MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Probleme de lancement du setup

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loves_mangas
Octopus
loves_mangas


Masculin

Messages : 38

Probleme de lancement du setup Empty
MessageSujet: Probleme de lancement du setup   Probleme de lancement du setup EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:03

voila quant je lance le SETUP il me marque ceci : " Error Reading setup initialization file " aidez moi S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Solam
Sakura Cellion
avatar


Masculin

Messages : 90
Serveur : Kradia (EMS)

Job/Métier : Sin Low Dex 34 / Magicien Ice 48

Probleme de lancement du setup Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lancement du setup   Probleme de lancement du setup EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:16

Retélécharge le fichier Wink
Revenir en haut Aller en bas
loves_mangas
Octopus
loves_mangas


Masculin

Messages : 38

Probleme de lancement du setup Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lancement du setup   Probleme de lancement du setup EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:29

Cela ne marche toujour pas aidez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sephit
Jr. Yeti
Sephit


Masculin

Messages : 183
Serveur : Kradia (EMS) / Broa (GMS)

Job/Métier : Guerrier / Bowman
Level : 2x / 1x

Probleme de lancement du setup Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lancement du setup   Probleme de lancement du setup EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:53

Insiste. Moi je suis sur EMS et ca fais au moins cinq fois que j'essaye de télécharger GMS la nuit. Et à chaque fois la même erreur que toi.
Ca peux venir de ta connexion internet. Quand tu télécharge le fichier, n'utilise pas ta connexion (alors ni internet, msn...) et désactive l'écran de veille (des fois ca fait planter le téléchargement).
Ou alors essaye de le trouver un fichier torrent (ca marche mieux).

P.S. : le fichier torrent est légal puisque GMS est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
loves_mangas
Octopus
loves_mangas


Masculin

Messages : 38

Probleme de lancement du setup Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lancement du setup   Probleme de lancement du setup EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:59

je vais essayé merci
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Lycanthrope
Kira


Masculin

Messages : 1132
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : /

Probleme de lancement du setup Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lancement du setup   Probleme de lancement du setup EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:19

Love tu veut télécharger Ems ou Gms ?
Si tu as déjâ une des deux versions quand tu installe il te met dans le dossier Nexon ne le met pas là met le dans Programes filles ou autres qui n'ai aucun raport avec Nexon .
Revenir en haut Aller en bas
Solam
Sakura Cellion
avatar


Masculin

Messages : 90
Serveur : Kradia (EMS)

Job/Métier : Sin Low Dex 34 / Magicien Ice 48

Probleme de lancement du setup Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lancement du setup   Probleme de lancement du setup EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:52

Sinon télécharge celui par parties comme ca quand tu decompressera il te diras quelle partie est corrompue et tu n'aura plus qu'a retélécharger celle ci au lieu du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
loves_mangas
Octopus
loves_mangas


Masculin

Messages : 38

Probleme de lancement du setup Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lancement du setup   Probleme de lancement du setup EmptyVen 27 Avr 2007 - 9:16

Sayé enfaîte Sephit avait raison fallait rien lancé lol je suis trop heureux merci a vous pour vos conseils mais pour l'instant je suis sur Broa et aucun français Mr. Green mon pseudo et loves3mangas , comment on a des Cash ?????
Revenir en haut Aller en bas
Cloudelka
Werewolf
Cloudelka


Masculin

Messages : 741

Probleme de lancement du setup Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lancement du setup   Probleme de lancement du setup EmptyVen 27 Avr 2007 - 10:08

loves si du veut du cash sort ton portefeuille car faut payent en €
Revenir en haut Aller en bas
Sephit
Jr. Yeti
Sephit


Masculin

Messages : 183
Serveur : Kradia (EMS) / Broa (GMS)

Job/Métier : Guerrier / Bowman
Level : 2x / 1x

Probleme de lancement du setup Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lancement du setup   Probleme de lancement du setup EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:19

Content d'avoir pu t'aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de lancement du setup Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lancement du setup   Probleme de lancement du setup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de lancement du setup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: