MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ?

Aller en bas 
+6
Artificiel
V!RtU4l
Eni
DarkHallows
Taira
Kasimaru
10 participants
AuteurMessage
Kasimaru
BANNI
Kasimaru


Masculin

Messages : 348
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Arch Mage Ice/Ligthning
Level : 12x

A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? Empty
MessageSujet: A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ?   A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:55

salut tout le monde je sais pas si je poste au bonne endroit mais bon , voila j'ai une idée qui me paret super a moi ainssi qu'a mes amis ( qui joue a maple story ) et je voudrais savoir a qui je dois envoyer un mail pour soumettre mon idée pour l'ajouter au jeu je dois l'envoyer au admins de nexon.net ?
Revenir en haut Aller en bas
Taira
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 845
Serveur : Kradia-EMS

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 9x

A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? Empty
MessageSujet: Re: A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ?   A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? EmptyDim 22 Avr 2007 - 1:14

Normalement tu peux fouille un peu sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Kasimaru
BANNI
Kasimaru


Masculin

Messages : 348
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Arch Mage Ice/Ligthning
Level : 12x

A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? Empty
MessageSujet: Re: A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ?   A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? EmptyDim 22 Avr 2007 - 1:59

mouais une reponse direct serait pas de refus faut dire que le system de recherche de ce site laisse a desirer
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? Empty
MessageSujet: Re: A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ?   A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? EmptyDim 22 Avr 2007 - 8:30

(Rien a voir)
Entre tes deux cartes, dans ta signature, fais un espace au lieu d'un entrée entre les deux "textes", ils seront cotes a cotes, c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kasimaru
BANNI
Kasimaru


Masculin

Messages : 348
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Arch Mage Ice/Ligthning
Level : 12x

A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? Empty
MessageSujet: Re: A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ?   A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:19

merci mais bon F7
Puisque je voi que personne n'est entousiasmer :p je vais balancer mon idée et j'attend vos critique voila :
Vous en avez marre que quelqu'un qui a 1 lvl de plus que vous dise que vous etes nul par ce que vos attaque son pas aussi forte ? Marre de defamer et d'etre defame meme apres avoir fui dans le cash shop ? Marre de proferer des insultes qui ne sufise pas a vous calmez ? Alors voici mon idée apres party request et trade request voici fight request :p invitez une personne a faire un combat si la personne accepte sa commence ,potion interdite sauf pour les mp la puissance des attaque seront diviser par 2 histoire de pas mourir en 1 coup -_- XD le gagnant remporte la moitier de l'experience du perdant qui lui ne perd rien alors ?


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? Empty
MessageSujet: Re: A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ?   A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:37

alors tu fais ca avec un ami qui est a 80% et il te laisse gagner tu chope 40% au lvl 60+ hum .... mais bon , bon début
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? Empty
MessageSujet: Re: A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ?   A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:12

Lol.
Lvl 1 contre lvl 100 qui a 99%.
Le gars est level 30 direct ;P
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? Empty
MessageSujet: Re: A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ?   A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:42

Level 30 direct, tu déconne, il passe au level 70 si ce n'est 75 d'un coup!!!!
Ca pourrait etre sympas s'il n'y avait pas d'xp gagné ou très peu et que ce soit très limité genre une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? Empty
MessageSujet: Re: A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ?   A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:02

Le lvl du perso.

Lvl 40, 0.40%
Lvl100, 1%
Revenir en haut Aller en bas
Kasimaru
BANNI
Kasimaru


Masculin

Messages : 348
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Arch Mage Ice/Ligthning
Level : 12x

A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? Empty
MessageSujet: Re: A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ?   A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:13

mmmm c'est vrais adjuger pour 1 duel par jour et quand au point d'experience on divise le lvl de celui qu'on afrontre par 3 et cela ce rajoute au pourcentage exemple lvl 33 le gagnant gagne 11 %
33 / 3 = 11 alors vous en penser quoi maintenent ?
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? Empty
MessageSujet: Re: A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ?   A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:15

L'espoir fait vivre.

Un systeme PvP est trop dur a mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Kasimaru
BANNI
Kasimaru


Masculin

Messages : 348
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Arch Mage Ice/Ligthning
Level : 12x

A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? Empty
MessageSujet: Re: A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ?   A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:17

ouais mais avouez le sa vous ennerve pas quand on se fou de votre gueule ? Vous emeriez pas prouver que vous etes plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? Empty
MessageSujet: Re: A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ?   A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:42

Personnelement ... quand on se fout de ma gueule, je m'en fous. Prouver qu'on est plus fort que quelqu'un d'autre sert strictement à rien. Si jamais ton système marchait, quand tu l'auras tué et après ? Tu fais quoi ?
Voila je ne post que mon avis, après c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? Empty
MessageSujet: Re: A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ?   A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:49

Kasimaru a écrit:
ouais mais avouez le sa vous ennerve pas quand on se fou de votre gueule ? Vous emeriez pas prouver que vous etes plus fort ?
Non. Je me suis jamais senti le plus fort et je ne me sentirais jamais le plus fort. Il y aura toujours un plus fort que nous.

Aussi, je connais du monde qui ont des statistiques monstrueuses (dans le sens négatif du terme) et qui ont réalisé plus de choses que moi parce qu'ils ont des tonnes d'amis avec qui ils peuvent jouer et s'amuser à expérimenter des choses.

C'est justement ce que j'ai appris de MapleStory après presque 2 ans de jeu. C'est que la course à celui qui est le plus fort, celui qui a les meilleurs items, etc... ne vaut rien. Que celui qui a des amis et qui s'amusent VRAIMENT est le meilleur. Le level ne vaut rien.

A quoi ca sert d'avoir un level 150 si c'est pour jouer tout seul et frimer ensuite. Alors que des gars level 30 par exemple, s'éclate à mort ensemble en party (on parle de vrais partys où le monde s'amusent et ne pleure pas parce que le priest n'a pas donné HS à temps dans les party de high level par exemple), PQ, faire des runs etc...
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? Empty
MessageSujet: Re: A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ?   A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:07

Dr.Donnuts a écrit:
Kasimaru a écrit:
ouais mais avouez le sa vous ennerve pas quand on se fou de votre gueule ? Vous emeriez pas prouver que vous etes plus fort ?
Non. Je me suis jamais senti le plus fort et je ne me sentirais jamais le plus fort. Il y aura toujours un plus fort que nous.

Aussi, je connais du monde qui ont des statistiques monstrueuses (dans le sens négatif du terme) et qui ont réalisé plus de choses que moi parce qu'ils ont des tonnes d'amis avec qui ils peuvent jouer et s'amuser à expérimenter des choses.

C'est justement ce que j'ai appris de MapleStory après presque 2 ans de jeu. C'est que la course à celui qui est le plus fort, celui qui a les meilleurs items, etc... ne vaut rien. Que celui qui a des amis et qui s'amusent VRAIMENT est le meilleur. Le level ne vaut rien.

A quoi ca sert d'avoir un level 150 si c'est pour jouer tout seul et frimer ensuite. Alors que des gars level 30 par exemple, s'éclate à mort ensemble en party (on parle de vrais partys où le monde s'amusent et ne pleure pas parce que le priest n'a pas donné HS à temps dans les party de high level par exemple), PQ, faire des runs etc...

C'est tellement beau que j'en pleure Sad
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? Empty
MessageSujet: Re: A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ?   A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:37

V!RtU4l a écrit:
Lol.
Lvl 1 contre lvl 100 qui a 99%.
Le gars est level 30 direct ;P
On ne peut gagner qu'un lv a la fois x)
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? Empty
MessageSujet: Re: A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ?   A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:12

On ne peut gagner qu'un level a la fois car ils ont tout prévus pour, mais si un niveau 1 gagne 100xp, il passera direct 3 ou 4 niveaux je suppose (a essayé...)
Revenir en haut Aller en bas
Kasimaru
BANNI
Kasimaru


Masculin

Messages : 348
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Arch Mage Ice/Ligthning
Level : 12x

A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? Empty
MessageSujet: Re: A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ?   A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:40

Donut je dois rconnaitre que ce que tu dit est vrais mais tu plane un peu dans le hors sujet la j'ai l'impression non ? relis juste mon idée meme si la vangeance on s'en fou au moin au lvl up plus vite faut dire que l'experience necessaire pour monté de lvl est vremant trop exagerait non ? Et puis franchement que personne ne vienne me dire que jamais personne ne l'a ennerver par ce que je ne le croirer pas c'est quasiment impossible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? Empty
MessageSujet: Re: A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ?   A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui je dois envoyer un mail pour soumettre une idée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je dois tu recommencer?
» Dois-je dire au revoir a Gms ? ... :(
» Stats & Skills Magicien: Est-ce bon ou dois-je recommencer?
» Mail...
» [EMS] mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: