MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je viens de me faire un Hacker !!!

Aller en bas 
+14
Eni
Cloudelka
Morino
Takayuki-kun
mourette
Kasimaru
Firenzed
~~My Chemical Romance~~
rafale63
Angel
Frushi
Candy-chan
chandail
Sephit
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephit
Jr. Yeti
Sephit


Masculin

Messages : 183
Serveur : Kradia (EMS) / Broa (GMS)

Job/Métier : Guerrier / Bowman
Level : 2x / 1x

Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je viens de me faire un Hacker !!!   Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:06

Rappel du premier message :

C'est marrant j'entre dans une nouvelle zone et je vois ca :

Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 104252438720070424210013

Tout de suite je pense que c'est un hacker. Dans le doute je lui demande : "T'es un hacker ?" Et la pas de réponse.
Alors j'ai utilisé le lie detector et 2 minutes plus tard il s'est fait éjecté ! Very Happy
Le comble dans l'histoire c'est que c'est moi qui es droper ces item ! Laughing

Bien fait !

P.S. : Maintenant il faut m'appeller Hacker Killer ! Laughing Je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Morino
Cold Shark



Messages : 2474

Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire un Hacker !!!   Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:35

c'est un jeu online donc outre de payer les cds il faut payer l'accès au serveur c'est normal xD ! Bon je vous vois venir vous allez me sortir steam. Ok ok Cs est gratuit du moment qu'on a payer le cd.

Pourquoi Cs est "gratuit" ? Tout simplement car pour acheter un serveur il faut payer ! Et avec les milliers de serveur qui existent sur tout les jeu de steam ca leur suffit largement alors que sur Wow par exemple il n'y a pas ce systeme de serveur donc ils ont besoin d'une source de revenue qui est ici, l'abonnement du joueur a environ 11€/mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire un Hacker !!!   Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:40

On s'éloigne pas un peu du sujet ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Cloudelka
Werewolf
Cloudelka


Masculin

Messages : 741

Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire un Hacker !!!   Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:46

d'un MMorpg 2d on passe a un MMorpg pouis a du FPS lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephit
Jr. Yeti
Sephit


Masculin

Messages : 183
Serveur : Kradia (EMS) / Broa (GMS)

Job/Métier : Guerrier / Bowman
Level : 2x / 1x

Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire un Hacker !!!   Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:51

Si tu veux un exemple je peu aussi te dire Guild Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire un Hacker !!!   Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:10

ah xD ! Donc nouvelle question quelle est la source de revenu de guild wars ? j'y joue pas donc jpeux pas savoir ^_^ . Y'a rien de payant en plus dans le jeu a par le cd ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire un Hacker !!!   Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:28

je pense pas xD enfin j'y ai jamais joué
Revenir en haut Aller en bas
Sephit
Jr. Yeti
Sephit


Masculin

Messages : 183
Serveur : Kradia (EMS) / Broa (GMS)

Job/Métier : Guerrier / Bowman
Level : 2x / 1x

Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire un Hacker !!!   Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:59

Non il n'y as aucune autre source de revenus. J'en suis sur car j'ai le jeu. (je suis toujours dans le tutorial xD)

Je pense qu'il gagne de l'argent sur la vente des CD.
Revenir en haut Aller en bas
Taira
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 845
Serveur : Kradia-EMS

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 9x

Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire un Hacker !!!   Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:26

Les lie detectors sont traduis par détecteur de mensonge sur EMS les objets qui ne sont pas traduits s'appellent (null) ou ?????.
Revenir en haut Aller en bas
Solam
Sakura Cellion
avatar


Masculin

Messages : 90
Serveur : Kradia (EMS)

Job/Métier : Sin Low Dex 34 / Magicien Ice 48

Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire un Hacker !!!   Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:13

MorinoIbiki a écrit:
ah xD ! Donc nouvelle question quelle est la source de revenu de guild wars ? j'y joue pas donc jpeux pas savoir ^_^ . Y'a rien de payant en plus dans le jeu a par le cd ?

Pour Guild Wars tu n'achète que les cd du jeux, par contre ils compensent de 2 manières :

- Une extension au prix de 45€ avec toujours le même contenu (2 nouvelles, classes, un nouveau, continent, des nouveaux pouvoirs) qui sort tous les 6 mois

-En dehors des villes si l'on est pas groupé on ne rencontre personne, le jeu marche en fait sur un systeme peer to peer en dehors des villes avec la connection et le pc des différents joueurs




Par contre GW2 promet, en effet ils prévoient qu'on rencontre des personnes en dehors des villes, repousser la limite de niveau a 150 voir ne ps mettre de limite, créer un jeu non linéaire avec différents évènements aléatoires qui peuvent troubler les quête et surtout de rester sans abonnement !
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire un Hacker !!!   Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:41

ah c'est pas super bien fait ca :/ donc en faite si je comprend bien ce que tu dit solam hors groupe le jeu est a moitié online. Lorsqu'on sort de la ville on se retrouve seul ? c'est pas génial ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Solam
Sakura Cellion
avatar


Masculin

Messages : 90
Serveur : Kradia (EMS)

Job/Métier : Sin Low Dex 34 / Magicien Ice 48

Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire un Hacker !!!   Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:48

Oui t'as compris Morino Wink mais ils vont corriger ca dans GW2 que j'attends avec impatience en 2009
Revenir en haut Aller en bas
Sephit
Jr. Yeti
Sephit


Masculin

Messages : 183
Serveur : Kradia (EMS) / Broa (GMS)

Job/Métier : Guerrier / Bowman
Level : 2x / 1x

Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire un Hacker !!!   Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:50

En fait ce jeu n'est pas vraiment un MMORPG mais plutôt un CORPG (CO pour coopération).
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire un Hacker !!!   Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:53

ca me rapelle le gameplay de monster hunter psp ou en dehors des villes on ne rencontre personnes sauf quand on est en mission avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Shilonx
Iron Hog
Shilonx


Masculin

Messages : 130
Serveur : Kradia

Job/Métier : Magicien I/L Shilonx
Level : 4X

Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire un Hacker !!!   Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:19

On parlait pas de hacker?
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire un Hacker !!!   Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:55

on s'est égaré :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Sephit
Jr. Yeti
Sephit


Masculin

Messages : 183
Serveur : Kradia (EMS) / Broa (GMS)

Job/Métier : Guerrier / Bowman
Level : 2x / 1x

Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire un Hacker !!!   Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:54

Oui c'est vrai nous parlions des hackers. Dans ce cas je voudrais savoir ce que vous faites sur GMS lorque vous en voyez un hacker juste sous votre nez ?
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire un Hacker !!!   Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:06

clique droit > report > hacking

et voila xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Solam
Sakura Cellion
avatar


Masculin

Messages : 90
Serveur : Kradia (EMS)

Job/Métier : Sin Low Dex 34 / Magicien Ice 48

Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire un Hacker !!!   Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:16

Et dans EMS screen du hackeur pendant qu'il triche et on envoie ca par le site maple europe rubrique assisstance > courrier électronique en tant que abus d'utilisateur par contre je suis pas vraiment convaincu du résultat =/ moi j'ai un block de 1 semaine pour hack alors que j'ai jamais hacké et un type qui était en train de jouer avec son truc pour looter sur toute la carte sur la map à côté d'henesys que un pote a report je l'ai vu pendant que ma soeur jouait 2 jours après =/
Revenir en haut Aller en bas
~~My Chemical Romance~~
Taurospear
~~My Chemical Romance~~


Féminin

Messages : 628
Serveur : windia

Level : wizzard f/p(66), sin dexless(43), bandit(31), warior(59), wizard f/p(49), cleric(45), ...

Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire un Hacker !!!   Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 23:22

monster hunter freedoom tu veus dir portal c'est en jap exel ce jeu rien a dir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancenoir001.skyblog.com
Sephit
Jr. Yeti
Sephit


Masculin

Messages : 183
Serveur : Kradia (EMS) / Broa (GMS)

Job/Métier : Guerrier / Bowman
Level : 2x / 1x

Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire un Hacker !!!   Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:05

Solam a écrit:
Et dans EMS screen du hackeur pendant qu'il triche et on envoie ca par le site maple europe rubrique assisstance > courrier électronique en tant que abus d'utilisateur par contre je suis pas vraiment convaincu du résultat =/ moi j'ai un block de 1 semaine pour hack alors que j'ai jamais hacké et un type qui était en train de jouer avec son truc pour looter sur toute la carte sur la map à côté d'henesys que un pote a report je l'ai vu pendant que ma soeur jouait 2 jours après =/

Donc si j'envoi le screen du hacker à NEXON il à des chances de se prendre un ban ?
Je vais peut être essayer. J'aime pas les hackers ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Solam
Sakura Cellion
avatar


Masculin

Messages : 90
Serveur : Kradia (EMS)

Job/Métier : Sin Low Dex 34 / Magicien Ice 48

Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire un Hacker !!!   Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:21

Sephit, sur EMS oui c'est comme ca pour les dénoncer
Revenir en haut Aller en bas
slayck
Wild Cargo
slayck


Masculin

Messages : 294
Serveur : khaini

Job/Métier : bandit
Level : 7x

Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire un Hacker !!!   Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:06

pfff les radin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire un Hacker !!!   Je viens de me faire un Hacker !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de me faire un Hacker !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faire ??
» Viens à l'hotel. :3
»  Je viens de remarqué ....
» Un nouveau Maple viens de vous rejoindre
» Que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: