c'est cool, Merci =D

HS : 29 messages et ban .... rewr:3 t'es une calamiter XD
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Risque de Fraude ? Empty
MessageSujet: Re: Risque de Fraude ?   Risque de Fraude ? EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:09

de tte façon maintenant il y a un moyen gratuit pour en avoir ! c'est cool =D
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Risque de Fraude ? Empty
MessageSujet: Re: Risque de Fraude ?   Risque de Fraude ? EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:56

Mieu vaux vérifier de ne pas avoir de keylogger / spywar avant d'effectuer ces choses =P
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Risque de Fraude ? Empty
MessageSujet: Re: Risque de Fraude ?   Risque de Fraude ? EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:18

ouai t'as raison !

Au non enfaite sa marche pas le nx gratuit T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risque de Fraude ? Empty
MessageSujet: Re: Risque de Fraude ?   Risque de Fraude ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Risque de Fraude ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: