MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada...

Aller en bas 
+28
Rawr :3
sonic777
GDKkun
Undonielle
slayck
FRassasin
Katsune
Kira
ReelJezz
tetoy
Calvin
Styx
NaoKadena
Scorps
Hermitz
chandail
Wezze
GetZ1Ce
Morino
Cobraaaaaaaa [FIN]
~~My Chemical Romance~~
Takayuki-kun
Artificiel
FeliZien
nadineange
Candy-chan
mourette
Dr.Donnuts
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada...   [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 9:17

Rappel du premier message :

Spoiler:
Voilà la nouvelle qui fait le plus enrager en ce moment sur MSEA. Tout les joueurs qui ont des IPs qui ne concordent pas avec ce que veut MSEA, seront bannis.

Pour le moment, l'Europe, les États-Unies, le Canada sont bannis (surement d'autre aussi). Tout ceux qui avaient des personnages avec des high level, du Nx partout, l'argent dépensé, ont tout perdu ! Il n'ont plus accès à leur compte.

AsiaSoft (ceux qui gêre MSEA, comme nous Nexon) n'ont même pas prévenu les joueurs. Du jour au lendemain, les IPs étaient bannis.

Ce genre de chose était prévisible, vu que MSEA, est une version DÉDIÉ aux joueurs du Sud Est Asiatique.

Une pétition, surement inutile, est en train de voir le jour :
http://www.petitiononline.com/mapcpet/petition.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NaoKadena
Avertissements : 2



Messages : 851

[MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada...   [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:48

J'avais un lv 17 et un lv 8 sur msea + 500 mega bouffé sur mon disque dur :'( jsuis trop dégouté T_T
Et pis pour jms, c'est peu probable qu'ils bannissent les IP euro/US la majorités des joueurs la-bas n'étant pas japonnais xD
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

[MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada...   [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:49

et jms est carrement vide alors si ils ban y'arai plus personne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada...   [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:57

Pour le moment, gMS est la version global. Il ne s'est pas transformé encore en aMS (America). Et ca m'étonnerais qu'il le fasse car, il n'y a pas que le Canada et les États-Unies qui jouent à gMS. Prenez un globe terreste et vous verrez que si vous enlevez le continent américain, asiatique et européen, il reste encore énormément de chose ^^

Quand à moi, c'est comme GetZ1ce l'a dit. En voyant le nombre de hackeurs augmentés et qui proviennent essentiellement de l'Europe et de l'Amérique du Nord, alors que leur version est une version régionale, il est facile de prendre une décision.

Je suis moins d'accord avec la manière de faire d'AsiaSoft. C'est un peu dégueulasse de le faire sans prévenir et sans réelle explication sauf sur leur forum. Surtout pour ceux et celles qui ont mis de l'argent (pas mal pour certains).

Pis oui, maintenant, j'attends de voir JMS agir de la même manière.


---------------
[Edit]

En passant, JMS a quand même 9 millions d'inscrit. Contrairement aux 3 millions de gMS. Je ne pense pas donc que la majorité des 9 millions soit des étrangers ^^;

Qu'il y en ait beaucoup, oui. La majorité, ce serait étonnant à la vue des chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

[MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada...   [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:07

ca m'etonne de voir 9millions d'inscrit O_O .

Lorsque je jouait a jms tout les channels de tout les serveurs etait vide O_O ! Jdevait jouer après les serveurs check xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

[MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada...   [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:41

Koko, si tu vas dans le ghetto de Jms (Kaede), il y a ENORMEMENT d'englais.
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

[MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada...   [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:41

MorinoIbiki a écrit:
ca m'etonne de voir 9millions d'inscrit O_O .

Lorsque je jouait a jms tout les channels de tout les serveurs etait vide O_O ! Jdevait jouer après les serveurs check xDDD

Cale toi sur leurs heures et tu verras qu'il y a un peu plus de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

[MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada...   [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:49

Dr.Donnuts a écrit:
il n'y a pas que le Canada et les États-Unies qui jouent à gMS. Prenez un globe terreste et vous verrez que si vous enlevez le continent américain, asiatique et européen, il reste encore énormément de chose

J'habite en Asie et je peut pas jouer a GMS
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Deep Buffoon
Calvin


Masculin

Messages : 835
Serveur : broa

Level : Fini

[MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada...   [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:56

Si on enleve l'amerique, l'europe, et l'asie il reste l'afrique et l'oceanie, je doute qu'il reste enormement de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

[MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada...   [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:56

styx a écrit:
Dr.Donnuts a écrit:
il n'y a pas que le Canada et les États-Unies qui jouent à gMS. Prenez un globe terreste et vous verrez que si vous enlevez le continent américain, asiatique et européen, il reste encore énormément de chose

J'habite en Asie et je peut pas jouer a GMS

Justement, car il y a MSSEA...

Donc pour l'europ, ça pourra êtrre la même chose
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

[MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada...   [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:49

Mmmh. Allez j'me lance ! Very Happy

Pour les 9 millions d'inscrits : c'est avant ou après les bans d'ip ?
3 millions ça fait quand même pas mal :S

Je pense qu'on est pas à l'abris de tout ça. Mais ça me ferait énormément... De voir disparaitre mon compte du jour au lendemain. Ils ont des programmeurs et de bons techniciens calés en informatiques. Bans les ip c'est plutot facile comme procédé...

Un p'tit effort aussi de leur part. Au départ, MapleEurope n'existait pas. La plupart des personnes payent ce jeu, ils pourraient au moins se demmerder pour transférer les persos sur le serveur dédié. Je trouve ça un peu trop facile de leur part. Mad

Enfin ! J'suis assez énervée même si ça ne me touche pas directement. Ca peut l'être et si c'est le cas, avoir passé des heures de jeu, avoir dépensé de l'argent dedans (mine de rien sacré investissement ce perso study ) et voir disparraitre tout ça en un clin d'oeil... Eh bien non merci Nexon !

Mais... Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ReelJezz
Modérateur
Modérateur
ReelJezz


Masculin

Messages : 407
Serveur : Bera

Job/Métier : Shadower/Hermit/Marauder
Level : 148/90/87

[MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada...   [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:50

Chuis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

[MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada...   [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:51

j'avoue que la c'est pas correcte la facon dont ils ont agis :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Kira
Lycanthrope
Kira


Masculin

Messages : 1132
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : /

[MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada...   [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:58

Il doive renbourser les joueur je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

[MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada...   [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:19

Je pense qu'il faudrait envoyer un mail a nexon pour demander ce genre d'info (bann des ip européen sur Gms)
Revenir en haut Aller en bas
Katsune
Werewolf
Katsune


Masculin

Messages : 760
Serveur : broa

Job/Métier : Lukless Ice mage
Level : 99

[MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada...   [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:26

et merde c domage =/... je demande si je me ferai ban moi ... je suis ni en europe ni au usa ni au canada je suis en isreal xD
Revenir en haut Aller en bas
FRassasin
Werewolf
FRassasin


Masculin

Messages : 795
Serveur : Windia

Job/Métier : Hermit
Level : 98

[MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada...   [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:35

En meme temps c'est normal qu'ils bannent les personnes car pour se créer un compte ils doivent donner leur identité et vivre dans la région sud-est de l'asie, donc ils ont du prendre une fausse identité pour le créer.
En ce qui concerne le remboursement du Nx meme si ils essayent de le demander ils ne pourront pas se faire remboursé a cause de ce qui a été écrit plus haut.
Dans quelques temps GMS fera PEUT-ETRE pareil ainsi que les autres version malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
slayck
Wild Cargo
slayck


Masculin

Messages : 294
Serveur : khaini

Job/Métier : bandit
Level : 7x

[MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada...   [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:03

jespere vraimen pas perdre mon compte sur gms ....
Revenir en haut Aller en bas
Undonielle
Taurospear
Undonielle


Féminin

Messages : 606
Serveur : Khaini

Job/Métier : Ice Mage
Level : 60

[MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada...   [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:08

Ouarf! Qu'ils bannissent d'un jeu réservé à l'asie du sud-est, passe encore (malgré que ce soit vraiment ***) mais d'un jeu mondial, où les joueurs du monde entier se cotoyent...

A bas Nexon! xD

Jk...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/titoo
GetZ1Ce
Werewolf
GetZ1Ce


Masculin

Messages : 718
Serveur : Kradia gMS

Job/Métier : Hero
Level : 12x

[MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada...   [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 8:54

Non sur Gms c'est vraiment peu problable, 1.5/4 des fonds NX viennent de "Hors amérique".
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

[MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada...   [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:29

Et puis EMS est toujours toujours en béta
Revenir en haut Aller en bas
Katsune
Werewolf
Katsune


Masculin

Messages : 760
Serveur : broa

Job/Métier : Lukless Ice mage
Level : 99

[MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada...   [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:40

wai mais si c'est comme sa je pourai pas jouer dutout a maple TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
GDKkun
Octopus
GDKkun


Masculin

Messages : 31
Serveur : Broa

Job/Métier : Thief (sin)
Level : 33

[MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada...   [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:19

FRassasin a écrit:
En meme temps c'est normal qu'ils bannent les personnes car pour se créer un compte ils doivent donner leur identité et vivre dans la région sud-est de l'asie, donc ils ont du prendre une fausse identité pour le créer.
En ce qui concerne le remboursement du Nx meme si ils essayent de le demander ils ne pourront pas se faire remboursé a cause de ce qui a été écrit plus haut.
Dans quelques temps GMS fera PEUT-ETRE pareil ainsi que les autres version malheuresement.

C'est exact concernant maple SEA mais GMS etant global la possibilité de mettre une adresse francaise est présente et donc il n'y a pas de fausse information donc il pourront jamais ban pour cette raison
Revenir en haut Aller en bas
FRassasin
Werewolf
FRassasin


Masculin

Messages : 795
Serveur : Windia

Job/Métier : Hermit
Level : 98

[MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada...   [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:36

C'est vrai mais ils pourraient toujours car on a notre version, bien qu'elle soit en phase beta.
Enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

[MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada...   [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:52

Qu'ils n'enregistrent pas les nouveaux inscrit (s'ils se lancent dans le bans d'ip d'europe), je suis d'accord, mais bannir les personnes qui sont déjà inscrit sur ce jeu et dont aucunes clauses n'étaient à la base mentionnées pour ce genre d'event : je suis contre. Voilà c'est tout.

Mais ! On y est pas encore. Peut-être que cet épisode n'arrivera pas sur GMS. Mais ce n'est pas à exclure non plus.

Ca m'a laissé un peu de glace je dois dire. Mais bon. On va pas s'arreter de jouer maintenant Smile
Et puis recommencer un perso sur MapleEurope... Pourquoi pas, mais pas seule. Et puis tous sur le même serveur tant qu'à faire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sonic777
Fire Boar
sonic777


Masculin

Messages : 65
Serveur : Kradia, ems

Job/Métier : Swordman /-/ Wizard I/L /-/ thief
Level : 26 Swordman /-/ 42 wizard IL /-/ 23 thief

[MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada...   [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:27

ouin, ca craint :'( adieu mon thief, pu qu'a désinstaller msSEA
Revenir en haut Aller en bas
Rawr :3
BANNI
Rawr :3


Messages : 29

[MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada...   [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:41

Owned.

Ou encore Proxy. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada...   [MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MSEA] Ban des ips d'Europe, USA, Canada...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Canada] Nexon Game Cards
» [MSEA] Déban des IPs pour les inscrits
» [MSEA] Les meilleurs weapons scrollées
» Jouer a kMS au canada ou en france
» ( Vidéo MSea ) MapleSEA Male Boss at Kerning PQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: