MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Besoin D' aide derniere solution

Aller en bas 
+2
Candy-chan
Rezat
6 participants
AuteurMessage
Rezat
Slime
Rezat


Masculin

Messages : 24
Serveur : Windia

Job/Métier : Magician
Level : 31

Besoin D' aide derniere solution Empty
MessageSujet: Besoin D' aide derniere solution   Besoin D' aide derniere solution EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:51

C' est Avec regret que j' écrit se message suite a mon Virus que je n' ai pas reussi a exterminer Je pense que le mieux est le formatage de disque dur ... pouber vous me dire Comment on formate si sais dur si il y a des rique



:no :no What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?



Le Twisted Evil A Gagner
Revenir en haut Aller en bas
Candy-chan
Cerebes
avatar


Féminin

Messages : 456
Serveur : Scania

Job/Métier : Sin (Momo)
Level : lvl 4x presque 5x

Besoin D' aide derniere solution Empty
MessageSujet: Re: Besoin D' aide derniere solution   Besoin D' aide derniere solution EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:56

pour la premiere je saurait pas te repondre (ya que mon pere qui formate) pour la deuxieme non, il n'y a pas de risque, vue que c'est ton DD qui est dans le meme etat que lorsque tu l'as acheter
Revenir en haut Aller en bas
Katsukage
King Slime
Katsukage


Masculin

Messages : 121
Serveur : scania

Job/Métier : Ice Mage
Level : 62

Besoin D' aide derniere solution Empty
MessageSujet: Re: Besoin D' aide derniere solution   Besoin D' aide derniere solution EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:57

bah nan y pas vraiment de risque si tu a un virus...enfin formater son pc c égal a PERDRE TOUS LES TRUCK BIEN QUE TU A DANS TON PC ET TOUT LES TRUCK PAS BIEN en gros sa supprime tous ce qui ya dans ton pc...pour sa je croi il faut que taille dans poste de travaile tu fait click droit sur ton disque dur et il devrait y avoir formater....
Revenir en haut Aller en bas
Candy-chan
Cerebes
avatar


Féminin

Messages : 456
Serveur : Scania

Job/Métier : Sin (Momo)
Level : lvl 4x presque 5x

Besoin D' aide derniere solution Empty
MessageSujet: Re: Besoin D' aide derniere solution   Besoin D' aide derniere solution EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:05

je confirme Wink
m'enfin faut penser a graver aussi (sauf le fichier contaminer), si t'a pas de graveur, tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
Rezat
Slime
Rezat


Masculin

Messages : 24
Serveur : Windia

Job/Métier : Magician
Level : 31

Besoin D' aide derniere solution Empty
MessageSujet: Re: Besoin D' aide derniere solution   Besoin D' aide derniere solution EmptySam 21 Avr 2007 - 21:28

ok merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Deep Buffoon
Calvin


Masculin

Messages : 835
Serveur : broa

Level : Fini

Besoin D' aide derniere solution Empty
MessageSujet: Re: Besoin D' aide derniere solution   Besoin D' aide derniere solution EmptySam 21 Avr 2007 - 21:38

meuhhh...

Met le CD d'installation de windows, redemarre.
Pendant le boot, il y aura un moment où il demandera de presser un bouton pour lancer le CD, presse n'imp quel bouton.
Avec les fleches de ton clavier, deplace toi sur le disque dur C, puis entree, puis formate.

Des que c'est terminer, sa va redemarrer, et la il y aura l'installation de windows, c'est assez rapide quand meme.

J'espere que t'a pas une version piraté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo-
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 220
Serveur : broa-

Job/Métier : hermit
Level : 86

Besoin D' aide derniere solution Empty
MessageSujet: Re: Besoin D' aide derniere solution   Besoin D' aide derniere solution EmptySam 21 Avr 2007 - 23:56

bah si ta deux pc ta qu'a tt transfere tt depuis une clé usb ou si ta la fleme ta cas graver
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo-
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 220
Serveur : broa-

Job/Métier : hermit
Level : 86

Besoin D' aide derniere solution Empty
MessageSujet: Re: Besoin D' aide derniere solution   Besoin D' aide derniere solution EmptySam 21 Avr 2007 - 23:58

(dsl pour le double poste) mais moi j'ai eu du bol parceque j'ai recu un trojen ya 4 jours je les sup avant qui plante mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Lycanthrope
Kira


Masculin

Messages : 1132
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : /

Besoin D' aide derniere solution Empty
MessageSujet: Re: Besoin D' aide derniere solution   Besoin D' aide derniere solution EmptyDim 22 Avr 2007 - 9:07

Comme dit Gizmo sa serait bien de faire passer la partie importante de ton ordinateur pas clé usb , et puis de le reformater . Voilà un petit lien qui pourrait t'aider pour le formatage http://www.teamatic.net/articles/tutoriaux-windows/formater%2c-partitionner-et-installer-xp/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin D' aide derniere solution Empty
MessageSujet: Re: Besoin D' aide derniere solution   Besoin D' aide derniere solution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin D' aide derniere solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: