MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chroniques du BanditSin ! Pauvre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Chroniques du BanditSin ! Pauvre... Empty
MessageSujet: Chroniques du BanditSin ! Pauvre...   Chroniques du BanditSin ! Pauvre... EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:19

Alors voilà je reprends (légèrement) MS , plus particulièrement EMS...

Et j'ai décidé de faire un BanditSin... Pauvre !

Ici je présenterais mes trucs Level Par Level... (A peu près)

NEWB TIME Lvl 1 - 10.

Bah la pas de secrets, montez votre Dex à 25 le plus vite possible puis mettez de la Luk...

Prenez un max de quêtes faciles pour passer ces mauvais moments...

TIP : Lootez tout ce qui est lootable et vendez tout SAUF : Les chapeaux de champi Oranges, les Branches d'Arbre et les Ores...

Si tout va bien vous aurez 5k pour le job Avancement...

TIME TO HIDE

Allez voir notre ami le chef des Voleurs et devenez voleur... Si vos stats sont parfaites vous aurez DEX : 25 ; LUK : 37.

Le plus important est de se préparer pour les équips : Mettez tout en LUK et avant chaque passage à un niveau majeur : (15 , 20 , 25 , 30) prenez 2 Levels pour ajuster la DEX.

Levels 10 - 13

Les niveaux les plus chiants car en tant que Poor BanditSin on utilise pas L7 (Oo) En effet on va monter Keen Eyes à 3 pour pouvoir taper loin sans trop bouger...

TIP : Tapez tout ce qui bouge, et gardez votre couteau à fruit, il est FASTER et permet de train parfois plus vite qu'avec le claw...


TRAIN : Snails , Slimes, Mushrooms...


Si vous avez tout looté, vous avez dépensé peu d'argent , juste des stars (pas de pots pour le moment) ; Vous aurez 10k-12k.

[Ici je n'ai pas acheté de fringues]
Lvl 13 - 15

On va enfin utiliser L7 : Montez le à 10.

Achetez pour 5k d'Oranges (Pas cher) et gardez 5 Pots Rouges (Normalement vous en avez looté).

TRAIN : Tapez les Oranges Mush à Mush Garden...


TIP : Rechargez vous en pots progressivement... Essayez de toujours gagner 5k entre chaque ravitaillement ^^.


TIP : En tant que Sin vous avez un bonne longueur et un bonne cadence de tir donc profitez en pour garder votre spot ^^


[Je garde les même fringues, et le même claw juqu'au Meba, ce qui me permet d'être full LUK juqu'au niveau 21]
Ta be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
ANSEM
Taurospear
ANSEM


Masculin

Messages : 675
Serveur : Windia

Job/Métier : Dual Blader
Level : 12X

Chroniques du BanditSin ! Pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du BanditSin ! Pauvre...   Chroniques du BanditSin ! Pauvre... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:51

pas mal ta technique mais c quoi spot et looter?? o_0 jamais entendu parler o_0
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Chroniques du BanditSin ! Pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du BanditSin ! Pauvre...   Chroniques du BanditSin ! Pauvre... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:44

Spot = Petit endroit de la map ou tu train

Looter = Ramasser les Mesos ou Items
Revenir en haut Aller en bas
Bpoc
Fire Boar
Bpoc


Masculin

Messages : 58
Serveur : EMS

Job/Métier : Assassin
Level : 4X

Chroniques du BanditSin ! Pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du BanditSin ! Pauvre...   Chroniques du BanditSin ! Pauvre... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:52

on voit les habitué des mmorpg et ceux qui ne le sont pas Razz

etant habituer a WOW je comprend mais c'est vrai que ce languague peut paraitre bizarre la 1ere fois
Revenir en haut Aller en bas
FutuyaTetcho
Rombot
avatar


Masculin

Messages : 150
Serveur : Peupope Matelctoriz

Job/Métier : Poleur
Level : Zoro

Chroniques du BanditSin ! Pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du BanditSin ! Pauvre...   Chroniques du BanditSin ! Pauvre... EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:05

Bpoc a écrit:
on voit les habitué des mmorpg et ceux qui ne le sont pas Razz

etant habituer a WOW je comprend mais c'est vrai que ce languague peut paraitre bizarre la 1ere fois

Etant habituer à Guild Wars...
JE COMPRENDs RIEN!!!!!!!
Je suis trop con sniff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques du BanditSin ! Pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du BanditSin ! Pauvre...   Chroniques du BanditSin ! Pauvre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques du BanditSin ! Pauvre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chroniques de Bellrä
» Sin/Bandit/Banditsin
» Thief->assasin?banditsin?bandit?
» Pauvre moi.
» Les Screenshots des bonnes affaires du free market

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: