MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lutte contre les hackeurs

Aller en bas 
+7
Eni
Cobraaaaaaaa [FIN]
Candy-chan
Dr.Donnuts
V!RtU4l
Wezze
rafale63
11 participants
AuteurMessage
rafale63
Fire Boar
rafale63


Masculin

Messages : 55
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage de Feu
Level : 83

Lutte contre les hackeurs Empty
MessageSujet: Lutte contre les hackeurs   Lutte contre les hackeurs EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:35

Comment peut on lutter contre les hackeurs sur Maple Europe ? Il n'y a rien pour prévenir les GM. Le mieux que l'on puisse faire, c'est prévenir tout le monde ingame et crier à coté du hackeur "HACK" pour essayé de le faire fuir.

Mais y a t'il vraiment un effet de dissuasion ? J'ai juste gagné le droit d'avoir tous les monstres allant directement sur mon perso. Après de nombreux pots, j'ai réussi à survivre et fuir. N'avez vous aucune méthode efficace pour que les honnêtes gens puissent jouer convenablement sans être pourri par ces joueurs ?

C'est seulement quand j'ai dit à tous mes contacts de le pourrir en privé qu'il a décidé de partir. Peine perdu, une fois parti, un autre l'a remplacé immédiatement.

Ai-je gagné le droit avec cette lutte de me faire hacker mon compte maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameseternity.com
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Lutte contre les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les hackeurs   Lutte contre les hackeurs EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:51

Si le mec est vraiment un informaticien bac + 20 il peux hacker les serveurs de nexon et hacker ton compte en passant.

Avec cette methode il a juste besoin du nom de ton joueur.

Mais generalement les hackers utilisent un programe trouver sur google donc auquin risque...
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

Lutte contre les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les hackeurs   Lutte contre les hackeurs EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:04

Pour lutter contre les hackers, rien de tel que le lie detector.
Les deux seuls problèmes de cet objet, c'est qu'il coute assez cher pour les débutants (10 000 mesos), et ne s'utilise que contre des botters (des gars qui mettent leurs programmes de hack la nuit, ou pendant qu'ils sont absent).
Pour utiliser cet objet, il faut l'acheter au magasin. Puis déceler un botter, utiliser l'objet et taper son nom.
Celui-ci recevra une question, et s'il ne répond pas au bout de 30 secondes, il sera téléporté à la ville la plus proche. L'utilisateur du lie detector recevra 7 000 mesos en récompense, et c'est toujours marrant de voir un abruti qui tape dans le vide en pleine ville :]

Voilà ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Lutte contre les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les hackeurs   Lutte contre les hackeurs EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:21

@rafale63
Aucune inquiétude.

Pour répondre à ta question, hormis du harassement (c'est à dire t'ennuyer dans le jeu), ils peuvent rien faire.

Sinon, ca ferait longtemps que l'on aurait des milliers de comptes de legits hacké. Les 100 meilleurs joueurs de GMS se seraient tous fait hacké et volé leur items/mesos.


@Magic-Wezzey
Ils peuvent aussi lancer des fusées de la Nasa sans leur accord.
Ils peuvent aussi rentrer dans les fichiers secrets du FBI pour découvrir que G.W.Bush est un singe.
Ils peuvent aussi rentrer dans ton ordinateur et utiliser ta webcam pour voir si tu utilises tes doigts pour te décrotter le nez.

O.O
Revenir en haut Aller en bas
Candy-chan
Cerebes
avatar


Féminin

Messages : 456
Serveur : Scania

Job/Métier : Sin (Momo)
Level : lvl 4x presque 5x

Lutte contre les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les hackeurs   Lutte contre les hackeurs EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:20

** la prochaine fois que je me cure le nez, je ferrai attention**
(nan suis pas degueulasse u_u)
Pour pirater un systeme, faut etre extremement experimenter (parce que les BAC +20 d'informatique beaucoup l'ont eu dans des pochettes surprises **sort** j'dec Wink) Et quand on se fait hacker son compte, c'est qu'on a vraiment mais vraiment pas de chance.
Sinon je decouvre enfin la fonction du lie detector O_O (oui depuis longtemps jme demandais ce que c'etait puis je me disais que c'etait inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Lutte contre les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les hackeurs   Lutte contre les hackeurs EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:42

Petit HS ils l'ont enlevé sur GMS non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Lutte contre les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les hackeurs   Lutte contre les hackeurs EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:02

-=| CoCo |=- a écrit:
Petit HS ils l'ont enlevé sur GMS non ?
Le Lie Detector a été en vente dans les premiers jours de la sortie d'Aqua Road, à un shop à Aqua Road. Il a été très vite supprimé par la suite sans raisons connus (tout ceux qui donnent des raisons, ne sont que pur spéculations, car Wizet n'a jamais donné d'explications officielles).

Depuis ce jour, tout ceux qui l'ont acheté, ont encore l'item avec eux. Anciennement, on pouvais le vendre, le trade, etc... mais ne pouvait pas l'utiliser. Aujourd'hui, on ne peut plus le vendre, ni le trade, ni l'utiliser.

Les joueurs, qui comme moi, ont cet item dans leur inventaire, ne peuvent rien faire. Cet item occupe une place dans mon inventaire. Je ne peux pas le vendre, je ne peux pas le trade, je ne peux pas le drop, je ne peux pas l'utiliser.

Il est là, bloqué à jamais, pour le moment. Ne servant à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Lutte contre les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les hackeurs   Lutte contre les hackeurs EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:09

arf ca doit etre bien lourd =S moi j'ai failli l'acheter a ludi mais je savais pas a quoi ca servait ^^ j'ai bien fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Lutte contre les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les hackeurs   Lutte contre les hackeurs EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:14

Ah... tu peux pas l'enlever ? Mdr... bon bin... merci beaucoup pour ta réponse ^_^''

On peu revenir dans l'sujet =]
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

Lutte contre les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les hackeurs   Lutte contre les hackeurs EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:07

Dr.Donnuts a écrit:


Ils peuvent aussi rentrer dans les fichiers secrets du FBI pour découvrir que G.W.Bush est un singe.

Comment tu le sais ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Lutte contre les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les hackeurs   Lutte contre les hackeurs EmptyMer 18 Avr 2007 - 5:21

http://images.google.ch/images?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&channel=s&hl=fr&q=bush%20monkey&btnG=Recherche+Google&ie=UTF-8&oe=UTF-8&um=1&sa=N&tab=wi

Les hackeurs back +20 ont tout publié ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Lutte contre les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les hackeurs   Lutte contre les hackeurs EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:05

mdr ils ont decouverts l'incroyable verité xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
rafale63
Fire Boar
rafale63


Masculin

Messages : 55
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage de Feu
Level : 83

Lutte contre les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les hackeurs   Lutte contre les hackeurs EmptySam 21 Avr 2007 - 16:38

Va falloir envisager d'apprendre le hack pour hacker les hackeurs. Si les GM sont pas aptent à le faire, autant les aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameseternity.com
xd
Zombie Mushmom
xd


Messages : 315
Serveur : Sur un Tracker oO

Job/Métier : ...ΔŁŁ...Ðэﯕǐĝתּэř...
Level : Modo/Graphiste pour T.C.

Lutte contre les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les hackeurs   Lutte contre les hackeurs EmptySam 21 Avr 2007 - 21:08

rafale63 a écrit:
Va falloir envisager d'apprendre le hack pour hacker les hackeurs. Si les GM sont pas aptent à le faire, autant les aider. ^^
Je ne vois pas en quoi, sa ferait fuir les cheateurs si tu te met à leur niveau <_<
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Lycanthrope
Kira


Masculin

Messages : 1132
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : /

Lutte contre les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les hackeurs   Lutte contre les hackeurs EmptySam 21 Avr 2007 - 21:12

S'est super le truc a Virtual maintenant tous le monde va cherche les hackeur pour avoir des mesos . il faudrait qu'il en integre un pour les autre type d'hack maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutte contre les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les hackeurs   Lutte contre les hackeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte contre les hackeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EMS] Contre les hacker.
» [eMS] Echanger du NX contre des mesos?
» Norton contre maple
» [jMS] 7 Heroes contre Zakum
» Frliberty contre papulatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: