MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A propos de la dex...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SBN
Mixed Golem
SBN


Masculin

Messages : 241

A propos de la dex... Empty
MessageSujet: A propos de la dex...   A propos de la dex... EmptyDim 8 Avr 2007 - 13:11

Salut all,

Ayant très peu de temps pour jouer ces temps-ci, je file mon cleric à mon petit frère, et je me fais un warrior pour le fun. Mais j'ai quelques soucis à propos de la Dex, j'ai déjà 36 en dex (lvl 18), mais j'ai pas mal de sous et je compte m'acheter des gloves +6 dex et +12 acc, mais j'ai peur que ca fasse trop de dex, alors que me conseillez-vous, des gloves att, et une base dex à 60 ou des gloves dex, et je reste à 36?

Merci d'avance.
Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Kyzzok
Alishar
avatar


Masculin

Messages : 215
Serveur : Scania

Job/Métier : Warrior

A propos de la dex... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la dex...   A propos de la dex... EmptyDim 8 Avr 2007 - 13:25

Favorise plutôt l'att, 36 de dex à ton lv c'est largement suffisant thumright
Revenir en haut Aller en bas
SBN
Mixed Golem
SBN


Masculin

Messages : 241

A propos de la dex... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la dex...   A propos de la dex... EmptyDim 8 Avr 2007 - 13:57

Mais je parle plutôt pour l'avenir, dans les plus hautslvl, 36 et des gloves +6 dex et +12 acc ca vaut mieux que 60 dex et 6-7 att WG?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la dex... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la dex...   A propos de la dex... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la dex...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des KoC sur eMS
» A propos du CWKPQ ...
» A propos des scrool ....
» A propos du NX cash ...
» A propos du pigmy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: