MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS)

Aller en bas 
+11
Candy-chan
Kira
FRassasin
Thif
NaoKadena
SpoonDragon
Super-Mouton
HERO
Znuflex
Artificiel
Wezze
15 participants

Quele est la classe la meilleure au KS?
Hunter ( Ranger )
classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Vote_lcap8%classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Vote_rcap
 8% [ 9 ]
Crossbowman ( Sniper )
classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Vote_lcap5%classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Assasin ( Hermit )
classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Vote_lcap19%classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Vote_rcap
 19% [ 22 ]
Bandit ( Chief bandit )
classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Vote_lcap5%classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Fire ( fire mage )
classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Vote_lcap5%classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Ice ( ice mage )
classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Vote_lcap16%classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Vote_rcap
 16% [ 18 ]
Cleric ( priest )
classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Vote_lcap12%classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Vote_rcap
 12% [ 13 ]
Fighter ( Crusader )
classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Vote_lcap4%classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Spearman ( DK )
classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Vote_lcap4%classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Page ( White knight )
classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Vote_lcap2%classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Beginner
classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Vote_lcap4%classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Nicolas Sarkosy o.0
classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Vote_lcap16%classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Vote_rcap
 16% [ 18 ]
Total des votes : 113
 

AuteurMessage
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Empty
MessageSujet: Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS)   classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:57

DANS LE DOMMAINE DU KS !

Vous pouvez votez pour plusieurs classes.

EDIT : Dsl me suis trompé de fofo pouvez le déplacer ^^ Merci Smile


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Empty
MessageSujet: Re: Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS)   classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:59

Qu'est-ce que ça fait dans les screen?
Bah, ice/light et sin pour le ks. Et hunter/ sniper avec arrow rain/erruption
Revenir en haut Aller en bas
Znuflex
Papa Pixie
Znuflex


Masculin

Messages : 523
Serveur : Kradia-Ems

Job/Métier : Sniper
Level : 7x

classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Empty
MessageSujet: Re: Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS)   classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:01

Sans hésiter je dis assassin
Revenir en haut Aller en bas
HERO
BANNI
(temporaire)

avatar


Masculin

Messages : 1861
Job/Métier : Hermit
Level : 7x

classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Empty
MessageSujet: Re: Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS)   classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:03

Sin.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Empty
MessageSujet: Re: Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS)   classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:08

moi je dis sans aucun doute pour le mass KS, Ice Mage.. sinon sin dans les levels plus bas
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
SpoonDragon
Werewolf
SpoonDragon


Masculin

Messages : 731
Serveur : Broa

Job/Métier : HagioDraco
Level : 90

classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Empty
MessageSujet: Re: Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS)   classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:21

Wow, on peut choisir plus qu'une option?

J'ai mis Sin, Ice et Beginner Razz (Je pensais pas que ça marcherais Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Empty
MessageSujet: Re: Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS)   classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:24

Bah le choix multiple est activé, d'après moi c'est une erreur vu que le topic c'est "la meilleure" mais bon, xD beginner
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Empty
MessageSujet: Re: Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS)   classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:46

Ice c'est vraiment pas une classe pour ks ... c'est la classe qui se fait le plus ks, comme les fire.
Revenir en haut Aller en bas
Thif
Red Snail
Thif


Masculin

Messages : 15
Serveur : kradia

Job/Métier : thief
Level : 1X

classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Empty
MessageSujet: Re: Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS)   classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:53

assasin, a fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
HERO
BANNI
(temporaire)

avatar


Masculin

Messages : 1861
Job/Métier : Hermit
Level : 7x

classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Empty
MessageSujet: Re: Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS)   classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:07

Nao ; ice avec leur skill 3rd job d'enflure il ks .
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
FRassasin
Werewolf
FRassasin


Masculin

Messages : 795
Serveur : Windia

Job/Métier : Hermit
Level : 98

classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Empty
MessageSujet: Re: Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS)   classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:14

Sarkosy
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Empty
MessageSujet: Re: Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS)   classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:24

Eloi a écrit:
Nao ; ice avec leur skill 3rd job d'enflure il ks .
Faux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Lycanthrope
Kira


Masculin

Messages : 1132
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : /

classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Empty
MessageSujet: Re: Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS)   classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:25

Et Segolene Royal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Candy-chan
Cerebes
avatar


Féminin

Messages : 456
Serveur : Scania

Job/Métier : Sin (Momo)
Level : lvl 4x presque 5x

classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Empty
MessageSujet: Re: Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS)   classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:27

PTDR FRASSASSIN, moi aussi j'vote pour lui (sur le topic hein) Wink
(en +, je croyais qu'on parlerait de l'election presidentielle Surprised)
plus serieusement, je dirait Sin, ils ont haste, flash jump au 3rd job, la panoplie du parfait kser.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Alishar
Naoki


Masculin

Messages : 205
Serveur : - Khaini -

Job/Métier : Faïteur - Assassin
Level : 5x - 1x

classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Empty
MessageSujet: Re: Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS)   classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:10

sarkozey le gey!


sinon SIn sans hésiter. Tout le monde le sait - -*
Mais heureusement il reste quelques coins ou ils n'ont pas l'avantage... héhé Very Happy

MAIS LES PLUS FORTS CEST LES HEROES NA!!!!!
hein isuko? :p niark
Revenir en haut Aller en bas
CZPhil
Snail
CZPhil


Masculin

Messages : 3
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 30x

classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Empty
MessageSujet: humm   classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:15

Je dis cleric! Pouvoir de regeneration et un adorable petit dragon a son 3rd job Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Empty
MessageSujet: Re: Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS)   classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:26

CZPhil a écrit:
Je dis cleric! Pouvoir de regeneration et un adorable petit dragon a son 3rd job Razz

La on parle de la meilleur classe au KS ^_^ c'est a dire pour tuer les monstres que t"a deja commencé a taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Naoki
Alishar
Naoki


Masculin

Messages : 205
Serveur : - Khaini -

Job/Métier : Faïteur - Assassin
Level : 5x - 1x

classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Empty
MessageSujet: Re: Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS)   classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:38

en parlant de ca
ya dailleur un gros probleme dans MS
qui j'espère, sera corrigé un jour, et qui avantage une fois de plus les ssins...

mon warrior est très rapide. en one handed sword avec booster et speed pills j'ai 140% deplacement et vitesse d'attake supérieure a faster, j'arrive donc à bien souvent hit les monstres avant les ssins.... MAIS lorske je hit un monstre et qu'un sin tir dessus, on vois mes dmg avant et ceux du ssin apres car ça comptabilise des le momet ou le sin apuie sur sa touche et non le moment ou ses stars touchent l'ennemi, résultat il gagne l'exp et les drops... ça c'est absolument INJUSTE. - -*

coup de gueule voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Empty
MessageSujet: Re: Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS)   classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:05

NaoKadena a écrit:
Eloi a écrit:
Nao ; ice avec leur skill 3rd job d'enflure il ks .
Faux.
Ça dépend, disons à des trucs qu'ils tuent en HKO, alors là tu peux pas les Kser.. Teleport + Ice Strike ça va vite et loin
Je sais que tu es un Ice Mage donc tu le sais mais tout de même, faut avouer que un sin ou hermit sur des monstres que le Ice Mage hko, il se fait owner..
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Empty
MessageSujet: Re: Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS)   classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:44

Sarko va égaler les Assassins ! Attention à lui ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Empty
MessageSujet: Re: Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS)   classe - Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de la Classe qui est la meilleure ... (en KS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: