MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35

Aller en bas 
+18
DakM
! K 3 IV IV Y !
Cynthia
Katsukage
CaptainBaçon
MasterEvil
DarkSg
Scorps
Naoki
nexoon boy
V!RtU4l
Wezze
Artificiel
princess59
FRassasin
NaoKadena
tetoy
Dr.Donnuts
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 Empty
MessageSujet: Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35   Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 7:13

Je recopie et traduit un post fait par la communauté de Sleepywood.

Vu la quantité de changement apporté dans cette version, une petite liste s'impose. Voici donc tout ce qui a été trouvé par les joueurs à ce jour dans cette version 0.35.

Beaucoup beaucoup de changements que l'on peut se rendre compte finalement ont été fait dans ce patch ! Lisez car, ca en vaut la peine !

Citation :
* Buddy List

Il y a un bouton Party invite

* Party

Vous pouvez invitez n'importe qui dans un party, même s'il est sur une autre map. Il faut juste qu'il soit dans le même channel

Les bonus d'exp (points) que l'on gagne d'un party sont maintenant démontré en bas à droite de l'écran.

* Guild

Les guildes sont limité désormais jusqu'à 100 membres.

L'écran des guildes a été updaté. Il y a un bouton "party invite". Vous pouvez réduire la liste des joueurs connecté et déconnecté avec un bouton [+].

L'emblême des guildes apparait maintenant sur l'Honorable Rock (classement).

* Quest

Orbis PQ.

La fenêtre des quests à subit une grosse mise à jour. Nouvelles icônes pour montrer clairement quel quête est disponible, en cours et complété. On peut réduire/agrandir les listes des quêtes. Le level/job pour les quêtes est clairement montrer à part.

La quête The Chief Stan's Letter quest (la quête qui envoit tout les nouveau à Omega Sector) est maintenant une quête level 35.

* Autre changement au game UI (Interface d'utilisateur)


Quand vous appuyez sur la touche des whisper (défaut H), il y a une liste des noms de toutes les personnes qui vous ont whisper ou que vous avez whisper.

MapleStory maintenant se souvient de la position de toutes les fenêtres. Donc maintenant, quand vous vous déconnecterez, tout sera à la même place à votre retour.

Si un item est untradable (peut pas échanger), il est clairement écrit en orange "untradable" en dessous du nom de l'item. Exemple : regardez votre "relaxer" (votre chaise verte) la prochaine fois que vous vous connecterez.

Il y a une nouvelle touche appelé "Helper" dans la configuration des touches (par défaut L). La fenêtre de popups qui apparaît quand vous complétez une quêtes, qu'un buddy se connecte, etc... pourra être fermée en appuyant sur cette touche. Plus besoin de cliquer sur la tite croix de la popup ^^

Les NPC ont en dessous de leur nom, ce qu'ils font ou à quoi il servent dans le jeu.

* Game "balances"?

Poison Mist a été modifié. Il semblerait que lorsqu'un ennemi sort du nuage, il n'est plus empoisonné. La durée aurait aussi été écourtée. On ne sait pas si c'est un bug ou voulu. *à vérifier donc*

Assaulter ne marche PLUS sur les Crimson Balrog dans le boat. Raison ? Aucune idée ! Peut-être un bug là aussi, personne ne sait.

Le poison des Commander Skeletons (les squelettes sur un cheval à côté de l'entrée de la Guild PQ) fait maintenant 2'000 damage au lieu de 200. Faites donc attention ! ^^

Nouvelle formule concernant la défense. La Def serait meilleur maintenant. Aucune idée encore comment. *A vérifier*

* Package Delivery


Le NPC du package delivery s'appelle maintenant Duey à la place de Bill.

Duey a un onglet "Quick Delivery" (aucune idée de ce que sa fait pour le moment encore).

* Changes to enemies/maps


Zakum Squad. Un joueur décide de qui rentre et qui ne rentre pas.

Zombie maps a été modifié totalement (pris le look de JMS). Fini le temps où les coolies étaient godly. Maintenant, il faut apprendre à faire des party pour avoir une bonne exp.

Orbis Tower maps ont été changés légèrement. Quelques plateformes ont changés de places, des cordes ici et là...

Aqua Road maps ont été changés légèrement aussi.

Il y aurait un portail vert à The Field Up North of Ellinia. Il ne fait rien pour le moment, il semblerait qu'il conduise à Leafre. ^^

* Changes to non-enemy maps

Il y a un FM à Orbis (ENFIN !). Tout à gauche de la map, derrière le magasin d'armes.

Il y a un storage keeper (euh, le gars qui stock les items sur toutes les villes) au FM (cool !). ^^

Henesys map ont été légèrement modifiées

Ellinia map ont été légèrement modifiées (cordes supplémentaires et plateforme ici et là).

* Items


Le "Sky-blue Wooden Chair" est en vente à Lith Harbor au magasin d'armes pour 1'000 mesos. Level 6 et l'on peut régènerer 35 HP toutes 10 secondes. (la verte est meilleur encore, 50HP. Cool pour ceux qui l'ont pas).

Le maximum des monsters cards a été augmenté. On ne sait pas de combien, mais on peut en avoir plus que 200 dans un seul slot Etc.

Certains Gachapon items sont devenus untradable (non-échangeable).

* Glitches


Les projectiles des ennemis à été corrigé (arf). Certains monstres comme les vikings ou les death teddys, si on se tenait à un certain endroit, il pouvait tirer sans que ca nous touche. C'est désormais impossible. Ce bug a été corrigé.

Puppet glitch a été corrigé. (note perso, aucune idée c'étais quoi le bug).
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35   Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 7:41

"- Facial expressions can now be made without having to press the designated buttons. Simply type /(expression) to make the expression."

As tu trouvé comment faire ça? et si oui peux tu mettre un exemple stp ?
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35   Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 8:13

Ouf! Ils ont enfin corrigé le puppet glitche =)
En fait c'etait un bug qui quand puppet disparaissait, les monstres te missaient mais tu recevait des dommages >>
Et pour les viking /death teddy c'est absolument degueulasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
FRassasin
Werewolf
FRassasin


Masculin

Messages : 795
Serveur : Windia

Job/Métier : Hermit
Level : 98

Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35   Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 10:39

Citation :
Nouvelle formule concernant la défense. La Def serait meilleur maintenant. Aucune idée encore comment. *A vérifier*

Les monstres me font plus de degats maintenant en etant warrior lvl 11 un mage lvl 8 prenait moins de degats que moi sur un red snail
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35   Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 12:11

Elle est bizzare la nouvelle formule de defense ...
Quand je retire mon glove 8 def => 18 dmg a la place de 1(sur teddy)
Quand je retire mon overall 76 def => 40 dmg a la place de 1
Revenir en haut Aller en bas
princess59
Bain
princess59


Féminin

Messages : 1512
Serveur : GMS----------EMS

Job/Métier : Fire/poison--Voleuse --
Level : 7X-------------8X--------- 3X

Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35   Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 12:19

Merci pour nous avoir aider car franchement là c'etait le flou total^^
J'ai aussi la meme question que Tetoy
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35   Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 12:36

Omg...erf jviendrais moin sur rej si les zombies on été changer
-...- Puis ils change tout maple la!!! on va faire comment les ancien dans ce cas? xD
Le portal a elinia, il faut une graine , ça permet d'aller a riprey.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35   Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 12:52

Et les graines on les as comment?
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35   Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 13:16

Riprey n'est pas sortit -.-
Revenir en haut Aller en bas
princess59
Bain
princess59


Féminin

Messages : 1512
Serveur : GMS----------EMS

Job/Métier : Fire/poison--Voleuse --
Level : 7X-------------8X--------- 3X

Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35   Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 13:17

Et (désolé pr la question de merde) mais c'est quoi Riprey?
Un nouveau monde?
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35   Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:39

V!RtU4l a écrit:
Riprey n'est pas sortit -.-

Ils ont juste mis le portal, les graines sont obtenue par des quests
Revenir en haut Aller en bas
nexoon boy
BANNI
nexoon boy


Masculin

Messages : 224
Serveur : Bellocan

Job/Métier : rogue
Level : 47

Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35   Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:11

Est ce que tu peux presicer quel gachapon item est intradable?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Alishar
Naoki


Masculin

Messages : 205
Serveur : - Khaini -

Job/Métier : Faïteur - Assassin
Level : 5x - 1x

Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35   Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:44

lol quete letter omega sector now lvl 35 MDR

ça évitera de croiser des nvms qui meurent eternellement en remontant la eos .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35   Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:22

Le patch je le trouve de moins en moins drôle...
Mes dégâts ont baissés. Pourquoi comment je sais pas ! Mais ce que je sais, c'est qu'avant sur les bains je me tapais facile des 4000 sur eux et maintenant pas un seul. Ca n'arrive qu'à moi ou bien ils ont aussi modifier cette partie ??
Là je pete un cable...
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35   Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:50

Moi mes degats ont augmenter...
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35   Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:30

F5 omg...
F3...
Quel chiotte !
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Alishar
Naoki


Masculin

Messages : 205
Serveur : - Khaini -

Job/Métier : Faïteur - Assassin
Level : 5x - 1x

Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35   Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:06

moi mêmes dégats, mais par contre putin leur truc de DEF a la con, moi étant low dex les blocks golems de la eos me font 140-180 dmg maintenant!!! alors qu'avant 90-120...

pfff c'es ttrop con de modifier de tels parametres une fois le jeux bien entammé...
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35   Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:44

Mon les dégats que je reçois quand je me fais touché on légèrement baissé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
DarkSg
Alishar
DarkSg


Masculin

Messages : 214
Serveur : Bera

Job/Métier : Page
Level : 5x

Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35   Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:33

MDR le minigame glitch est PATCHED Sad
Revenir en haut Aller en bas
MasterEvil
Grim Phantom Watch
MasterEvil


Masculin

Messages : 1941
Serveur : Kradia


Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35   Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:39

C'est quoi le minigame glitch?
Revenir en haut Aller en bas
DarkSg
Alishar
DarkSg


Masculin

Messages : 214
Serveur : Bera

Job/Métier : Page
Level : 5x

Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35   Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:49

quand qqlun a un mini game sur ca tete et il^peut se deplacer en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
MasterEvil
Grim Phantom Watch
MasterEvil


Masculin

Messages : 1941
Serveur : Kradia


Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35   Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:56

ha ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkSg
Alishar
DarkSg


Masculin

Messages : 214
Serveur : Bera

Job/Métier : Page
Level : 5x

Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35   Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:58

mon glitch prefere Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarkSg
Alishar
DarkSg


Masculin

Messages : 214
Serveur : Bera

Job/Métier : Page
Level : 5x

Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35   Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 EmptyVen 23 Mar 2007 - 1:18

j'decone-.-
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35   Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:17

moi aussi les degats me font moins mal . Par exemple , quand un lupin me lance des bananes toxiques XD Avant , ils me font 97-100 .


Maintenat , ils me font pas 105 , pas 99 , pas 96 mais 92(damage habituelle , pas le Max)! Damage des magic attack des lupins . Incredible !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35   Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des modifs/correction/ajout de la version 0.35
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ajout de Kradia
» Liste de questions sur EMS
» [01.05.07] Ajout de 3 nouveaux modérateurs
» Carte de joueur - Signature dynamique
» Demande d'ajout d'un smyley , Le :noel:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: