MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Video] EMS Event Monster Attack !

Aller en bas 
+27
Wezze
XxShanaKunxX
BGDO
Malleus17
nadineange
Artificiel
Hermitz
Angel
Link
ViRtU4l
Kira
xX0sasuke0Xx
Eni
HERO
CaptainBaçon
Foxclad
Akva
Kyzzok
Taira
NaoKadena
Dr.Donnuts
KooteiSaigo
Tintin
iCake
Kataysu
chandail
V!RtU4l
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

[Video] EMS Event Monster Attack ! Empty
MessageSujet: [Video] EMS Event Monster Attack !   [Video] EMS Event Monster Attack ! EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:57



Vidéo faite en une heure, et 2h pour upload ;_;'
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

[Video] EMS Event Monster Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] EMS Event Monster Attack !   [Video] EMS Event Monster Attack ! EmptyLun 9 Avr 2007 - 22:06

Elle fait flipper la zik xD
Revenir en haut Aller en bas
Kataysu
Fire Boar
Kataysu


Masculin

Messages : 62
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 45

[Video] EMS Event Monster Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] EMS Event Monster Attack !   [Video] EMS Event Monster Attack ! EmptyLun 9 Avr 2007 - 22:09

elle est trop bien la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com
iCake
Avertissements : 2
iCake


Masculin

Messages : 969
Serveur : Broa ~ France

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

[Video] EMS Event Monster Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] EMS Event Monster Attack !   [Video] EMS Event Monster Attack ! EmptyLun 9 Avr 2007 - 22:33

Woaw quelle rapiditée. =)

On veut Zakum ! x)

Sa doit être cool des events comme sa. Sinon c'est quoi le plus haut lvl que t'as vu ?

EDIT: Et c'est quoi les boules qui clignote au dessus des personnages ?


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Horny Mushroom
Tintin


Masculin

Messages : 43
Serveur : Kradia

Job/Métier : Magicien
Level : 2X

[Video] EMS Event Monster Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] EMS Event Monster Attack !   [Video] EMS Event Monster Attack ! EmptyLun 9 Avr 2007 - 22:34

Magnifique, vive requiem for a dream, je suis content, on me voit quelques fois, on se souviendra longtemps du premier event sur EMS !!!
Revenir en haut Aller en bas
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

[Video] EMS Event Monster Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] EMS Event Monster Attack !   [Video] EMS Event Monster Attack ! EmptyLun 9 Avr 2007 - 22:36

Musique : Requiem for a dream non ?
Sinon on me voit pas T-T xD
Compte tenus que le GM ne nous écoutait pas trop puisqu'il n'a pas mis Bless ni Haste ...
Les monstres Jipang sont trop bien fait et beau c'était une belle surprise de ce côté la.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[Video] EMS Event Monster Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] EMS Event Monster Attack !   [Video] EMS Event Monster Attack ! EmptyLun 9 Avr 2007 - 22:38

Merci pour la vidéo, surtout pour la rapidité ^^

Sinon, c'est drole que de voir sur le peu de joueurs qu'il y a, la quantité déjà de hackeurs présent.

On voit pas beaucoup les monstres sur cette vidéo. C'est dommage, car il me semble que c'est le point important de ce summon event. La diversité des monstres (TMS, CMS et JMS) peut laisser rêveur sur l'avenir d'EMS. ^^

C'est aussi dommage que de voir, que même en français, les joueurs ont aucun respect pour le GM et ne savent déjà pas apprécier le jeu ou l'event (en lui donnant des ordres, en pleurnichant, en criant, en le critiquant, etc...). Je trouve ca d'autant plus dommage que j'aurais cru, que comme GMS à ces début, les joueurs soient plus sympathique. Il doit trop y avoir de joueurs blasé de GMS qui joue sur EMS qui ont gardé leur mauvaises attitudes envers Nexon ou les GMs.

Mais sinon, communauté à part, cet event laisse promettre beaucoup de choses. Ca fera parler et donnera encore plus de chose à pleurnicher pour les joueurs de GMS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Horny Mushroom
Tintin


Masculin

Messages : 43
Serveur : Kradia

Job/Métier : Magicien
Level : 2X

[Video] EMS Event Monster Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] EMS Event Monster Attack !   [Video] EMS Event Monster Attack ! EmptyLun 9 Avr 2007 - 22:42

Prozar a écrit:
Woaw quelle rapiditée. =)
Et c'est quoi les boules qui clignote au dessus des personnages ?

Ca permettait de te redonner ta vie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

[Video] EMS Event Monster Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] EMS Event Monster Attack !   [Video] EMS Event Monster Attack ! EmptyLun 9 Avr 2007 - 22:43

Donnuts, moi ça ne m'étonne pas, la communauté FR sur ems ya que des boulets ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

[Video] EMS Event Monster Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] EMS Event Monster Attack !   [Video] EMS Event Monster Attack ! EmptyLun 9 Avr 2007 - 22:45

Prozar a écrit:
Woaw quelle rapiditée. =)

On veut Zakum ! x)

Sa doit être cool des events comme sa. Sinon c'est quoi le plus haut lvl que t'as vu ?

EDIT: Et c'est quoi les boules qui clignote au dessus des personnages ?

Le plus haut level que j'ai vu, c'était un 42. En legit, le plus haut level, c'était moi. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Taira
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 845
Serveur : Kradia-EMS

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 9x

[Video] EMS Event Monster Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] EMS Event Monster Attack !   [Video] EMS Event Monster Attack ! EmptyLun 9 Avr 2007 - 22:49

Le plus haut legit est 40 cest jimjo Smile
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

[Video] EMS Event Monster Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] EMS Event Monster Attack !   [Video] EMS Event Monster Attack ! EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:12

Ah, je pensais qu'il parlait de l'event ;O
Revenir en haut Aller en bas
Kyzzok
Alishar
avatar


Masculin

Messages : 215
Serveur : Scania

Job/Métier : Warrior

[Video] EMS Event Monster Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] EMS Event Monster Attack !   [Video] EMS Event Monster Attack ! EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:13

Sympa la vidéo.
Franchement il aurait du attendre ou le faire le dernier jour de la pre-open beta, avec que des petits lv c'est pas marrant !
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


[Video] EMS Event Monster Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] EMS Event Monster Attack !   [Video] EMS Event Monster Attack ! EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:31

Dr.Donnuts a écrit:
Merci pour la vidéo, surtout pour la rapidité ^^

"v!rtu4al quick service" thumleft , c'est vrai que la chapeau! vite fait bien fait thumright !

Dr.Donnuts a écrit:
Sinon, c'est drole que de voir sur le peu de joueurs qu'il y a, la quantité déjà de hackeurs présent.

c'est clair que ca hackait de partout, tout le monde se plaignait de ca... et le GM ne faisait rien (c'était un bot ou quoi?)

Dr.Donnuts a écrit:
C'est aussi dommage que de voir, que même en français, les joueurs ont aucun respect pour le GM et ne savent déjà pas apprécier le jeu ou l'event (en lui donnant des ordres, en pleurnichant, en criant, en le critiquant, etc...). Je trouve ca d'autant plus dommage que j'aurais cru, que comme GMS à ces début, les joueurs soient plus sympathique. Il doit trop y avoir de joueurs blasé de GMS qui joue sur EMS qui ont gardé leur mauvaises attitudes envers Nexon ou les GMs.

le gars nommé nexon, c'était qui en fait??? Confused

tout le monde se plaignait aussi la : "on veut des monstres forts!" "on veut des monstres moins forts!" "celui la il hack!" "on veut de l'xp!" "on veut des cadeaux"! (et j'en passe)

et puis ceux qui ne faisaient qu'insulter le gm (meme si c'était un bot(je sais toujours pas si c'en était un...) c'est pas un raison!)

moi c'était la première fois que j'assistait a un event, j'ai fermé ma gueule Razz

sinon, excepté tout ca, jme suis bien marré, j'ai dropé de partout et tout... vivement le prochain, avec un walnut plus puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

[Video] EMS Event Monster Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] EMS Event Monster Attack !   [Video] EMS Event Monster Attack ! EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:37

Alors les boule c'est pour reprendre de la vie et on me voi dans la VIDEO [Video] EMS Event Monster Attack ! Vive27 [Video] EMS Event Monster Attack ! Vive27 ^^ dommage que je l'ai supr
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

[Video] EMS Event Monster Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] EMS Event Monster Attack !   [Video] EMS Event Monster Attack ! EmptyMar 10 Avr 2007 - 0:14

OMG !! Gms a besoin d'Event Comme ca . F5
Revenir en haut Aller en bas
HERO
BANNI
(temporaire)

avatar


Masculin

Messages : 1861
Job/Métier : Hermit
Level : 7x

[Video] EMS Event Monster Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] EMS Event Monster Attack !   [Video] EMS Event Monster Attack ! EmptyMar 10 Avr 2007 - 0:36

Ems j'arrrrrrrrrrrrrrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[Video] EMS Event Monster Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] EMS Event Monster Attack !   [Video] EMS Event Monster Attack ! EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:28

c'était génial les monstres des autres MS ^^ j'ai du me barrer juste ou yavait le summon de la champimaman :'(
c'est vrai que il y avait plein de boulet ... m'enfin c'était quand même bien , j'ai die souvent au lvl 13 xD
Revenir en haut Aller en bas
xX0sasuke0Xx
BANNI
xX0sasuke0Xx


Masculin

Messages : 680
Serveur : Khaini

Job/Métier : DragonKnight /
Level : 1XX /

[Video] EMS Event Monster Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] EMS Event Monster Attack !   [Video] EMS Event Monster Attack ! EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:58

Cool la video j'a remarquer dees monstres que je n'aui jamais vus sur gms est-ce moi ou c'est bien vrais ?
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

[Video] EMS Event Monster Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] EMS Event Monster Attack !   [Video] EMS Event Monster Attack ! EmptyMar 10 Avr 2007 - 17:01

On a dit 300X fois que il y avait des monstres de TMS CMS ET KMS ._.
Revenir en haut Aller en bas
xX0sasuke0Xx
BANNI
xX0sasuke0Xx


Masculin

Messages : 680
Serveur : Khaini

Job/Métier : DragonKnight /
Level : 1XX /

[Video] EMS Event Monster Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] EMS Event Monster Attack !   [Video] EMS Event Monster Attack ! EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:28

Chandail pour ton infos on la dis 1x et je ne l'ai aps vus totu de suite donc CHUTE .....
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

[Video] EMS Event Monster Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] EMS Event Monster Attack !   [Video] EMS Event Monster Attack ! EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:31

"chandail pour ton info on l'a dit 1 fois et je ne l'ai pas vu tout de suite donc CHUT ...."

Mdr arrete de faire des fautes j'ai cru que tu parlais de chute au debut xD Bon franchement on l'a pas dit 1 fois xD 500 fois n'était qu'une expression, sinon bah corrige ta vue xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Lycanthrope
Kira


Masculin

Messages : 1132
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : /

[Video] EMS Event Monster Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] EMS Event Monster Attack !   [Video] EMS Event Monster Attack ! EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:39

J'ai été un peu a l'event , ces vrai que des joueurs ne respete pas le Gm ces dommage . Vitual je le voyait il criais tous le temps TUE LE , lol .
Revenir en haut Aller en bas
ViRtU4l
Fire Boar
avatar


Messages : 57

[Video] EMS Event Monster Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] EMS Event Monster Attack !   [Video] EMS Event Monster Attack ! EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:47

J'disais ça au GM quand j'étais assez près des Jr barlogs ou Mom pour me procurez les drops :p
Revenir en haut Aller en bas
iCake
Avertissements : 2
iCake


Masculin

Messages : 969
Serveur : Broa ~ France

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

[Video] EMS Event Monster Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] EMS Event Monster Attack !   [Video] EMS Event Monster Attack ! EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:06

V!RtU4l a écrit:
Ah, je pensais qu'il parlait de l'event ;O

Je parlais de l'event. =)

Sinon EMS me voila !!! merci Kira pour l'account je vais test. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] EMS Event Monster Attack ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] EMS Event Monster Attack !   [Video] EMS Event Monster Attack ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] EMS Event Monster Attack !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo - eMS] Event 14 Juillet !
» [VIDEO DE GUILD] BeerAddict event ^^ !
» [14.12.2005] [Contest & Event] Christmas Event [fini]
» [13.12.2006] [Event] Bonus Holiday Event!
» [29.08.2008][Event]Labor Day Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: