MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Questiob pour cleric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystyk
Yeti & Pepe
Mystyk


Masculin

Messages : 900

cleric - Questiob pour cleric Empty
MessageSujet: Questiob pour cleric   cleric - Questiob pour cleric EmptyVen 4 Nov 2005 - 15:15

esque ya bsoin de mettre les 30 point sur heal et pourqoui pas ne pas metre juste 15 point ou 20 histoir de remonter sa vie a font ?

a oui 2eme question c'est qoui le mieux entre bless est invincible pour moi c invincible car ds bless juste la weap def est vraiment utile dc pk pas mettre les point ds invincible mais il faut des pont ds invincibe pour bless dc sa doit etre fort ?

et derniere puestion esque on peut avoir invincible est magic armor les 2 enssemble ou 2 autre skill miwer a aprt bless car il dise que l'on peut pas mmettre dotre skill en mm tps



Voila jespere avoir etait clair ^^

study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mystyk
Yeti & Pepe
Mystyk


Masculin

Messages : 900

cleric - Questiob pour cleric Empty
MessageSujet: Re: Questiob pour cleric   cleric - Questiob pour cleric EmptyDim 6 Nov 2005 - 8:39

personne na de reponse ou vs comprener pas ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tiocfaid
Invité
Anonymous



cleric - Questiob pour cleric Empty
MessageSujet: Re: Questiob pour cleric   cleric - Questiob pour cleric EmptyDim 6 Nov 2005 - 10:54

je comprend mais je sais pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mystyk
Yeti & Pepe
Mystyk


Masculin

Messages : 900

cleric - Questiob pour cleric Empty
MessageSujet: Re: Questiob pour cleric   cleric - Questiob pour cleric EmptyDim 6 Nov 2005 - 11:06

lol ok est les autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

cleric - Questiob pour cleric Empty
MessageSujet: Re: Questiob pour cleric   cleric - Questiob pour cleric EmptyDim 6 Nov 2005 - 11:49

Non t'es pas obligé de tout mettre, suffit de l'amener à 100% de Heal ( en passant la souris dessus ) et c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mystyk
Yeti & Pepe
Mystyk


Masculin

Messages : 900

cleric - Questiob pour cleric Empty
MessageSujet: Re: Questiob pour cleric   cleric - Questiob pour cleric EmptyDim 6 Nov 2005 - 14:09

ok merci c'est bien se que je fais fair
Revenir en haut Aller en bas
SpoonDragon
Werewolf
SpoonDragon


Masculin

Messages : 731
Serveur : Broa

Job/Métier : HagioDraco
Level : 90

cleric - Questiob pour cleric Empty
MessageSujet: Re: Questiob pour cleric   cleric - Questiob pour cleric EmptyMar 8 Nov 2005 - 16:42

Mais tu devrais monter heal au niveau 30, de cette façon tu peux aller tuer des undeads (Zombie Lupins, Coolie Zombies, etc) qui sont la meilleure source d'exp poru les clerics. Avec lvl 10 heal, tu ne peux pas les tuer efficacement.

Aussi, si tu pense être en party, heal lvl 30 est un must (surtout avec des warriors dans le party)
Revenir en haut Aller en bas
Mystyk
Yeti & Pepe
Mystyk


Masculin

Messages : 900

cleric - Questiob pour cleric Empty
MessageSujet: Re: Questiob pour cleric   cleric - Questiob pour cleric EmptySam 12 Nov 2005 - 13:56

oui ds men tape de ma party ^^ moi dabord et pour les undead j'ai holy arrow sa meconomise un max de sp
Revenir en haut Aller en bas
SpoonDragon
Werewolf
SpoonDragon


Masculin

Messages : 731
Serveur : Broa

Job/Métier : HagioDraco
Level : 90

cleric - Questiob pour cleric Empty
MessageSujet: Re: Questiob pour cleric   cleric - Questiob pour cleric EmptySam 12 Nov 2005 - 17:01

Ça dépends, avec Heal tu frappe 5 zombies à la fois, c'est plus rapide. Et pour le mp, j'ai pris le skill MP Eater tout suite après, ce qui fait que mes mp descendent TRÈS lentement au Zombies Lupins.

Niveau 40 : Heal lvl 30, Teleport Lvl 1 > Après 5% j'avais pu de mp
Niveau 46 : Heal lvl 30, MP Eater lvl 18 > Je gagne habituellement 40-50% avant d'avoir vidé mes mp Razz (Des fois 60% si je discutes en même temps que je m'entraine)

Quoique, l'avantage d'avoir Holy Arrow, tu peux t'entraîner partout, moi je suis stuck aux Zombies, mais c'est mon choix :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cleric - Questiob pour cleric Empty
MessageSujet: Re: Questiob pour cleric   cleric - Questiob pour cleric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questiob pour cleric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide pour cleric
» guid pour cleric
» Cleric lvl 30 qui cherche endroit pour XP
» Petite question concernant les Trains Spot pour un cleric.
» Problème pour acheter des balles pour pistolet pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: