MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [EMS] Compte bloqué

Aller en bas 
+2
Cloudelka
Solam
6 participants
AuteurMessage
Solam
Sakura Cellion
avatar


Masculin

Messages : 90
Serveur : Kradia (EMS)

Job/Métier : Sin Low Dex 34 / Magicien Ice 48

[EMS] Compte bloqué Empty
MessageSujet: [EMS] Compte bloqué   [EMS] Compte bloqué EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:20

Voila je me suis fait bloquer mon compte pour 1 semaine et c'est marqué sur le message que c'est pour cause de piratage ou d'utilisation de programme tiers, horsje n'ai jamais fait ni l'un ni l'autre. J'ai envoyé un mail à l'assisstance pour leur expliquer le problème et donc je voulais savoir si c'était déjà arrivé à l'un de vous, si l'assistance avait résolu le problème, et combien de temps elle mettait environ pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudelka
Werewolf
Cloudelka


Masculin

Messages : 741

[EMS] Compte bloqué Empty
MessageSujet: Re: [EMS] Compte bloqué   [EMS] Compte bloqué EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:57

j'ai eu ce probleme reinstalle MS et reboot ton pc
Revenir en haut Aller en bas
Solam
Sakura Cellion
avatar


Masculin

Messages : 90
Serveur : Kradia (EMS)

Job/Métier : Sin Low Dex 34 / Magicien Ice 48

[EMS] Compte bloqué Empty
MessageSujet: Re: [EMS] Compte bloqué   [EMS] Compte bloqué EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:18

Je ne pense pas que ce soit la solution car en me connectant sur le site pour contacter l'assistance technique j'ai vu ceci

https://2img.net/r/ihimizer/img455/5402/bugya4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

[EMS] Compte bloqué Empty
MessageSujet: Re: [EMS] Compte bloqué   [EMS] Compte bloqué EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:37

ben y'a rien a faire :/ tu dois attendre la fin de ton bannissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Cloudelka
Werewolf
Cloudelka


Masculin

Messages : 741

[EMS] Compte bloqué Empty
MessageSujet: Re: [EMS] Compte bloqué   [EMS] Compte bloqué EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:41

Petit hacker ! ( ok je sort )
Revenir en haut Aller en bas
xX0sasuke0Xx
BANNI
xX0sasuke0Xx


Masculin

Messages : 680
Serveur : Khaini

Job/Métier : DragonKnight /
Level : 1XX /

[EMS] Compte bloqué Empty
MessageSujet: Re: [EMS] Compte bloqué   [EMS] Compte bloqué EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:48

LOOOL xD Mdr alors la faut le faire xD *sors xD*
Revenir en haut Aller en bas
Solam
Sakura Cellion
avatar


Masculin

Messages : 90
Serveur : Kradia (EMS)

Job/Métier : Sin Low Dex 34 / Magicien Ice 48

[EMS] Compte bloqué Empty
MessageSujet: Re: [EMS] Compte bloqué   [EMS] Compte bloqué EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:10

Je suis maudit ='( fallait que ca arrive pendant les vacances en plus =(
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

[EMS] Compte bloqué Empty
MessageSujet: Re: [EMS] Compte bloqué   [EMS] Compte bloqué EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:58

Mdr, t'as peut-être essayé de jouer avec Vista, ou avec une manette, ou encore en fenêtre réduite, des trucs commec a peuvent te valoir un ban alors que ce n'est pas du tout une forme de piratage... Encore la fenêtre réduite on peut appeler ca un programme tiers mais c'est osé...
Revenir en haut Aller en bas
Solam
Sakura Cellion
avatar


Masculin

Messages : 90
Serveur : Kradia (EMS)

Job/Métier : Sin Low Dex 34 / Magicien Ice 48

[EMS] Compte bloqué Empty
MessageSujet: Re: [EMS] Compte bloqué   [EMS] Compte bloqué EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:07

Ben je réduit souvent la fenêtre pour faire un tour sur internet pendant que mes vies ou mes mp se rechargent mais le truc bizarre c'est que au moment ou je me suis fait bloquer le compte j'étais dans henesys et j'étais afk parce que j'étais allé faire un tour. Je reviens j'ai été déco, je me reconnecte et le beau petit message qui apparait pour me dire que je peux plus jouer pour 1 semaine -_-

J'ai essayé de contacter l'assistance technique mais toujours pas de réponse, si quelqu'un qui les a déja contacté pourrait me dire à peu pres les délais de réponses ca serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candy-chan
Cerebes
avatar


Féminin

Messages : 456
Serveur : Scania

Job/Métier : Sin (Momo)
Level : lvl 4x presque 5x

[EMS] Compte bloqué Empty
MessageSujet: Re: [EMS] Compte bloqué   [EMS] Compte bloqué EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:14

en fait il parlait d'un programme qui permet de jouer avec la fenetre qui prend aps tout l'ecran (comme ca pas besoin de faire la touche windows) mais reduire la fenetre n'est aps du hack, ton cas est bizarre :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EMS] Compte bloqué Empty
MessageSujet: Re: [EMS] Compte bloqué   [EMS] Compte bloqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EMS] Compte bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: