MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ou sont les francais sur Bera ?

Aller en bas 
+3
Magicien
Kamikazo
link6363
7 participants
AuteurMessage
link6363
Red Snail
link6363


Masculin

Messages : 16
Serveur : Maple Europe - Kradia

Job/Métier : Cleric
Level : 4x

Ou sont les francais sur Bera ? Empty
MessageSujet: Ou sont les francais sur Bera ?   Ou sont les francais sur Bera ? EmptyMar 1 Nov 2005 - 17:53

Bonjour,

je me suis baladé dans tout le 2e continent et je n'ai jamais vu 1 seul francais.... What the fuck ?!? sa m'ennerve je vois que des anglaisa part sa Thumb down c nul thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

Ou sont les francais sur Bera ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les francais sur Bera ?   Ou sont les francais sur Bera ? EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:06

Les joueurs rescensés de ce forum, je sais pas si ils jouent tous encore !

ArcherFR - Bowman
Bestwizard10 - Magician
CyrialKiller - Warrior > Spearman
Era1 - Bowman
FalCoNkiDs - Bowman
FrThief - Thief
Heyoka - Thief
Jackkiller34 - Thief
Jackyarcher - Bowman
JustineLulu - Thief
LaMouche - Warrior
Lulla - Magician
MafiaBoys - Thief
Magicien - Magician > Wizard/Ice
MagicJackY - Magician
MagicMorbac - Magician > Wizard/Ice
MrPhil - Magician > Wizard/Fire
Naiboa - Warrior
Navu - Magician
OoMystykoO - Magician
OoTwixoO - Bowman
Ponki - Bowman
Soap06 - Thief
Sombral - Magician
Sonicomate - Warrior > Fighter
Supo - Magician
StyxDown - Thief
TooFurious0 - Warrior > Fighter
xTONEx - Thief
XXXCronosXXX - Thief
Zorbac - Thief
Revenir en haut Aller en bas
Magicien
*Ze Collectioneur*
Magicien


Masculin

Messages : 122

Ou sont les francais sur Bera ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les francais sur Bera ?   Ou sont les francais sur Bera ? EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:13

ba moi, je joue encore Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Ou sont les francais sur Bera ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les francais sur Bera ?   Ou sont les francais sur Bera ? EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:08

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Ou sont les francais sur Bera ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les francais sur Bera ?   Ou sont les francais sur Bera ? EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:18

link6363 a écrit:
Bonjour,

je me suis baladé dans tout le 2e continent et je n'ai jamais vu 1 seul francais.... What the fuck ?!? sa m'ennerve je vois que des anglaisa part sa Thumb down c nul thumright
Trouves-en sur le forum en créer un post genre [recherche ami sur Bera] ou [Qui veut jouer avec moi], ensuite rajoutes les dans ta listes d'amis dans le jeu et ton problème est réglé !

Mais, l'énorme majorité de joueurs francophone parleront en anglais ! Donc, si tu attends de voir du francais dans le jeu. Tu attendra longtemps ! Soit tu va sur les endroits populaires et parles en francais. Ou sinon, reprends ce que j'ai dit plus haut qui est plus facile !

Mais de la a créer des posts pour demander où ils sont... Je suis désolé, mais on est pas statique ! On est partout, sur n'importe quel serveur, etc... Et comme je l'ai dit, c'est un jeu anglais, donc, la majorité du monde même francophone y parle anglais ! Donc, reprends mes recommandations, ca ira mieux ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
link6363
Red Snail
link6363


Masculin

Messages : 16
Serveur : Maple Europe - Kradia

Job/Métier : Cleric
Level : 4x

Ou sont les francais sur Bera ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les francais sur Bera ?   Ou sont les francais sur Bera ? EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:17

Oui ok mais pourquoi tout les français n'irait pas sur une channel comme la channel 15 ou 2 ou 3 etc... comme sa il y aura deja des un petit peu plus de français sur Bera ou les autres serveurs( c'est juste une idee Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Ou sont les francais sur Bera ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les francais sur Bera ?   Ou sont les francais sur Bera ? EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:24

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une machine(un pc^^) de reve et une connec' de reve.

Donc certain choisiront un channel peu peuplé (qui changera souvent ^^) et d'autre privilégiront les channel peuplé pour vendre des items plus facilement.

Voila mon explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
link6363
Red Snail
link6363


Masculin

Messages : 16
Serveur : Maple Europe - Kradia

Job/Métier : Cleric
Level : 4x

Ou sont les francais sur Bera ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les francais sur Bera ?   Ou sont les francais sur Bera ? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 8:08

Ah ok je vais pas vous embeter plus longtemps ^^ je dis un peu n'importe quoi desoler...
Revenir en haut Aller en bas
Tiocfaid
Invité
Anonymous



Ou sont les francais sur Bera ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les francais sur Bera ?   Ou sont les francais sur Bera ? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 11:49

link6363 a écrit:
Ah ok je vais pas vous embeter plus longtemps ^^ je dis un peu n'importe quoi desoler...

y avait pas de mal a poser ta kestion
taka a juste repondu
faut pas partir pour si peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

Ou sont les francais sur Bera ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les francais sur Bera ?   Ou sont les francais sur Bera ? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 18:37

Pas mal ta nouvelle signature Tiocfaid, on passe de la glace à la fusion ^^ Très joli
Revenir en haut Aller en bas
Tiocfaid
Invité
Anonymous



Ou sont les francais sur Bera ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les francais sur Bera ?   Ou sont les francais sur Bera ? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 18:59

c plus mon element lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont les francais sur Bera ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les francais sur Bera ?   Ou sont les francais sur Bera ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont les francais sur Bera ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: