MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quest a fair abosolument

Aller en bas 
+9
DakM
TwinkleStar
Styx
Nono
chandail
Scorps
princess59
nadineange
roxy12333
13 participants

fait-vous tout les quests ?
tout sen en oublier une
quest a fair abosolument Vote_lcap22%quest a fair abosolument Vote_rcap
 22% [ 5 ]
les plus utile
quest a fair abosolument Vote_lcap35%quest a fair abosolument Vote_rcap
 35% [ 8 ]
quand se me tente
quest a fair abosolument Vote_lcap17%quest a fair abosolument Vote_rcap
 17% [ 4 ]
jamais
quest a fair abosolument Vote_lcap26%quest a fair abosolument Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
roxy12333
Mushmom
roxy12333


Féminin

Messages : 262
Serveur : bera

Job/Métier : warrior
Level : 1x

quest a fair abosolument Empty
MessageSujet: quest a fair abosolument   quest a fair abosolument EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:09

salut a tous jai une petit question qui fera le boneur de plusieur, je ne saivais pas ou placer de sujet alors si je me trompe dite moi le.


alors jai un warrio lvl 25 et jaimerai fair les quest les plus utile alors pour ne pas en oublier une,je vous demande un peu daider j'aimerai que vous me donner une liste ldes quests le plus utile pour que je puise fair de mon bonome un hero Razz


merci a tout seu qui va me repondre
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

quest a fair abosolument Empty
MessageSujet: Re: quest a fair abosolument   quest a fair abosolument EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:10

Perso je les fais toutes sauf les jump Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princess59
Bain
princess59


Féminin

Messages : 1512
Serveur : GMS----------EMS

Job/Métier : Fire/poison--Voleuse --
Level : 7X-------------8X--------- 3X

quest a fair abosolument Empty
MessageSujet: Re: quest a fair abosolument   quest a fair abosolument EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:27

Moi j'adore les quests car sinon je toruve le jeu abrutisssant à la longue. Dommage que parfois je trouve qu'il n'y en a pas assez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

quest a fair abosolument Empty
MessageSujet: Re: quest a fair abosolument   quest a fair abosolument EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:35

Moi je rejoint Princess --> Je fais tout, ça varie un peu, ça donne un but de tué des monstres (même si elles sont généralement vite fait) !

Maintenant, c'est claire que les reward pourrie de certaine quête ne motive pas toujours... Par exemple la quête des 1000 drums bunny pour un hat lvl 35 que je viens de finir il y a peu... lol

Ce que je trouve dommage aussi, c'est qu'il n'y a pas non plus assez de quêtes supplémentaires pour les marrié ou les possesseurs de pet. Pour ces derniers je crois qu'il y a 2 quêtes à la con en plus, et pour les premiers, une et c'est tout je crois (d'ailleurs si quelqu'un peut me dire la reward de la quête pour marrié ou il faut récup' 20 fragments ring, qu'il me fasse signe). ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
roxy12333
Mushmom
roxy12333


Féminin

Messages : 262
Serveur : bera

Job/Métier : warrior
Level : 1x

quest a fair abosolument Empty
MessageSujet: Re: quest a fair abosolument   quest a fair abosolument EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:53

merci mais il a des quetes que je suis pas capable de fair au lvl qui demande ces tu normal ou mon bonome est mal monter ??
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

quest a fair abosolument Empty
MessageSujet: Re: quest a fair abosolument   quest a fair abosolument EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:00

Ne t'inquiete pas si t'arrive pas a fait certaines quest a ton lvl c'est tout a fait normal, le jeu est monté comme ça xD rien ne t'empêche de faire ces quest après queqlues lvl de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxy12333
Mushmom
roxy12333


Féminin

Messages : 262
Serveur : bera

Job/Métier : warrior
Level : 1x

quest a fair abosolument Empty
MessageSujet: Re: quest a fair abosolument   quest a fair abosolument EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:16

sa je fais je suis pas folle lol
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

quest a fair abosolument Empty
MessageSujet: Re: quest a fair abosolument   quest a fair abosolument EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:38

C'est claire que y a des quête qui sont difficilement faisable au niveau où elle est disponible. Moi je les fais que je me sens capable.

Par exemple au lvl 50 y a une quête pour warrior only où tu dois aller tuer des tourospear (monstre lvl 75) pour aller récup' quelque cornes... Bonne chances vu que à ce niveau même moi qui suis high dex les miss à 100%... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
roxy12333
Mushmom
roxy12333


Féminin

Messages : 262
Serveur : bera

Job/Métier : warrior
Level : 1x

quest a fair abosolument Empty
MessageSujet: Re: quest a fair abosolument   quest a fair abosolument EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:45

des fois sa pas de sens ces le jeux qui et mal fait ??
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

quest a fair abosolument Empty
MessageSujet: Re: quest a fair abosolument   quest a fair abosolument EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:41

Non, c'est le jeu qu'est fait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Iron Hog
Nono


Féminin

Messages : 129
Serveur : Bera

Job/Métier : Wizz F/P

quest a fair abosolument Empty
MessageSujet: Re: quest a fair abosolument   quest a fair abosolument EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:53

Je dirais qu'il est adapté pour faire les quêtes en party.
(Enfin je parle pas de celle de wawa parce que tuer un lvl 75 quand t'es 50, t'as beau être en groupe, c'est un peu n'importe quoi xD !)


Perso quand les quêtes ne m'intéressent pas du tout (loot et/ou xp minable), je m'embête pas à les faire (très bon exemple avec les 1000 drumps bunnies que je ferais jamais : ça prend trop de place dans l'inventaire et trop de temps pour ce que ça rapporte ! Je préfère encore aller xp^^)
Revenir en haut Aller en bas
roxy12333
Mushmom
roxy12333


Féminin

Messages : 262
Serveur : bera

Job/Métier : warrior
Level : 1x

quest a fair abosolument Empty
MessageSujet: Re: quest a fair abosolument   quest a fair abosolument EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:39

si jai une queston a propo d'une quest ou je doit la métre ??
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

quest a fair abosolument Empty
MessageSujet: Re: quest a fair abosolument   quest a fair abosolument EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:57

Je trouve cela sympa qu'il y est des QUESTS dams Maple mais quand il y tout le temps:
Tuer 400 tortues et recolter leur Carapace au bout d'un moment c'est vraiment chiant enfin persos je trouve qu'ils y en a trops dans Maple des quests du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Iron Hog
Nono


Féminin

Messages : 129
Serveur : Bera

Job/Métier : Wizz F/P

quest a fair abosolument Empty
MessageSujet: Re: quest a fair abosolument   quest a fair abosolument EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:09

roxy12333 a écrit:
si jai une queston a propo d'une quest ou je doit la métre ??
Dans la partie "La sagesse de Grendel", il y a des forums sur les quests selon les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
roxy12333
Mushmom
roxy12333


Féminin

Messages : 262
Serveur : bera

Job/Métier : warrior
Level : 1x

quest a fair abosolument Empty
MessageSujet: Re: quest a fair abosolument   quest a fair abosolument EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:27

ok moi si je trouve que dans maple les quest ces tout jour les meme afair il devrais fair des quest plus varier.
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

quest a fair abosolument Empty
MessageSujet: Re: quest a fair abosolument   quest a fair abosolument EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:38

roxy12333 a écrit:
je ne saivais pas ou placer de sujet alors si je me trompe dite moi le.

Je pense que Taverne de Victoria est plus approprié ^-^
__________________________________
Sinon j'ai voté "Quand ça me tente", parce-qu'il y a des quêtes vraiment "chiantes" qui ne donnent rien d'intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

quest a fair abosolument Empty
MessageSujet: Re: quest a fair abosolument   quest a fair abosolument EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:41

Claire qu'il n'y a pas 50 types de quest :

- Tuer X monstres
- Récupérer X item dropé par un monstre (donc ça revient quand même un peu à la première vu qu'il faut quand même tuer le-dit monstre pour récup l'item... lol), à noté que quand c'est un item courrant ça va, mais quand c'est un truc méga lourd genre "blackbull dead to the land", ou "arwen glass shoes", là ça devient vite TRES lourd...
- Jump quest : ça change un peu des autres bien que très mauvaises pour mes nerfs ^^'
- Time quest : faut pas l'oublier non plus cette petite quête à ludi ou doit trouver la maison qui est différente des 50 autres en un temps limité ^^

D'un autre côté, vu le concept de jeu, je vois pas trop ce qu'on pourrait faire d'autre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

quest a fair abosolument Empty
MessageSujet: Re: quest a fair abosolument   quest a fair abosolument EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:51

Les quests cest simpa quand tu les a faites une fois, ensutie cest repetitif comme pour le train...
Revenir en haut Aller en bas
ptitefooteuse
Octopus
ptitefooteuse


Féminin

Messages : 32
Serveur : scania

Job/Métier : hunter
Level : 47

quest a fair abosolument Empty
MessageSujet: Re: quest a fair abosolument   quest a fair abosolument EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:40

moa je les fais toutes, à l'exception de certaines comme les jump ou les objets super super rares à trouver (arwen shoes ^^)
c'est vrai que c'est super sympa de les faire, je trouve que ne faire que expe dans les party quests ca set à rien, au moins on voit du paysage!
puis meme si certaines sont rébarbatives (mateons, ou drum), c'est quand meme marrant
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

quest a fair abosolument Empty
MessageSujet: Re: quest a fair abosolument   quest a fair abosolument EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:07

Scorps a écrit:
C'est claire que y a des quête qui sont difficilement faisable au niveau où elle est disponible. Moi je les fais que je me sens capable.

Par exemple au lvl 50 y a une quête pour warrior only où tu dois aller tuer des tourospear (monstre lvl 75) pour aller récup' quelque cornes... Bonne chances vu que à ce niveau même moi qui suis high dex les miss à 100%... lol

Sérieux ?
Bizzare, avec mon Spearman 45 dex Base, je les miss touche a 90 % au Lv. 57.

Sinon, moi, je fais les quêtes quand ça me tente.


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

quest a fair abosolument Empty
MessageSujet: Re: quest a fair abosolument   quest a fair abosolument EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:48

En français çà donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Alishar
Naoki


Masculin

Messages : 205
Serveur : - Khaini -

Job/Métier : Faïteur - Assassin
Level : 5x - 1x

quest a fair abosolument Empty
MessageSujet: Re: quest a fair abosolument   quest a fair abosolument EmptyLun 12 Mar 2007 - 5:46

Lyoz a écrit:
Scorps a écrit:
C'est claire que y a des quête qui sont difficilement faisable au niveau où elle est disponible. Moi je les fais que je me sens capable.

Par exemple au lvl 50 y a une quête pour warrior only où tu dois aller tuer des tourospear (monstre lvl 75) pour aller récup' quelque cornes... Bonne chances vu que à ce niveau même moi qui suis high dex les miss à 100%... lol

Sérieux ?
Bizzare, avec mon Spearman 45 dex Base, je les miss touche a 90 % au Lv. 57.

Sinon, moi, je fais les quêtes quand ça me tente.

tu dois te tromper...
Taurospear pas Tauromacis... -_-* il y a une énorme difference d'avoid et 5lvl... ça change tout. Lvl 50 45base dex je hit 100% macis, 0% spear.

donc tu dois parler des macis... spear c'est une autre (s)paire de manches XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

quest a fair abosolument Empty
MessageSujet: Re: quest a fair abosolument   quest a fair abosolument EmptyLun 12 Mar 2007 - 7:21

Effectivement, autant pour moi. J'avais lu Tauromacis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quest a fair abosolument Empty
MessageSujet: Re: quest a fair abosolument   quest a fair abosolument Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quest a fair abosolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: