MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Impossible de se connecter !

Aller en bas 
+2
Morino
Kootei
6 participants
AuteurMessage
Kootei
Lucida
Kootei


Masculin

Messages : 478
Serveur : Kradia

Job/Métier : Priest 12X+
Level : 124

Impossible de se connecter ! Empty
MessageSujet: Impossible de se connecter !   Impossible de se connecter ! EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:30

Voilà quand je lance Maple Gameguard ne se connecte pas et me lance le boton "retry" mais rien à fait impossible de se connecter ...

J'ai le dl de Kart Rider a 85% là j'ai peur de pas pouvoir y jouer ...


HEEEEEEELP !


[EDIT] Pour Kart Rider visiblement ça marche mais O_o Gameguard fait 17 updates ! (pas des petites en plus) contrairement à Maple et ses 5 ou 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Impossible de se connecter ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter !   Impossible de se connecter ! EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:02

moi aussi j'ai eu 17updates Razz . Sinon pour maple n'appuie pas sur le bouton retry et le jeu se lancera tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Kootei
Lucida
Kootei


Masculin

Messages : 478
Serveur : Kradia

Job/Métier : Priest 12X+
Level : 124

Impossible de se connecter ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter !   Impossible de se connecter ! EmptySam 5 Mai 2007 - 12:46

Euh non ça ne marche pas après 30 sec d'attente j'ai le message suivant :
Citation :

GameGuard: Initialize Failed (340)

Fail to connect the GameGuard update server. Please try again after
a while, or check personnal firewall if any.


Si GameGuard se connecte sans problèmes pour KartRider je vois pas où il trouve un problème pour Maple O_o
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

Impossible de se connecter ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter !   Impossible de se connecter ! EmptySam 5 Mai 2007 - 12:49

Si vous avez un problème de connexion sur MapleStory après le mis à jour de Gameguard, veuillez lire le suivant:

1. Ouvrez C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts avec Notepad et vérifiez si certain paramétrage pour gameguard se trouve.
2. Si vous trouvez certains IPs avec un site de gameguard à la fin de la ligne, effacez-les.
3. Effacez le dossier de Gameguard de votre répertoire MapleStory. (Si vous n'arrivez pas à le trouver, cliquez droit sur le raccourci de MapleStory et cliquez sur Propriétés. Par le menu Target, vous pourrez savoir où le programme MapleStory se trouve)
4. lancez MapleStory à nouveau et le client va télécharger le Gameguard automatiquement à la version plus récente. Après, vous pourrez vous connecter et jouer sans problème.


Nous vous excusons pour les désagréments. Merci.


-Equipe de Europe MapleStory-
Revenir en haut Aller en bas
Kootei
Lucida
Kootei


Masculin

Messages : 478
Serveur : Kradia

Job/Métier : Priest 12X+
Level : 124

Impossible de se connecter ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter !   Impossible de se connecter ! EmptySam 5 Mai 2007 - 17:05

Ok merci beaucoup Virtu ça marche ^^

(Comme un con j'ai pas été voir sur le site -_-!)
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Impossible de se connecter ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter !   Impossible de se connecter ! EmptySam 5 Mai 2007 - 19:25

Ne pas toucher au fichier hosts...j'ai du tout reformate a cause d'un petit truc de mes hosts...
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Impossible de se connecter ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter !   Impossible de se connecter ! EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:50

Voila j'ai pas envie de refaire topic x)

J'ai le même probleme sur gms, ( par contre sur ems et kr ca marche sans soucis)

Ben maple se lance pas ^^ gameguard bloque sur retry après j'ai unable to conect blablablabla.

Une solution plz Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Impossible de se connecter ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter !   Impossible de se connecter ! EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:26

Problème resolu j'ai rebooté mon pc T_T mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Hermitz
Avertissements : 2
Hermitz


Masculin

Messages : 1873
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 20~30

Impossible de se connecter ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter !   Impossible de se connecter ! EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:30

MorinoIbiki a écrit:
Problème resolu j'ai rebooté mon pc T_T mdr

*On aura tout dit* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Impossible de se connecter ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter !   Impossible de se connecter ! EmptyJeu 10 Mai 2007 - 23:15

iLucida a écrit:
Ne pas toucher au fichier hosts...j'ai du tout reformate a cause d'un petit truc de mes hosts...
ROFL, mais wtf, c'est super simple, les hosts tant que tu laisses le local ip... si t'as enlevé bah c'est TA faute, et puis sinon c'est SUREMENT pas à cause du hosts.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Contenu sponsorisé





Impossible de se connecter ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter !   Impossible de se connecter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de se connecter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de se connecter
» OMG impossible de me connecter
» Impossible de me connecter
» eMS: Impossible de se connecter
» Impossible se connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: