MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin D'aide urgent

Aller en bas 
+3
Garvera
Saixy
samthekiller
7 participants
AuteurMessage
samthekiller
Red Snail
samthekiller


Masculin

Messages : 11
Serveur : Bellocan-Montréal

Job/Métier : SinDit ...0.o'
Level : 28

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 18 Mar 2007 - 2:49

Voila,jai placer tout mes skills pour devenir un sin (20 L7(maxer) et j'ai rien mit en double stab mais je voudrais vraiment devenir un bandit car jaime beaucoup l'attaque Savage Blow.Je suis lvl 27 et je n'ai pas beaucoup le choix pour mettre des skills dans double stab.J'ai 60 en Dex et 85 Luk et je me demandait si je pouvais continuer et devenir bandit ou recommencer un perso...Merci Beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saixy
BANNI
Saixy


Masculin

Messages : 755
Serveur : Scania

Job/Métier : Bandit - Page
Level : 52 - 49

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 18 Mar 2007 - 2:59

C'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Garvera
Sakura Cellion
Garvera


Féminin

Messages : 78
Serveur : Broa

Job/Métier : Bandit
Level : 58

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:24

Je pense que tu peux encore faire BanditSin comme moi mais ce sera un peu plus dur au debut.

Ne met rien en double stab et au 2JA commence par savage blow mais entraine toi avec L7.

Essaie de trouver un guide pour t'aider a pas trop rater ton perso sinon vu ton level tu peux encore recommencer c'est pas trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
samthekiller
Red Snail
samthekiller


Masculin

Messages : 11
Serveur : Bellocan-Montréal

Job/Métier : SinDit ...0.o'
Level : 28

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:47

Jai un bandit (aprentis :s) lvl 12 et jai 30 DEX et le reste en luk et je compte mettre le reste en LUK jusqu'au lvl 15.J'ai 10 en double stab.est-ce que je devrais plus continuer avec lui ou non ?


Edit: et si je continu et je fait un bandit sin, a quel lvl je vais etre correcte pour etre un bon bandit (stats et skills)(avec le lvl 28 )
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 1018

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:23

"mon avis" Rolling Eyes

oubli ton sin lvl 27 ,rendu haut lvl tu va regretter .. je te conseille de continuer ton thief lvl 12 et faire un bon bandit parfait.. suis bien les guides !

bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
samthekiller
Red Snail
samthekiller


Masculin

Messages : 11
Serveur : Bellocan-Montréal

Job/Métier : SinDit ...0.o'
Level : 28

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:30

quand vous dites que les STR bandits sont moins puissants que les LUK quest-ce que vous voulez dire ??? (ex: dommage de différance...)

edit: parce que je suis en train de me faire un STR bandit (lvl 26) et je me demande si je devrait continuer (car je ne pense pas monter plus que lvl 70 alors...) ou continuer avec mon bandit LUK...(lvl 13.. :s)parce que moi ce que je veux c monter de lvl plus vite et faire asser de dommage pour ne pas avoir a tapper plusieurs fois de suite...et si je continu avec mon STR comment je pourrais faire pour avoir plus de dommage(autant que les LUK a mon lvl)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 1018

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:36

... fait toi un Luk si tu veux plus de dommage.
et si tu veux continuer ton Str prend des equipements avec des augmentation de luk. Mais quand même.. un luk avec le même equip qu'un Str , le luk est toujours plus fort..

ps: je te conseille de suivre les guide.. tu te rend lvl 26 et tu veux déjà refaire un bandit pour un luk.. Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
samthekiller
Red Snail
samthekiller


Masculin

Messages : 11
Serveur : Bellocan-Montréal

Job/Métier : SinDit ...0.o'
Level : 28

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptySam 24 Mar 2007 - 17:09

oui je sais mais quelle serait le dommage de différence ????
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 1018

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptySam 24 Mar 2007 - 17:14

... j'en sais rien.. peu etre 10 ou 20 dommages mais si tu voulais de base voir plus de dommages il fallait faire un Luk

(ne te fie pas des dégats que jai marqué.)
Revenir en haut Aller en bas
RatalHermit
King Slime
RatalHermit


Masculin

Messages : 117
Serveur : Triest

Job/Métier : Vicious Summoner
Level : 8X

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyDim 25 Mar 2007 - 5:50

t'a 2solution ou tu recommence ton perso ou tu redistribue tes point avec un ap du cash shop perso j'recommencerai
Revenir en haut Aller en bas
http://splendido.skyblog.com
Link
Alishar
Link


Masculin

Messages : 208

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:07

RatalHermit a écrit:
t'a 2solution ou tu recommence ton perso ou tu redistribue tes point avec un ap du cash shop perso j'recommencerai

LoL Kikoo LoL ta reponse, le mec qui se soul pas trop la tete, tu recommence ton persos et puis voila Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
RatalHermit
King Slime
RatalHermit


Masculin

Messages : 117
Serveur : Triest

Job/Métier : Vicious Summoner
Level : 8X

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:33

lol bha c pas trop ke j'me prend pas la tete c surtout ke c un peu mort pour son str sauf si il s'enfout des degats mais bon c'est pas trop le cas donc perso j'recommencerai
Revenir en haut Aller en bas
http://splendido.skyblog.com
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:45

Oui au lvl 27 tu recommences, et ça ira plus vite pour ton nouveau personnage car tu économisera déjà l'équipement, et tu as déjà un peu de fric pour t'acheter des pots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Contenu sponsorisé





Besoin D'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide urgent   Besoin D'aide urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin D'aide urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argh besoin daide urgent
» besoin daide problemme 0x00000101
» besoin daide :(
» besoin daide svp!
» Urgent ! Besoin de rose Jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: