MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos

Aller en bas 
+7
Katsune
MasterEvil
Slawd
Candy-chan
chandail
Calvin
FlanVanilleII
11 participants
AuteurMessage
FlanVanilleII
Jr. Yeti
FlanVanilleII


Masculin

Messages : 177
Serveur : Scania GMS

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 76

pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos Empty
MessageSujet: Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos   pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos EmptySam 14 Avr 2007 - 9:05

Salut à tous, j'organise une petite équipe ( attention ce n'est pas une guilde ) pour faire des videos de vous en train de combattre des boss tel que Papa Pixie voir des plus puissant et tout ca pour les mettres sur Youtube. Je recrute donc quelque personnes qui pourraient nous aider soir pour les video soit en tant que combattant.

Je prend seulement 2 personnes par classes :

Ice mage : 2 places
Fire mage : 2 places
Cleric : Complet ( moi et Jowann )
Bandit : complet ( FlanVanille et ikSharp )
Assassin : encore une place ( RatalHermit )
Hunter : complet ( Chandail et Mourette )
Crossbowman : 2 places
Fighter : encore une place ( FrSword )
Spearman : 1 place ( j'ai une candidature anonyme ... )
Page : 2 places

Voila, il faut deja savoir que je ne prend que les 2eme jobs comme vous l'avez compris et je prend que les lvl 45 à 70 mais ceux qui sont en dessous de ce lvl ont le temps de monter thumleft

Bonne chance a ceux qui posteront une petite candidature et je dois vos dire que je prend sur tout les criteres ( Forces , style , courage voir humour ^^ )

Merci !


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Deep Buffoon
Calvin


Masculin

Messages : 835
Serveur : broa

Level : Fini

pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos Empty
MessageSujet: Re: Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos   pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos EmptySam 14 Avr 2007 - 9:07

Sur quels serveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
FlanVanilleII
Jr. Yeti
FlanVanilleII


Masculin

Messages : 177
Serveur : Scania GMS

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 76

pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos Empty
MessageSujet: Re: Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos   pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos EmptySam 14 Avr 2007 - 9:10

Dsl je pensais l'avoir marqué mais c'est sur Scania ! Et je précise aussi que je prefererais des personnes actives car si l'on doit faire une video et que des personnes d'une des 2 division ne sont pas là, on va galere un petit peu ! J'insiste aussi sur le sujet des 2 divisions car j'ai pris deux personnes de chaques classes donc une des deux ira dans la premiere et l'autre dans la seconde : Il n'y a pas de divison plus puissante ou plus reputer que l'autre ! Voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos Empty
MessageSujet: Re: Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos   pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos EmptySam 14 Avr 2007 - 10:56

Louloute a écrit:

Hunter : 2 places
Voila, il faut deja savoir que je ne prend que les 2eme jobs comme vous l'avez compris et je prend que les lvl 45 à 70 mais ceux qui sont en dessous de ce lvl ont le temps de monter thumleft

Bonne chance a ceux qui posteront une petite candidature et je dois vos dire que je prend sur tout les criteres ( Forces , style , courage voir humour ^^ )

Merci !

.....et moi tu m'as oublié hein avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
FlanVanilleII
Jr. Yeti
FlanVanilleII


Masculin

Messages : 177
Serveur : Scania GMS

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 76

pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos Empty
MessageSujet: Re: Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos   pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos EmptySam 14 Avr 2007 - 12:26

ChanChan je mattendais à ta candidature ! alors je te met dans la division 1 avec moi et FlanVanille sa te va ? merci d'avance et jte dirai sur la guilde quand les videos commenceront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candy-chan
Cerebes
avatar


Féminin

Messages : 456
Serveur : Scania

Job/Métier : Sin (Momo)
Level : lvl 4x presque 5x

pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos Empty
MessageSujet: Re: Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos   pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos EmptySam 14 Avr 2007 - 12:38

lalala, vous allez, jamais y arriver!!
mwahaha XD
a moins que vous etes nolife
Revenir en haut Aller en bas
FlanVanilleII
Jr. Yeti
FlanVanilleII


Masculin

Messages : 177
Serveur : Scania GMS

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 76

pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos Empty
MessageSujet: Re: Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos   pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos EmptySam 14 Avr 2007 - 13:00

MAIS JE LE SUIS Very Happy nan je lol je suis assez acro a vrai dire en une semaine de vac jai fait 7 lvl donc un par jour alors on peu dire ke je suis assez greffer a se jeu
Revenir en haut Aller en bas
Candy-chan
Cerebes
avatar


Féminin

Messages : 456
Serveur : Scania

Job/Métier : Sin (Momo)
Level : lvl 4x presque 5x

pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos Empty
MessageSujet: Re: Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos   pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos EmptySam 14 Avr 2007 - 13:46

ouai mais ils sont pas tous no life (si Shadai etait nolife il aurait deja atteint le 3eme job advancement et serait lvl 9x)
Revenir en haut Aller en bas
Slawd
Red Snail
avatar


Masculin

Messages : 17
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 48

pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos Empty
MessageSujet: Re: Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos   pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:57

Moi, Moi! =P iKsharp level 51 bandit (oui Scania, -_-')
Revenir en haut Aller en bas
MasterEvil
Grim Phantom Watch
MasterEvil


Masculin

Messages : 1941
Serveur : Kradia


pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos Empty
MessageSujet: Re: Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos   pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:46

Moi je veux bien avec frmagegirl : priest
Revenir en haut Aller en bas
Katsune
Werewolf
Katsune


Masculin

Messages : 760
Serveur : broa

Job/Métier : Lukless Ice mage
Level : 99

pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos Empty
MessageSujet: Re: Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos   pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:48

du lvl 45 a 70 roro ^^"
Revenir en haut Aller en bas
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos Empty
MessageSujet: Re: Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos   pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos EmptyLun 16 Avr 2007 - 6:35

Moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
FlanVanilleII
Jr. Yeti
FlanVanilleII


Masculin

Messages : 177
Serveur : Scania GMS

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 76

pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos Empty
MessageSujet: Re: Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos   pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:46

J'ai éditer mon premier message avec le nom de nos candidats merci a tous il me manque encore quelques personnes alors j'attend encore un peu voila merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FlanVanille
Gigantic Spirit Viking
FlanVanille


Masculin

Messages : 1864
Serveur : Kradia EMS

Job/Métier : Page
Level : 32

pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos Empty
MessageSujet: Re: Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos   pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:24

Tu devrais préciser que ce n'est pas pour faire une vidéo pourrave de gars entrin de combattre mais un joli truc avec beaucoups d'effets ^^ ! Sinon bah si tu n'y vois pas d'inconvenients , on pourrait faire la pq la 2ème semaine le temps de préparer , je pense que toi , FrSword , Mourette , Chandail , Ratal et moi on devrait etre dispo pour une pq ^^ enfin faut que t'arrives lvl 51 ^^ ! Vouala !
Revenir en haut Aller en bas
FlanVanilleII
Jr. Yeti
FlanVanilleII


Masculin

Messages : 177
Serveur : Scania GMS

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 76

pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos Empty
MessageSujet: Re: Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos   pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos EmptyMer 18 Avr 2007 - 8:13

Tu as tout a fait raison mais je pense surtout a FrSword qui n'est pas très actif et qui est lvl 48 ... Ca pourait poser probleme ... Sinon je vous annonce officielement que tout les perso nommés dans mon premier message sont dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Candy-chan
Cerebes
avatar


Féminin

Messages : 456
Serveur : Scania

Job/Métier : Sin (Momo)
Level : lvl 4x presque 5x

pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos Empty
MessageSujet: Re: Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos   pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos EmptyMer 18 Avr 2007 - 8:38

Bonne chance, je croit que vous en aurez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
FlanVanilleII
Jr. Yeti
FlanVanilleII


Masculin

Messages : 177
Serveur : Scania GMS

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 76

pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos Empty
MessageSujet: Re: Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos   pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:08

xD je te remerci Candy mais pour l'instant y'a plus qu'a esperer !
Bonne chance au Maple's Stars Breakers 1er et 2nd division !!
Revenir en haut Aller en bas
RatalHermit
King Slime
RatalHermit


Masculin

Messages : 117
Serveur : Triest

Job/Métier : Vicious Summoner
Level : 8X

pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos Empty
MessageSujet: Re: Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos   pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:36

[Censuré] n'est pas un hacker -_-

Sinon c'est quand vous voulez hin ^^ j'patiente j'patiente xD



[Edit Dr.Donnuts] Petit nettoyage du topic, j'ai édité ce post pour éviter de le supprimer lui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://splendido.skyblog.com
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos Empty
MessageSujet: Re: Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos   pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:04

moi jveux bien en temps que sin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
FlanVanille
Gigantic Spirit Viking
FlanVanille


Masculin

Messages : 1864
Serveur : Kradia EMS

Job/Métier : Page
Level : 32

pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos Empty
MessageSujet: Re: Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos   pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:15

je pense qu'il est temps de fixer une date , qui parmis les lvl 51-70 serait dispo la semaine prochaine ? (A part , louloute , Frsword et moi qui je l'espere seront lvl 51 a temps !)
Revenir en haut Aller en bas
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos Empty
MessageSujet: Re: Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos   pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:39

ca depend quand la semaine pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos Empty
MessageSujet: Re: Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos   pour - Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maple's Stars Breakers : Recrutement pour faire des videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: