MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a quoi servent les pions et les cartes ?

Aller en bas 
+2
Onirik
Thif
6 participants
AuteurMessage
Thif
Red Snail
Thif


Masculin

Messages : 15
Serveur : kradia

Job/Métier : thief
Level : 1X

a quoi servent les pions et les cartes ? Empty
MessageSujet: a quoi servent les pions et les cartes ?   a quoi servent les pions et les cartes ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:34

j' ai 200 cartes de monstre et 5 pions, a quoi ça sert, est-ce que je peux les vendre histoire de liberer un peu de place dans mon iventaire ?
merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Alishar
Onirik


Masculin

Messages : 200
Serveur : :^)


a quoi servent les pions et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi servent les pions et les cartes ?   a quoi servent les pions et les cartes ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:43

Nowp, faut aller a Henesys, pis dans le mushroom park, a un endroit, y'a un cercle bleue de teleportation en dessous d'un panneau " Play ground " ou un truc comme ça. Dedans, y'a un gars blond sur des jouets, parle lui, et il te fera 2 set de cartes j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Iron Hog
Nono


Féminin

Messages : 129
Serveur : Bera

Job/Métier : Wizz F/P

a quoi servent les pions et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi servent les pions et les cartes ?   a quoi servent les pions et les cartes ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:52

Les cartes et les omok pieces servent à faire des mini jeux (jeu de mémoire avec les cartes - faire des paires - et morpions avec les omok pieces).
¤ Pour le jeu de cartes, il t'en faut 100 je crois. (donc tu peux en faire deux^^)
¤ Pour le omok set, il te faut 2 sortes de omok pieces différentes et 100 de chaque (ça marche avec pig, octopus, mushroom et slime, droppés par les mobs correspondants biensûr^^. Je sais plus si on peut le faire (et où) avec les panda, pink teddy et autres^^; ) et 1 omok table (droppé par Stump, Dark Stump, Drum Bunny, Sakura Cellion et Toy Trojan).
-> Quand tu as tout ça, tu vas parler à Casey dans la map Henesys Game Zone (http://global.hidden-street.net/npc/npc_henesys.php).

Et le tour est joué^^ (mais ça prend un peu de temps pour le omok set xD)

Bon jeu Mr. Green


Edit : oups ! grillée par un rapide pour la position du gars XD
Revenir en haut Aller en bas
Thif
Red Snail
Thif


Masculin

Messages : 15
Serveur : kradia

Job/Métier : thief
Level : 1X

a quoi servent les pions et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi servent les pions et les cartes ?   a quoi servent les pions et les cartes ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:10

je suis sur kradia, et quand je parle au gars rien ne se passe
Revenir en haut Aller en bas
sonic777
Fire Boar
sonic777


Masculin

Messages : 65
Serveur : Kradia, ems

Job/Métier : Swordman /-/ Wizard I/L /-/ thief
Level : 26 Swordman /-/ 42 wizard IL /-/ 23 thief

a quoi servent les pions et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi servent les pions et les cartes ?   a quoi servent les pions et les cartes ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:41

normal la fonction est pas encore prete sur Ems
Revenir en haut Aller en bas
Thif
Red Snail
Thif


Masculin

Messages : 15
Serveur : kradia

Job/Métier : thief
Level : 1X

a quoi servent les pions et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi servent les pions et les cartes ?   a quoi servent les pions et les cartes ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:17

okidoki (ya pas moyen de transferer ces persos sur gms ?)
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

a quoi servent les pions et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi servent les pions et les cartes ?   a quoi servent les pions et les cartes ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:08

Thif a écrit:
okidoki (ya pas moyen de transferer ces persos sur gms ?)

Non.


Donc faudra encore un peu patientez pour voir les mini-game sortir sur EMS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

a quoi servent les pions et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi servent les pions et les cartes ?   a quoi servent les pions et les cartes ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:55

Bouarf ca a pas super grand interêt les minigames a par a afficher un message quand t'es afk Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Contenu sponsorisé





a quoi servent les pions et les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi servent les pions et les cartes ?   a quoi servent les pions et les cartes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quoi servent les pions et les cartes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: