MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jhon quete lvl 30

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Casper
*Ze Fantome*
Casper


Messages : 183

quete - Jhon quete lvl 30 Empty
MessageSujet: Jhon quete lvl 30   quete - Jhon quete lvl 30 EmptyLun 31 Oct 2005 - 11:45

voila j aimerai savoir si un wizz a deja reussi ce jeu de platforme.
J ai fait la premiere etape, j ai eu comme recompense 30 Screws.
Puis j ai commencé la seconde etape qui est franchement difficile et je pense que je suis pratiqmenet a la fin de la quete ms y a des etoile ninja noir ds tt les sens et c est super super dur.....
Du coup j ai passer un lvl et j ai mis un point de skill ds teleport et ds cette quete c est desactivé Smile je suis vert j ai perdu un point de skill pour rien Smile

http://www.hidden-street.net/quests/vicquest_013.php
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

quete - Jhon quete lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Jhon quete lvl 30   quete - Jhon quete lvl 30 EmptyLun 31 Oct 2005 - 17:08

T'as eu des screws pour le premier ?? Chanceuxxx moi j'ai rien eu et suis bloqué au deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

quete - Jhon quete lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Jhon quete lvl 30   quete - Jhon quete lvl 30 EmptyLun 31 Oct 2005 - 17:18

Bha si t'a pas finis la quete c'est sur que tu n'auras pas les vis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Casper
*Ze Fantome*
Casper


Messages : 183

quete - Jhon quete lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Jhon quete lvl 30   quete - Jhon quete lvl 30 EmptyLun 31 Oct 2005 - 17:36

c est bon j ai reussi Smile en fait une fois la technique trouvée elle se fait super vite je crois que je vais me creer un wizz a deux franc pour la faire une seconde fois et revendre la seconde paire Smile

si quelqu un la tente je peux juste donner un conseil la solution a cette quete ne se trouve pas dans les saut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casper
*Ze Fantome*
Casper


Messages : 183

quete - Jhon quete lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Jhon quete lvl 30   quete - Jhon quete lvl 30 EmptyLun 31 Oct 2005 - 17:43

Firenzed a écrit:
T'as eu des screws pour le premier ?? Chanceuxxx moi j'ai rien eu et suis bloqué au deuxieme

En fait il faut la refaire et aller revoir le type à chaque fois Smile
la 1ere fois que tu lui amene le nombre defini au debut lors de votre discution il te donne des screws ensuite il te dis que c est l anniversaire de sa femme et que si tu lui en ramene 20 il te donnera un autre trucs Smile ===> des gants par exemple Surprised

qd tu retourne a la statue len bois ,l es map st pas le meme et je dirait qu elle st meme franchement plus dur. moi j ai du les refaire deux fois ms une fois la technique trouvé ca se fait tt seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

quete - Jhon quete lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Jhon quete lvl 30   quete - Jhon quete lvl 30 EmptyMar 1 Nov 2005 - 0:15

perso cette quest est plus facila que celle de la meuf de kerning
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quete - Jhon quete lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Jhon quete lvl 30   quete - Jhon quete lvl 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jhon quete lvl 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête
» Quete
» Cygnus quete lvl 28
» Quete a ludi
» nouvelle quête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: