MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zullkraxx
Snail
Zullkraxx


Messages : 4

Bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil :) Empty
MessageSujet: Bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil :)   Bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil :) EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:10

Bonjour, jai debuter maple story il y a 3 jour et je narrive pas a me decidé sur le choix de mon personage je cherche un perso qui me permettrai de upper vite, qui fasse beaucoup de degat et qui soit assez polyvalent

merci de me repondre Very Happy

P.s / desolé pour les fautes d'orthographes Smile

[Edit Lloydisaac] Déplacé dans Entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil :)   Bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil :) EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:24

Si tu veux un Personnage rapide au début, je te conseille de faire un Mage.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Zullkraxx
Snail
Zullkraxx


Messages : 4

Bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil :)   Bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil :) EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:27

et pour faire un personnage qui fait beaucoup de degats ?
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Alishar
Onirik


Masculin

Messages : 200
Serveur : :^)


Bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil :)   Bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil :) EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:34

Bowman ou warrior, j'dirais
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil :)   Bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil :) EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:49

Personnellement, je dirais warrior pour monter vite en level et faire beaucoup de dégats. Spearman ou Page, avec le fighter , tu montes moins vite d'après certains. En tout cas joue aujourd'hui, tu verras, tu vas monter vachement plus vite (je dirais...... 2 fois lol)
Revenir en haut Aller en bas
Zullkraxx
Snail
Zullkraxx


Messages : 4

Bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil :)   Bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil :) EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:02

jai decidé de faire un tit guerrier mais j'hesite entre spearman et fighter pouver vous me renseigner sur eux (pas trop compris )
Revenir en haut Aller en bas
sonic777
Fire Boar
sonic777


Masculin

Messages : 65
Serveur : Kradia, ems

Job/Métier : Swordman /-/ Wizard I/L /-/ thief
Level : 26 Swordman /-/ 42 wizard IL /-/ 23 thief

Bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil :)   Bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil :) EmptySam 12 Mai 2007 - 11:07

Spearman uppe vite car il est tres efficace contre les groupes de monstres (tu peux en tuer énormément, mais pas des trops forts) donc il uppe vite, et fighter fait des dégats immense mais uppe lentement...

En clair, spearman est efficace contres plusieurs monstres, mais sans plus, et fighter fais de gros dégats... faut penser au crusader apres... quasiment invincible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zullkraxx
Snail
Zullkraxx


Messages : 4

Bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil :)   Bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil :) EmptySam 12 Mai 2007 - 11:08

Merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
sonic777
Fire Boar
sonic777


Masculin

Messages : 65
Serveur : Kradia, ems

Job/Métier : Swordman /-/ Wizard I/L /-/ thief
Level : 26 Swordman /-/ 42 wizard IL /-/ 23 thief

Bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil :)   Bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil :) EmptySam 12 Mai 2007 - 11:15

moi perso je te conseille fighter, c'est long, c'est plus pour épater la galerie, y aura du bouot, mais quand tu seras crusader, plus rien ne te resistera ^^ (quand je dis rien, ya des limites, pense pas au zakum lv 70 xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil :)   Bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Besoin d'un petit conseil !
» J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez petit problème mathématique.
» Besoin de Conseil
» Besoin d'un conseil
» Besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: