MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La carte mondial du bonheur

Aller en bas 
+10
Hefix
Wezze
DarkHallows
DarkSg
Scorps
Hermitz
princess59
Super-Mouton
Cobraaaaaaaa [FIN]
CaptainBaçon
14 participants
AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

La carte mondial du bonheur Empty
MessageSujet: La carte mondial du bonheur   La carte mondial du bonheur EmptyLun 7 Mai 2007 - 2:33

La carte mondial du bonheur 306



Source : http://www.planetpositive.ch/version_2_0/news/articles/1654/au_classement_des_peuples_heureux__le_danemark_l_emporte.html



Mais alors la France, n'en parlons pas !
Au classement des peuples heureux, le Danemark l'emporte




LONDRES (AFP) - Un universitaire anglais a dressé une "Carte mondiale du bonheur" des peuples et c'est le royaume du Danemark qui, loin d'être pourri comme le disait Shakespeare, a décroché la palme.

Cette étude rendue publique vendredi par Adrian White, psycho-sociologue à l'université de Leicester, fondée sur l'analyse des données publiées par l'Unesco, la CIA ou l'OMS, fait la part la plus belle aux démocraties occidentales. Les petits pays y sont à l'avantage. L'universitaire a retenu cinq critères : santé, richesse, éducation, sens de l'identité nationale et ... beauté des paysages.
"Cette étude bat en brêche l'idée que le capitalisme fait le malheur des peuples", a commenté Adrian White, estimant que "les frustrations de la vie modernes comptent peu par rapport au niveau d'éducation, au revenu par tête ou à l'accès aux études".

Voici son classement :

1 Danemark

2 Suisse

3 Autriche

4 Islande

5 Bahamas

6 Finlande

7 Suède

8 Bhoutan

9 Brunei

10 Canada

...

23 USA

35 Allemagne

41 Royaume-Uni

62 France

82 Chine

90 Japon

125 Inde

167 Russie

...

Trois pays ferment la marche : République démocratique du Congo, Zimbabwe et Burundi.



Le classement complet
Spoiler:
[Edit Dr.Donnuts] Ajout d'un spoiler pour raccourcir ton topic et ajout du tag [img] en haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

La carte mondial du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La carte mondial du bonheur   La carte mondial du bonheur EmptyLun 7 Mai 2007 - 6:00

On est deuxième w0o0o0o0o0oT !!!! ^_^'' m'enfin bref... c'est débile de faire des études pour ca >_>
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


La carte mondial du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La carte mondial du bonheur   La carte mondial du bonheur EmptyLun 7 Mai 2007 - 6:20

XD ouais je comprends pas vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
princess59
Bain
princess59


Féminin

Messages : 1512
Serveur : GMS----------EMS

Job/Métier : Fire/poison--Voleuse --
Level : 7X-------------8X--------- 3X

La carte mondial du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La carte mondial du bonheur   La carte mondial du bonheur EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:41

Hahaha coco je comprend pourquoi vous etes deuxieme mdr (vive les banques^^)

62 la FRance ca fait pitié mdrrrr (enfin vu comment c'est la merde à tout point de vue dans le pays, je comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Hermitz
Avertissements : 2
Hermitz


Masculin

Messages : 1873
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 20~30

La carte mondial du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La carte mondial du bonheur   La carte mondial du bonheur EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:30

Nimp -_-
Jor a Sao Tome and Perini c'est mieux qu'en France quoi X_X même le Bouthan quoi , le pays qu'on entendra jamais parler -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

La carte mondial du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La carte mondial du bonheur   La carte mondial du bonheur EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:38

Belgique en 28e position ça va encore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
DarkSg
Alishar
DarkSg


Masculin

Messages : 214
Serveur : Bera

Job/Métier : Page
Level : 5x

La carte mondial du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La carte mondial du bonheur   La carte mondial du bonheur EmptyDim 13 Mai 2007 - 0:29

Canada 10e ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

La carte mondial du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La carte mondial du bonheur   La carte mondial du bonheur EmptyDim 13 Mai 2007 - 0:36

lol, pas besoin d'etre premier pour etre heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

La carte mondial du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La carte mondial du bonheur   La carte mondial du bonheur EmptyDim 13 Mai 2007 - 0:47

princess59 a écrit:
Hahaha coco je comprend pourquoi vous etes deuxieme mdr (vive les banques^^)

62 la FRance ca fait pitié mdrrrr (enfin vu comment c'est la merde à tout point de vue dans le pays, je comprend)

Et encore , sarko est pas encore passé par la XD
Revenir en haut Aller en bas
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

La carte mondial du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La carte mondial du bonheur   La carte mondial du bonheur EmptyMer 19 Sep 2007 - 2:19

Yeah le Canada est en 10ième cest pas mal!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

La carte mondial du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La carte mondial du bonheur   La carte mondial du bonheur EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:33

Weee suisse 2ème =D
Bllah, j ai des gens du burundi dans ma new class et c'est eux qui mettent l'ambiance xD
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

La carte mondial du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La carte mondial du bonheur   La carte mondial du bonheur EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:40

Arrette de parler.

J'ai dit arrette de parler !

donne moi ton carnet !


TON CARNET EEHHHHH OHHHHHH ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

La carte mondial du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La carte mondial du bonheur   La carte mondial du bonheur EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:27

Genre Jean il s'y croit trop =D arrete de te faire prendre le tien par les profs et sa passera .... xD

Italie 230e ! c'est n'importe quoi ! on est en tranquille et heureux en italie !!

*chuchote tres doucement : a part les mafia et les gangs et les gens qui bouffent que des pattes* *koff* *koff*
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

La carte mondial du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La carte mondial du bonheur   La carte mondial du bonheur EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:44

On est 50ème phoenix>_>

Et queske t'as contre les pates? F5 c'est très bon les pates ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


La carte mondial du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La carte mondial du bonheur   La carte mondial du bonheur EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:09

Non, Italie est 230e. Et j'adore les pâtes aussi même si je suis pas italien
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

La carte mondial du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La carte mondial du bonheur   La carte mondial du bonheur EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:28

62e la france c'est pas à attribuer au fait que le pays est de la merde, c'est même quasiment un des meilleurs en terme de lois / protection des personnes...

Non, sjuste que les français râlent quand on veut faire une chose les 7 huitièmes du temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

La carte mondial du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La carte mondial du bonheur   La carte mondial du bonheur EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:37

Super-Mouton a écrit:
Non, Italie est 230e. Et j'adore les pâtes aussi même si je suis pas italien


Vous n'avez rien compris le 230 c'est un pointage du bonheur . X)

Yann = En France , Il existe des lois qui sont un peu contre les droit de l'homme , comme Dadvsi ou la CPE . ( maintenant , c'est passé ) . Laughing ( Même si dans d'autres pays , ils ont des pires lois qu'en france ) Razz La france reste quand même un beau pays .


C'est mieux que de vivre en Afrique ou encore , dans des pays anciennement des pays de l'URSS .


Dernière édition par CaptainBaçon le Mar 3 Mar 2009 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

La carte mondial du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La carte mondial du bonheur   La carte mondial du bonheur EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:50

CPE peut-être, mais y'a eu surement pire ailleurs et qui te l'oblige à l'accepter ? C'est juste un type de contrat possible, pas une loi obligatoire...

Et DAVDSI j'suis désolé mais ça vient de la communauté européenne (chose que j'ai assez horreur actuellement mais spa très grave) et non pas directement de la france.

Mais bon, p'tet pas pour les lois, mais côté protection des personnes pensez à toutes les allocs qu'on a quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

La carte mondial du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La carte mondial du bonheur   La carte mondial du bonheur EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:13

A la limite ,cette carte , je la prends avec pour aller au toilette ... *pour pas dire d'insultes x)*

POurquoi ?

1) cette carte ne montre rien ^^
Perso en Belgique , *a part la loi pour aller a l'école jusko 30 juin* j'men fout des lois , je suis heureux ^^

Alors que la Belgique soit 1ere ou 2852145eme , m'en fout , je suis heureux , s'ca qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carte mondial du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La carte mondial du bonheur   La carte mondial du bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte mondial du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte réseau
» carte de monstre
» Carte de joueur
» Carte de joueur.
» je vend mes carte yu-gi-oh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: