MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Guide] Perfect Ice Lightening Mage

Aller en bas 
+10
Calvin
Wezze
Cynthia
Angel
Dr.Donnuts
TwinkleStar
NaoKadena
julie
KooteiSaigo
DakM
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:18

Rappel du premier message :

Postez vos comm/questions.


http://gfx.themagma.fr/datas/Guide%20-%20Ice%20Lightening%20Mage.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NaoKadena
Avertissements : 2



Messages : 851

mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:23

Seal lv 19 est indispensable avec ice strike Smile
En effet, imagine toi, tu es au bottom des vikings *malheur* un viking se pointe et commence a t'attaquer (car il trouve que t'es moche imaginons) que fait tu? tu attends de mourrir, tu attends qu'il avance pour qu'il soit dans ta range d'ice strike, ou alors tu le seal(qui a une plus grande range qu'ice strike) et la comme il attauqe plus il avance vers toi et tu l'attaque?

En ce qui concerne composition, il est tres efficace sur les fire based et te permet de geler plus puissamment les monstres que tu vas attaquer avec thunderspear.

Concernant la sois disant lenteur d'ice strike : c'est faux.
Ice strike est le plus rapide des skills de mob de 3rd job Very Happy
et surtout le plus utile pour train.
(shyzo toi qui a un fire si tu veux te faire une idée un ice place 3 ice strike pour un explosion)

Derniere chose,non ice strike doit absolument etre au minimum lv 28 mais le mieux est de le max.

Ps: Quel lv est ton ice ... bizzare qu'il ne soit pas dans ta liste de persos
Et aussi, mon ice a thunderspear lv 7 et fait 6.5 k :]
Revenir en haut Aller en bas
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:28

Ouai 2 parce que 3 .... hummm faudrait que je vois en faite xD
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:30

JE lai viré car il est TOTALEMENT inactif. il est level 86, et il est tout nu.

je sais mon thunder lv 13 jfais 5.5k (mais jai 10 level de moins, et je navais que comme equip une 114atk 5int kage, le reste a chier)

Pis je n'ai jamais eu de probleme avec les monstres donc je nai jamais trouvé dutilité avec. Et jpense que avec de bon reflexes (ice strike/teleport) tu peux tres bien te debrouiller.

Ensuite cest aussi un choix, cest possible que Seal te permette deconomiser quelques potions si tu train tout seul. En ce qui me concerne, mon mage jusquau lv 70 na jamais reussi a depassé 1mil car je depense toujours tout mon argent, etrange.

Si u veux savoir comment jai eu une si belle Kage, cest juste car je scroll tres bien avec des 60% jai su me faire beaucoup dargent avec les scroll Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:34

Seal permet totu simplement de mieux gerer ton ice strike(et combiné avec slow, c'est le pied) et aussi de te permettre de tuer plus facilement le ice strong(ya pas mal d'ice strong sur maple hein)
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:45

Ouais mais perso jtrain pas contre des ice avec ice lol
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:22

Et quand ta pasl e choix? Smile pour une quete par exemple ..
Revenir en haut Aller en bas
julie
Dark Drake
julie


Féminin

Messages : 394
Job/Métier : magicien
Level : 86

mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:04

NaoKadena tu me dire les endroits pour train en particulier à partir du lvl 70 ?
Est ce que les boss sont intéressants pour le train ? et partir de quel niveau puis je commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:14

lv 70 red drakes cest toujours good, ensuite tu peux faire un tour aux buffons Smile

pour les bosses cela depend de ta build, et si tu as dlargent a gaspiller dans les potions, de plus il te faut une bonne party.
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:24

Nawak faut pas écouter dakm, il dit des imbécilités -.-
Red drake => Trop lent
Buffons=> horriblement lent

Julie(puisque c'est a moi qu'elle a posé la question, dakm tu t'apelles pas naokadena, merci.) au lv 7x tu peux continuer a train comme au 6x a hot sand(bon a mon epoque yavais pas de hacker la jsais pas comment c'est maintenant) et vers le lv 76 avec ice strike tu vas aux death teddy (c'est tres rapide ^^) jusqu'au lv 88 ou la tu vas aux viking parties.
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:26

Hum faut dire que sa fait tres longtemp que jai plus toucher au ice mage nao, faut mexcuser.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Dark Drake
julie


Féminin

Messages : 394
Job/Métier : magicien
Level : 86

mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:33

Lol .
J'aurais aimé avoir confirmation mais bon comme j'ai pas eu la réponse que j'attendais. Je vous dit ou je train
Depuis le lvl 65 je train a FOG et j'exp extrêment rapidement avec thunderbolt, mais je sais pas si c'esst bien de trainer la ?
Par contre je dépense énormement d'argent mais je compte me rattraper par la suite.
P;S maintenant je suis lvl 73
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:34

JAdore les gens qui ne font pas attention a largent <3
Jpense que limportant cest que tu tamuses ;p


par contre dans quelques level tu peux peut etre changer des monstres o_O
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:04

ah oui FoG,bah quand j'etais lv 65 c'était pas encore sortis , c'est sortis a mon lv 94 mdr
Sinon, continue jusqu'au lv 76 a FoG, puis va aux death teddy.


PS : tu ne rattraperas plus jamais de l'argent par le train ,uniquement avec les rares drop.
dakm=> pas mal le prog pour faire 100k dmg au lv 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:25

Tu peux me dire a quoi correspond FoG parce que les abréviations et moi on fait le tour du monde... o?O
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:12

Forest of Gollem (nouvelle map à Sleepywood)

Faut jouer plus souvent sur GMS XDD
Revenir en haut Aller en bas
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:20

Dr.Donnuts a écrit:
Forest of Gollem (nouvelle map à Sleepywood)

Faut jouer plus souvent sur GMS XDD

Si je pouvais koko -_-* si je pouvais jouer j'y serais depuis le début de mes vacances >.>
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:31

dsl de up.
Franchement, FoG m'énerve comme c'est pas permis. 4 lvls déjà (68, 71, 72, 73) et ca commence sérieusement à me taper sur le système. devoir pourrir aux golems encore pendant 3 levels... ca me dégoûte...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:29

Ben faut surmonter =) y'a des jobs bien pire moi c'est zombies de 54-79 voir même maintenant vu le monde sur scania à ludi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
julie
Dark Drake
julie


Féminin

Messages : 394
Job/Métier : magicien
Level : 86

mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:50

Bonjour à tous.

Bon, je vous fait une brève présentation pour vous décrire la situation.

Je suis now lvl 82 I/L mage . Pour le toisième job j'ai actuellement augmenté les skills suivant :

- element amplification lvl 3 (pour pouvoir débloquer Magic Booster ).

- Magic Booster lvl 5 (pour pouvoir augmenter la vitesse d'attaque de Ice Strike) .

- Ice Strike lvl 25 (très utile pour les D.T et maintenant pour les Gooby)

- Seal lvl 1 (également très utile pour les parties et pour sealer différentes créatures).


Voilà voilou la description de mon perso, maintenant place auX questions.

1er) Est ce que vous pensez que mes skills pour l'instant sont corrects ?

2 eme ) Où vous me conseiller de trainer pour les prochains lvl (nom des creatures et nom des lieu) et à partir de quel level ?

3 eme ) Quel skill augmenté ? Thunder Spear ou plutot Magic Composition pour pouvoir les créatures des prochains lvl ?

Merci de vos réponses les plus détaillées que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:18

Puis dans L-way 52+ Ya meme pas Retz XD
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Deep Buffoon
Calvin


Masculin

Messages : 835
Serveur : broa

Level : Fini

mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:18

c'est element compo.
Revenir en haut Aller en bas
crazymage
Red Snail
crazymage


Masculin

Messages : 10

mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 15:55

Pour trainer au lvl 65 je recommende les wraith plus que fog, car il me semble que les wraith était plus rapide, moin cher, meilleur drop et plus amusant (se faire ramasser par des gollem a tours de bra, je sais pas mais c'est pas trop tripant).

Pour julie, je te recommende de mettre tes 3 prochain skill point dans ice strike, de façon a avoir le mastery et la distance max. Ensuite tu monte booster lvl 11 et moi personnellement je recommenderais de finir ice strike, de façon a optimiser tes dammage. Ensuite amplification serais une très bonne idée mais comme tu semble vouloir une attack 1 contre 1, je recommenderais compo car il est plus efficace a plus d'endroit que ts. En fait ts est seulement bon au viking.

Je recommenderais de trainer au DT, au bone fish ou au squid.
Revenir en haut Aller en bas
crazymage
Red Snail
crazymage


Masculin

Messages : 10

mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:27

Comme le titre du topic est "perfect I/l mage" je vais en profiter pour mettre votre guide a jour et avoir le "vrai" perf i/l mage.

Les chiffre entre paranthèse indique le nombre de skill point total mis dans le skill.
Ex: 5(10)magic claw

première job :
1energy bolt
5 mp recovery
10 max mp increase
20 magic claw
3(8)mp recovery
20magic guard

2nd job:
1tele
30 light
19(20)tele ou 20med
20med ou 19(20)tele
20mp eater
20slow
11 cold beam*

*Vous pouvez ajouter 1 cold beam a n'importe kel moment de votre 2nd job pour avoir un skill pour geler s'il y a besoin.

3rd job
28ice strike
1seal
3amp
11booster
2(30)ice strike
1(2)seal
27(30)amp
18(20)seal
30compo
9(20)booster
20partial resist
1(12)cold beam ou 1 ts

Bon c'est fait asser rapide, je sais.

Si vous avez des questions/commentaires, n'hésiter pas a poster.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Dark Drake
julie


Féminin

Messages : 394
Job/Métier : magicien
Level : 86

mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:38

Eh element amplification tu en fais quoi ??
Non partiel resistant ne pas le maxe
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Deep Buffoon
Calvin


Masculin

Messages : 835
Serveur : broa

Level : Fini

mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:56

il a quand meme deux mages I/L, pi amp il l'a marquer...
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:10

Jsuis d'accord, fifi m'avais dja montrer que HS avait faux au skills, car c'est traduit du jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   mage - [Guide] Perfect Ice Lightening Mage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Perfect Ice Lightening Mage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mage Ice/lightening
» Guide mage v0.2.2(plus de zone de train)[by Ikimage]
» MAge Ice 'lightening conseils
» [Guide] Perfect Hybrid Spearman
» Guide Du Mage F/P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: