MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 lancement de maple => ecran bleu

Aller en bas 
+3
Wezze
Frushi
Masaru
7 participants
AuteurMessage
Masaru
Sakura Cellion
avatar


Masculin

Messages : 87
Serveur : Kradia... enfin je crois.

Job/Métier : Sin
Level : 45

Maple - lancement de maple => ecran bleu Empty
MessageSujet: lancement de maple => ecran bleu   Maple - lancement de maple => ecran bleu EmptyDim 8 Avr 2007 - 10:31

Et bien voila mon problème, quand j'éssaie de lancer maple, le logo de game guard s'affiche puis quand ça fait *connecting* *authoticiating* etc. mon ordi plante et l ecran bleu s'affiche avec le vidage de la memoire physique etc.

Auriez-vous une solution?



Merci d'avance.
*~~"Masaru"~~*
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

Maple - lancement de maple => ecran bleu Empty
MessageSujet: Re: lancement de maple => ecran bleu   Maple - lancement de maple => ecran bleu EmptyDim 8 Avr 2007 - 13:32

Bah c'est simple,va voir dans la sectioon dll du jeu et regarde si ton ordia les trucs entre le minimum et maximum,et situ ne les aspas,change des trucs dans ton pc comme la carte graphique et tout.Je sais que c'est malexpliquer mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Maple - lancement de maple => ecran bleu Empty
MessageSujet: Re: lancement de maple => ecran bleu   Maple - lancement de maple => ecran bleu EmptyDim 8 Avr 2007 - 13:38

Si ton ordi est meme pas capable de faire tourner maple t'as vraiment une vielle carcasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Maple - lancement de maple => ecran bleu Empty
MessageSujet: Re: lancement de maple => ecran bleu   Maple - lancement de maple => ecran bleu EmptyDim 8 Avr 2007 - 14:41

C'est quoi t'as carte graphique ?

T'as combien de Mo de Ram dans ton ordi ?


T'as combien de GHz ?
Revenir en haut Aller en bas
Link
Alishar
Link


Masculin

Messages : 208

Maple - lancement de maple => ecran bleu Empty
MessageSujet: Re: lancement de maple => ecran bleu   Maple - lancement de maple => ecran bleu EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:06

Le truc de l'ecran bleu, c'est le blem le plus chiant de l'ordi, en fait quand t'as l'écran bleu c'est que ton ordi suporte plus et un moment quand tu vas l'allumer et ben il va te mettre l'écran bleu et la, faut formater

alors pour regler ce blem normalement tu désinstalle maple et tu le reinstalle et juste apres sa, tu redémarre l'ordi fait le vite sinon t'es dans la mer**.
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Maple - lancement de maple => ecran bleu Empty
MessageSujet: Re: lancement de maple => ecran bleu   Maple - lancement de maple => ecran bleu EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:48

Oui quand on se tape l'écran bleu c'est que c'est mort... Il va falloir faire le ménage sur le PC. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Masaru
Sakura Cellion
avatar


Masculin

Messages : 87
Serveur : Kradia... enfin je crois.

Job/Métier : Sin
Level : 45

Maple - lancement de maple => ecran bleu Empty
MessageSujet: Re: lancement de maple => ecran bleu   Maple - lancement de maple => ecran bleu EmptySam 21 Avr 2007 - 10:59

Bin, en fait, a une epoque ( je sais plus trop, ca fait un momentT.T) maple marchais sur mon ordi dont le disque dur n avait que 300 mo de libre et 500 mo de ram, apres ca a commencé a planter. Ensuite j ai acheter un disque dur de 160 Go et une barrette de 1Go de ram, ca a continué a planter, sauf que en plus ijji gunz ne marchais plus. Peut etre un probleme a cause de game guard car ils utilisent les deux ce systeme. <.<

Merci d'avance.
*~~''Masaru''~~*
Revenir en haut Aller en bas
Bpoc
Fire Boar
Bpoc


Masculin

Messages : 58
Serveur : EMS

Job/Métier : Assassin
Level : 4X

Maple - lancement de maple => ecran bleu Empty
MessageSujet: Re: lancement de maple => ecran bleu   Maple - lancement de maple => ecran bleu EmptySam 21 Avr 2007 - 11:16

essaye de donner un grand coup de masse sur l'ordi !
resusltat non garanti
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Sakura Cellion
avatar


Masculin

Messages : 87
Serveur : Kradia... enfin je crois.

Job/Métier : Sin
Level : 45

Maple - lancement de maple => ecran bleu Empty
MessageSujet: Re: lancement de maple => ecran bleu   Maple - lancement de maple => ecran bleu EmptySam 5 Mai 2007 - 11:16

Voila, maintenant je suis sur que c est un probleme avec gameguard car apres avoir essayer de jouer sur mon compte, maple c est eteind et un message m a dit de trouver les game guard folders *.erl et de les envoyer a une adresse email. Si quelqu'un connait des choses a ce genre de problemes:

Merci d'avance.
*~~''Masaru''~~*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maple - lancement de maple => ecran bleu Empty
MessageSujet: Re: lancement de maple => ecran bleu   Maple - lancement de maple => ecran bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lancement de maple => ecran bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecran bleu au demarrage Help
» "écran Bleu" aidez moi svp
» Problém D'écran ! :/
» ecran noir
» Ecran devenant blue au demarage de maple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: