MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [question / guide]jouer en mode fenetre

Aller en bas 
+6
julie
DakM
Spawn
chandail
nadineange
fleaddict
10 participants
AuteurMessage
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

[question / guide]jouer en mode fenetre Empty
MessageSujet: [question / guide]jouer en mode fenetre   [question / guide]jouer en mode fenetre EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:56

bonjkour
ma question es simple
comment jouer en mode fenetre
ou le dl
et et il simple de l instaler et de jouer avec ?
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

[question / guide]jouer en mode fenetre Empty
MessageSujet: Re: [question / guide]jouer en mode fenetre   [question / guide]jouer en mode fenetre EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:11

Le mode fenetre est interdit et certain ont ete ban pour l'avoir utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

[question / guide]jouer en mode fenetre Empty
MessageSujet: Re: [question / guide]jouer en mode fenetre   [question / guide]jouer en mode fenetre EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:12

a sa calme toute suite :'(
mais bon tempi pour moi (lionne^^')
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

[question / guide]jouer en mode fenetre Empty
MessageSujet: Re: [question / guide]jouer en mode fenetre   [question / guide]jouer en mode fenetre EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:57

Tu peux toujours l'essayer mais a tes risques zé payrils ='(
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 1018

[question / guide]jouer en mode fenetre Empty
MessageSujet: Re: [question / guide]jouer en mode fenetre   [question / guide]jouer en mode fenetre EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:19

pourquoi il serait interdit?
question curieuse.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

[question / guide]jouer en mode fenetre Empty
MessageSujet: Re: [question / guide]jouer en mode fenetre   [question / guide]jouer en mode fenetre EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:26

Jtrouve sa indamissible que lon puisse pas jouer en mode fenetre.
Et jvois dailleur meme pas en quoi cela pourrait nuire a nexon/au jeu, ca nuit que a nous cest notre ecran.
nexon tupuduku :/
Revenir en haut Aller en bas
julie
Dark Drake
julie


Féminin

Messages : 394
Job/Métier : magicien
Level : 86

[question / guide]jouer en mode fenetre Empty
MessageSujet: Re: [question / guide]jouer en mode fenetre   [question / guide]jouer en mode fenetre EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:49

Non cela nuit pas au jeu mais wizet ne fait pas la distinction entre un programme de hack et un programme permettant de jouer en mode fenêtre. Voila pourquoi c'est dangereux d'utiliser un mode permettant de jouer en mode fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

[question / guide]jouer en mode fenetre Empty
MessageSujet: Re: [question / guide]jouer en mode fenetre   [question / guide]jouer en mode fenetre EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:05

Cest ce qu'on appelle se faire ******.
Revenir en haut Aller en bas
SBN
Mixed Golem
SBN


Masculin

Messages : 241

[question / guide]jouer en mode fenetre Empty
MessageSujet: Re: [question / guide]jouer en mode fenetre   [question / guide]jouer en mode fenetre EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:09

Alt+Echap, moi je fais ca...
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

[question / guide]jouer en mode fenetre Empty
MessageSujet: Re: [question / guide]jouer en mode fenetre   [question / guide]jouer en mode fenetre EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:16

nadineange a écrit:
Le mode fenetre est interdit et certain ont ete ban pour l'avoir utiliser.
...Essaye de lui repondre au lieu de lui dire direct que c'est interdit(ce qui est faux en fait)
Je vais m'expliquer : A ce jour je n'ai vu aucunes personnes se faire bannir avec ce programme, ceux qui ont dit qu'ils s'étaient fait bannir avec ça ont menti car ils n'assumaient pas leurs "hacktes"(jeu de mot)
En effet, nexon n'a aucun moyen de le détecter avec les GM, sauf GG peut le détecter et encore la ça ne serait qu'un auto ban de sécurité de 2semaines.

Si tu veux utiliser ce mode, débrouille toi pour trouver ce programme, car si par malheur je donnais un seul lien ça tournerais au scandale.
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

[question / guide]jouer en mode fenetre Empty
MessageSujet: Re: [question / guide]jouer en mode fenetre   [question / guide]jouer en mode fenetre EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:42

NaoKadena a écrit:
nadineange a écrit:
Le mode fenetre est interdit et certain ont ete ban pour l'avoir utiliser.
...Essaye de lui repondre au lieu de lui dire direct que c'est interdit(ce qui est faux en fait)
Je vais m'expliquer : A ce jour je n'ai vu aucunes personnes se faire bannir avec ce programme, ceux qui ont dit qu'ils s'étaient fait bannir avec ça ont menti car ils n'assumaient pas leurs "hacktes"(jeu de mot)
En effet, nexon n'a aucun moyen de le détecter avec les GM, sauf GG peut le détecter et encore la ça ne serait qu'un auto ban de sécurité de 2semaines.

Si tu veux utiliser ce mode, débrouille toi pour trouver ce programme, car si par malheur je donnais un seul lien ça tournerais au scandale.
meme si ce sinterdit je prend le risque pourai tu m envoie run mlien en mp stp
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

[question / guide]jouer en mode fenetre Empty
MessageSujet: Re: [question / guide]jouer en mode fenetre   [question / guide]jouer en mode fenetre EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:25

Mais ya aucun risque ...
Nexon n'a jamais ban et ne bannira jamais pour utiliser joytokey/dxwnd -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[question / guide]jouer en mode fenetre Empty
MessageSujet: Re: [question / guide]jouer en mode fenetre   [question / guide]jouer en mode fenetre EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:18

NaoKadena a écrit:
...Essaye de lui repondre au lieu de lui dire direct que c'est interdit(ce qui est faux en fait)
Je vais m'expliquer : A ce jour je n'ai vu aucunes personnes se faire bannir avec ce programme, ceux qui ont dit qu'ils s'étaient fait bannir avec ça ont menti car ils n'assumaient pas leurs "hacktes"(jeu de mot)
En effet, nexon n'a aucun moyen de le détecter avec les GM, sauf GG peut le détecter et encore la ça ne serait qu'un auto ban de sécurité de 2semaines.

Si tu veux utiliser ce mode, débrouille toi pour trouver ce programme, car si par malheur je donnais un seul lien ça tournerais au scandale.
Personne ne sait s'ils ont été bannis pour dxwnd. Car ce n'est pas indiqué dans ton ban, pour quel logiciel tu es banni. Donc, ni toi ni nadine ne peut l'affirmer avec certitude !

Mais oui, il est interdit d'utiliser Dxwnd, depuis le premier auto mass ban. Ca déjà été dit plusieurs fois.

Spoiler:
NaoKadena a écrit:
Mais ya aucun risque ...
Nexon n'a jamais ban et ne bannira jamais pour utiliser joytokey/dxwnd -_-"
JoyToKey a déjà été dans la mire de GameGuard. Il a été blocké durant 2-3 jours. Il fut débloquer par la suite. J'imagine que c'est suite aux nombreuses plaintes. Moi-même, j'avais écrit une lettre à Wizet (à l'époque) pour m'en plaindre.

Personne ne peut dire que jamais il sera interdit. Au contraire, il a même beaucoup de chance qu'il soit interdit dut à ces nombreuses fonctions "inégales" pour les autres joueurs (l'auto-clic, l'auto-fire).

Cependant, j'imagine que tant que Nexon implante pas une fonction de compatibilité des manettes comme sur d'autres versions de MapleStory, il n'en sera rien.
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

[question / guide]jouer en mode fenetre Empty
MessageSujet: Re: [question / guide]jouer en mode fenetre   [question / guide]jouer en mode fenetre EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:54

Faut que je retrouve son post ... Mais Joe a dit sur sw qu'ils n'avaient jamais bannis pour avoir utilisé dxwnd !
Peut-etre est-il considéré comme un hack, mais pour le moment , a par GG qui peut faire des videos de toi quand il détecte un programme suspect(rumeur) les GM n'ont aucun moyen de détecter dxwnd in-game !

Enfin ce qui concerne joytokey, si ya une fonction "auto"-*truc* je comprends a la limite que ca soit interdit
Revenir en haut Aller en bas
Antoinou
Sakura Cellion
Antoinou


Masculin

Messages : 97
Serveur : Kradia

Job/Métier : Cleric powaaaaaa !

[question / guide]jouer en mode fenetre Empty
MessageSujet: Re: [question / guide]jouer en mode fenetre   [question / guide]jouer en mode fenetre EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:29

Bon pour vous confirmer que vous pouvez faire confiance à Ange, je suis (et jusqu'au 13 mars) moi même banni pour avoir utilisé un programme permettant le mode fenêtré.
Donc à vos risques et périls ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

[question / guide]jouer en mode fenetre Empty
MessageSujet: Re: [question / guide]jouer en mode fenetre   [question / guide]jouer en mode fenetre EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:34

=> Pour le moment ya pas de moyens mis en place ( a part le systeme de vidéo,mais bon => rumeur) pour détecter le windowed mode Smile

Tu as peut etre monté trop rapidement au goût de nexon, ou avoir eu trop de report => AutoBan(car pendant le servercheck précédent, ils ont bannis les joueurs avec trop de report :])
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[question / guide]jouer en mode fenetre Empty
MessageSujet: Re: [question / guide]jouer en mode fenetre   [question / guide]jouer en mode fenetre EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:28

Le système de vidéo est une rumeur selon moi. J'pense que c'est parti des 2 vidéos que NxJoeW a fait avec fraps. Honnêtement, s'ils faisaient une mini vidéo même de 30 sec pour chaques hax. Ca serait énorme en terme de taille ! M'enfin... on le saura jamais ou du moins personne ne le sait now.

Et l'auto-ban n'a rien à voir avec les reports. Preuve :
Stereo a écrit:
The mass bans run during server checks are based on automatic filters, the GMs don't run around reading every single process running for every player and then decide who to ban. It's not directly related to the ingame "report" system, at least not to the point where a number of reports would get someone banned.
NxJoeW a écrit:
Using "autoban" was a poor choice of words in my description of that video. What I was refering was the system we use to mass ban people, our hacking detection system. Which has nothing to do with reports at all.

Exactly what Stereo said..

Ah et pour DxWnd. Oui, il me semble avoir lut aussi NxJoeW qu'il n'y avait pas eu encore de ban relié uniquement à DxWnd. Mais je confirmais simplement qu'il étais interdit par Nexon désormais. Donc, on peut être ban si le besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

[question / guide]jouer en mode fenetre Empty
MessageSujet: Re: [question / guide]jouer en mode fenetre   [question / guide]jouer en mode fenetre EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:20

Moui :p
De toutes façon, dxwnd est tout a fait inutile a mon gout, reduire la fenetre de maple avec dxwnd ou faire alt tab prend le meme temps...
De plus dxwnd reduis la qualité de maple et fait lagger .
C'est pas très pratique en fait ^^ , ça a plus de defauts que d'avantages
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

[question / guide]jouer en mode fenetre Empty
MessageSujet: Re: [question / guide]jouer en mode fenetre   [question / guide]jouer en mode fenetre EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:50

Sa lag un peu au debut mais apres cest nikel o_O
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

[question / guide]jouer en mode fenetre Empty
MessageSujet: Re: [question / guide]jouer en mode fenetre   [question / guide]jouer en mode fenetre EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:57

bon au lieux de parler donne un lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Antoinou
Sakura Cellion
Antoinou


Masculin

Messages : 97
Serveur : Kradia

Job/Métier : Cleric powaaaaaa !

[question / guide]jouer en mode fenetre Empty
MessageSujet: Re: [question / guide]jouer en mode fenetre   [question / guide]jouer en mode fenetre EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:23

T'es bête ? Je précise que j'ai été ban parce que j'utilisais le mode fenêtré et toi tu veux un lien ?
Après le mode fenêtré me permettait de jouer sans être flag (^^) et donc de jouer un pti peu plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[question / guide]jouer en mode fenetre Empty
MessageSujet: Re: [question / guide]jouer en mode fenetre   [question / guide]jouer en mode fenetre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[question / guide]jouer en mode fenetre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on jouer en mode fenêtré?
» La pub en mode fenetre.
» comment mettre en mode fenetre sans DXWnd svp ?
» Probleme de fenetre
» Deux fenetre maple sur un PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: