MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 toute les XP zones du mage

Aller en bas 
+16
RemsouArrow
ELek
Kira
Tils
kebabman
mangakadevil
Arjuna
Artificiel
Mystyk
SpoonDragon
Yann Solo
MrTomi
Firenzed
Kamikazo
Casper
TheDarkMatj
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheDarkMatj
Iron Hog
TheDarkMatj


Masculin

Messages : 137
Serveur : Bellocan Québec :3

Job/Métier : Fire Mae
Level : 3X

toute les XP zones du mage - Page 2 Empty
MessageSujet: toute les XP zones du mage   toute les XP zones du mage - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:03

Rappel du premier message :

bas moi je lai ai pas mais sa serai bien de toute les avoir ici non?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ELek
Red Snail



Messages : 15

toute les XP zones du mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les XP zones du mage   toute les XP zones du mage - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 0:14

lvl 36, j'xp à 20th floor de la tour d,orbis, mais ça ne me donne que .01-.02 % du méchant alors que les fireboars me donnait .03-.04% . Vous êtes sur que lvl 36, il n,y a pas de meilleur spot pour xp?
Est-ce que c,est mieux à Lubridium?
Revenir en haut Aller en bas
RemsouArrow
Octopus
RemsouArrow


Masculin

Messages : 34
Serveur : -->Scania

Job/Métier : -->Cleric
Level : -->39

toute les XP zones du mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les XP zones du mage   toute les XP zones du mage - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 8:22

salut , quelqu'un pourrai-t-il me dire où est "evil cave" je ne sais pas du tout où c'est lol toute les XP zones du mage - Page 2 Mimique0
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

toute les XP zones du mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les XP zones du mage   toute les XP zones du mage - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 20:55

MrTomi a écrit:
Attention me voila, je suis là pour dire stop ! à tout ce flood intempestif donc voila je vais repondre à la question, je vais vous donner les zones qui sont recommender pour xp pour les différents 2ème job de magicien :

Cleric


Level 41 à 50 : Monkey Tree Dungeon 1/2, B2 Subway
Depot.




chuis pas d'accord, je train aux toy gollem dans l'hidden street du floor 8 de la eos tower jme fais 1OOk en un qurt d'heure + 5 a 15 %
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
Snail
Sucre


Messages : 7

toute les XP zones du mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les XP zones du mage   toute les XP zones du mage - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 7:13



Probablement que si tu trainerais au zombies lupins ou wraiths (dependant de ton lvl, tu te ferais probablement plus que ca. Tres fort probablement. A ce que jme rapelles, au lvl 60 au wraiths jfaisais environ 400-500K l'heure+les rares, pis l'exp jmen souviens plus mais c'etais pas mal bon

Pour les places de trainings, je vais vous nommer celle ou je sais que mes buddies on lvler, ce qui était probablement les meilleures places a leur lvl.

Fire Wiz :

30-35 : Peut importe, en autant que le ratio kill/exp/money/hp pots se respecte, moi j'dirais Horned/Undead shrooms (dungeon), Fire/Wild Boar
35-41/42 : Jusqu'a ce que vous ayez max Fire Arrow, au Jr Grupin (Bon exp, drop kumbis c'est correct)
42-48/50 : Vous pouvez continuer au Jr Grupin pour un bout, sinon j'vous conseille les Jr Pepe au 1er étage de Orbis Tower.
50-60/61 : Jr Yeti. Une Map a droite de El Nath. Bon exp, ca drop des 60% glove for atk (ultra bon si vous avez des wg sinon ca se vends 6-7 mill si c'est pas changer encore)
60-70 : Si vous pouvez tuer les Grupins en 2 coup, allez-y. C'est un bon Upgrade d'exp comparer au Jr Yeti, ca drop aussi des Tobis pis des Icicles. Si vous les tuez pas en 2 coup, vous pouvez tjrs rester au Jr Yeti encore un peu.
65/70-80 : White Pangs si vous les tuez en 2 coup. Meilleur exp que les grupins (220 exp) respawn tres bon (encore meilleur si vous etes 3 sur la map). Drop aussi des tobis.
80+ : Je sais pas trop, ma copine est pas encore rendue la, mais elle pense qu'une fois qu'elle va avoir Poison max, elle va aller au Squids.

Cleric/Priests :

Lvl 30-38 : Undead Shrooms/Horned Shrooms/Fire Boar/Wild boar, même chose que pour le fire mage a ce lvl
lvl 38-48/50 : Jr Wraith est pas si pire pour les quelques premier lvl (quand heal est fort mais pas encore max). Autour de 40-41, on peut commencer a envisager les Zombie Lupins. Meme si on miss beaucoup, c'est du bon exp et un bon increase de cash.
lvl 48-55 : On peut encore rester au Zombie Lupins, mais si on se sent téméraire et qu'on est bon dans les jumps quests (comme moi XD), Les Wraiths c'est un bon investissement. Bon cash, bon exp, les monstres spawn collé, c'est génial. Le seul mauvais coté, il faut remonter toute les 90 mins.
Lvl 53/55-80/85 : Ca c'est le bout le plus plate (fun???) dans le jeu. Zombie TIME. C'est du foutu bon exp, plein de monstres, les rares drop a profusion ( si t'es chanceux), du bon cash. Le seul mauvais coté??? C'EST TOUJOURS PLEIN!!! Si tu te sens d'attaque, tu peux toujours faire des parties. Si je dis aussi jusqu'au lvl 80-85, c'est le temps que tu max Holy symbol, et aussi que tu commences a mettre des points dans Elemental Resistance, pour passer au master death teddies ou au Grims apres.

Bon j'écrirai pas sur les Ice mage parce que je m'y connais pas du tout, mais pour les cleric et fire mage, fiez vous a moi si vous voulez lvler vite et faire du $$$.
Revenir en haut Aller en bas
SBN
Mixed Golem
SBN


Masculin

Messages : 241

toute les XP zones du mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les XP zones du mage   toute les XP zones du mage - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:48

Prend du plaisir et tu verras que ca augmentera plus rapidement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wang
BANNI
Wang


Messages : 34

toute les XP zones du mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les XP zones du mage   toute les XP zones du mage - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:49

Mes zones d'exp:
Lvl 30 direction Lubidrium:
Tuer les ratzs a la chaine jusquau lvl 35 a peu pret
Apres tuer les retz jusqua maxé Lighting.
Quand lighting est au max direction la plage et tuer des lorangs a la chaine ^^(lvl 40-xx)

Resumé:
Lvl 30-35 Ratz
Lvl 35-40 Retz
Lvl 40-xx Lorang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute les XP zones du mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les XP zones du mage   toute les XP zones du mage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute les XP zones du mage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Zones D'exp
» Mes zones XP
» [Assassin] Zones d'exp pré big-bang?
» nouvelles zones de train pour clerc ?
» toute petite suggestion :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: