MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Guide] Perfect Ice Lightening Mage

Aller en bas 
+10
Calvin
Wezze
Cynthia
Angel
Dr.Donnuts
TwinkleStar
NaoKadena
julie
KooteiSaigo
DakM
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

[Guide] Perfect Ice Lightening Mage Empty
MessageSujet: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   [Guide] Perfect Ice Lightening Mage EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:18

Postez vos comm/questions.


http://gfx.themagma.fr/datas/Guide%20-%20Ice%20Lightening%20Mage.html
Revenir en haut Aller en bas
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

[Guide] Perfect Ice Lightening Mage Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   [Guide] Perfect Ice Lightening Mage EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:31

Très bon build sauf que je suis pas d'accord pour la voie light au 2nd job du lvl 41-51 drake meal table tu parle des cooper drake, drake (normaux) ou des Red Drakes ?
sinon le build est super bien fait sauf que moi je choisirai ice strike maxed , thundrespear maxed et Magic Composition maxed et le reste dans partial résistance.
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

[Guide] Perfect Ice Lightening Mage Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   [Guide] Perfect Ice Lightening Mage EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:33

Drakes meal table cest dans le donjon, labas car il y a BOUCOUBOUCOU de spawn !

Ensuite si tu as ice strike en premier et thunderspear en 2e, composition est tres faible par rapport au deux ensemble !
De plus apres tes 2 skills tu as besoin de vitesse + puissance (donc booster et ampli) et finalement de defense !

On possede la meilleure attaque sur un monstre (spear) donc composition n'est pas le meilleur choix je pense.
Revenir en haut Aller en bas
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

[Guide] Perfect Ice Lightening Mage Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   [Guide] Perfect Ice Lightening Mage EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:24

D'accord d'accord ça me parait plus clair comme ça.
Mais une question persiste encore dans ma tête, j'ai beau regarder la traduction je comprends pas en quoi sert partiale resistance vu que ça défend contre les attaques de types ice et light ... hors les vikings c'est pas des boulets qu'ils lancent ?
Et oui pour Partiale Resistance je suis d'accord mais si on le met pas ont obtient Magic composition maxed ?..
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

[Guide] Perfect Ice Lightening Mage Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   [Guide] Perfect Ice Lightening Mage EmptyLun 5 Mar 2007 - 2:40

Hm deja jai pas un lv 120 donc je peux pas trop te dire,
mais je pense que etre protégé contre deja deux types dattaques peut etre cool. Car comme tu le sais a partir du level 70 ya beaucoup de creature ice (bah oui pour train un fire mage.) et donc cest assez utile (en revanche cette protections est moyennement utile pour les fire (moins de creature fire.)

De plus les boss attaques avec ice, light. donc si deja tu est protegé contre 2 attaques a zakum cest cool!
Pis composition cest mieu pour les fire car cest leur meilleure attaque, nous cest thunderspear.
Pour te donner une idée il me semble que ma spear est lv 13 (faudra que jaille verifier) et jarrive a balancer des 5.5k sur lorangs lol. donc maxed le 10k+. Contre un boss faire 5-10k cest cool sa aide quand meme, meme avec une attaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Dark Drake
julie


Féminin

Messages : 394
Job/Métier : magicien
Level : 86

[Guide] Perfect Ice Lightening Mage Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   [Guide] Perfect Ice Lightening Mage EmptyLun 5 Mar 2007 - 12:06

Humm mette +1 telport au niveau 40, et comment tu fais si tu veux faire une party quest avant ?
Sinon je suis assez d'accord avec toi pour le 2nd mais pour les skills du 3eme job pas du tout d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

[Guide] Perfect Ice Lightening Mage Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   [Guide] Perfect Ice Lightening Mage EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:00

Ok ok ouai je comprends mieu ta pensée now.
Il est vrai que contre Zakum c'est grave utile mais après pour le train normal les montres ne sont pas tous des lanceurs de ice ou de light donc ça sert pas a grand chose hormis pour les Priests qui l'a est vraiment utile car ça prévient contre pour les différentes magies.
Donc pour ma part je prendrais Magic Composition, ThunderSpear, Ice Strike, Magic Booster maxed et seal lv 1.
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

[Guide] Perfect Ice Lightening Mage Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   [Guide] Perfect Ice Lightening Mage EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:09

tu as oublier element amplicfication, cest necessaire, 135% damage !!!
Shyzo, en fait entre composition et resistance, cest un peu comme on veut, cest je pense pas les skill les plus importants =)


Julie, pourquoi nestu pas daccord, expose ton point de vue ! reste pas muette !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie
Dark Drake
julie


Féminin

Messages : 394
Job/Métier : magicien
Level : 86

[Guide] Perfect Ice Lightening Mage Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   [Guide] Perfect Ice Lightening Mage EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:44

Dakm je suis très intéressé par ton guide et j'espère que tu le feras évoluer au fil de mes conseils si j'arrive à te persuaduer (biensûr).
Bon je vais y alller étape par étape . Pour se message je vais commencer par le début pc'est à dire le 1er job.
Je vais pas redire la pépartion des points pour l'habilité car tout le monde est d'accord mais plutôt la répartion des points de skill.

Technique 1: Cette technique permettra d'avoir une bonne force de frappe en ayant des points dans votre magic claw rapidement.

Technique 1

Niveau 8: Energy Bolt (1)
Niveau 9: Improving MP Recovery (3)
Niveau 10: Improving MP Recovery (2) Improving Max MP Increase(1)
Niveau 11: Improving Max MP Increase(3)
Niveau 12: Improving Max MP Increase(3)
Niveau 13: Improving Max MP Increase(3)
Niveau 14: Magic Claw(3)
Niveau 15: Magic Claw(3)
Niveau 16: Magic Claw(3)
Niveau 17: Magic Claw(1) Improving Mp recovery (2)
Niveau 18: Improving MP Recovery(3)
Niveau 19: Improving MP Recovery(3)
Niveau 20: Improving MP Recovery(3)
Niveau 21: Garde tes 3 points
Niveau 22: Garde tes 3 points
Niveau 23: Garde tes 3 points
Niveau 24: Magic Claw(10), Magic Guard(2)
Niveau 25: Magic Guard(3)
Niveau 26: Magic Guard(3)
Niveau 27: Magic Guard(3)
Niveau 28: Magic Guard(3)
Niveau 29: Magic Guard(3)
Niveau 30: Magic Guard(3)

Technique #2: La différence entre cette technique et la première s'est quel vous donne un peu moins de force de frappe dans les premiers niveaux mais vous donnera en revanche un peu plus rapidement de mp recovery qui vous permet de récupérer votre mp + rapidement

Technique #2

Niveau 8: Energy Bolt (1)
Niveau 9: Improving MP Recovery (3)
Niveau 10: Improving MP Recovery (2) Improving Max MP Increase(1)
Niveau 11: Improving Max MP Increase(3)
Niveau 12: Improving Max MP Increase(3)
Niveau 13: Improving Max MP Increase(3)
Niveau 14: Magic Claw(2) Improving MP Recovery (1)
Niveau 15: Magic Claw(2) Improving MP Recovery(1)
Niveau 16: Magic Claw(2) Improving MP Recovery(1)
Niveau 17: Magic Claw(2) Improving MP Recovery(1)
Niveau 18: Magic Claw(2) Improving MP Recovery(1)
Niveau 19: Improving MP Recovery(3)
Niveau 20: Improving MP Recovery(3)
Niveau 21: Garde tes 3 points
Niveau 22: Garde tes 3 points
Niveau 23: Garde tes 3 points
Niveau 24: Magic Claw(10), Magic Guard(2)
Niveau 25: Magic Guard(3)
Niveau 26: Magic Guard(3)
Niveau 27: Magic Guard(3)
Niveau 28: Magic Guard(3)
Niveau 29: Magic Guard(3)
Niveau 30: Magic Guard(3)

Technique #3: Pour créer un magicien vraiment parfait. Vous n'aurez pas de sort magique pour vous battre avant le level 14 ce qui est extrêmement long et dur. Le skill qui s'appelle Max mp recovery sert à gagner plus de mp a chaque nouveau niveau alors plus qu'on augmente se skill au maximum rapidement et plus votre magicien sera puissant. Pour faire cette technique il vous faudrait un ami en party qui vous aiderait à vous faire monter de niveau.

Niveau 8: Improving MP Recovery (1)
Niveau 9: Improving MP Recovery (3)
Niveau 10: Improving MP Recovery (1) Improving Max MP Increase(2)
Niveau 11: Improving Max MP Increase(3)
Niveau 12: Improving Max MP Increase(3)
Niveau 13: Improving Max MP Increase(2) Energy bolt(1)
Niveau 14: Magic Claw(3)
Niveau 15: Magic Claw(3)
Niveau 16: Magic Claw(3)
Niveau 17: Magic Claw(1) Improving Mp recovery (2)
Niveau 18: Improving MP Recovery(3)
Niveau 19: Improving MP Recovery(3)
Niveau 20: Improving MP Recovery(3)
Niveau 21: Garde tes 3 points
Niveau 22: Garde tes 3 points
Niveau 23: Garde tes 3 points
Niveau 24: Magic Claw(10), Magic Guard(2)
Niveau 25: Magic Guard(3)
Niveau 26: Magic Guard(3)
Niveau 27: Magic Guard(3)
Niveau 28: Magic Guard(3)
Niveau 29: Magic Guard(3)
Niveau 30: Magic Guard(3)


Remarques importantes : Ces informations proviennent de l'utilisateur CreepQuebec.
Pour ma part j'ai suivi la technique n°3 mais les 3 techniques sont valides.
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

[Guide] Perfect Ice Lightening Mage Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   [Guide] Perfect Ice Lightening Mage EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:16

He bien je vais te corriger tout de suite, tu n'as apparament pas lu ce que jai mis

1. +1 Energy Bolt (Only one) & +2 Improving MP Recovery

2. Max Improving MaxMP Increase

3. Max Magic Claw then Magic Guard

4. The rest in Improving MP Recovery



Cela correspond a une build de base, cest a dire
avoir le plus de MP possible des le début, ensuite la force, suivi de la protection: comme pour les warrior ...

mettre 100% MP dès le début ne marche QUE si tu level up ton mage avec la exchange quest : elle n'est valable que pour les level 10+ (donc leve 8-10 deja tu dois te faire entrainée par des amis, pas toujours evident.) Et a ce sujet j'ai mis le NOTA BETE:
NB:

I strongly recommend you to train your Magicien from level 10 to 21 with the exchange quest !

You need 117180exp from level 10->21. 500exp each exchange. Makes around 234, so 23500 exchange items.

If you can’t afford that, then train at least the magician from level 10 to 15 with it. So you have some Magic Claw and you can train alone.



Hum jveux aussi te dire que les level 8-30 sont quand meme assez rapides (tu tentraines toutes seule juste les level 8-21, ensuite tu n'utilise quasiment aucun e potions si tu fais 100% PQ) donc la technique #3 est inutile (De plus cela sert a rien de pouvoir regenerer ses MP si tu ne peux pas attaquer ......)

Un conseil, les build #2 et #3 sont juste une "alternative" et ne sont en rien meilleure que la n°1. Entre la #1 et #3 tu y gagneras, hm, allez 100mp en plus? a partir d'un certain niveau crois moi, avec MP Eater et Magic Guard 100mp ne sont pas la difference.


Dsl pour ce roman =p

<3[/b]


EDIT: Je ne suis pas persuadé, la difference des MP pour les build #1 et #3 est "notée" dans mon NB:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Guide] Perfect Ice Lightening Mage Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   [Guide] Perfect Ice Lightening Mage EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:05

je suis d'accord avec dakm, j'ai fais mes 2 mages de cette facon, par contre je ne suis pas la formule ton lvl + 3 luk = le nombre le luk que tu doit avoir.

Car si on suis cette formule on ne va pas chercher le maximum de mp.

Les equipements lvl x5, demande effectivement son lvl +3 luk, alors que les equipements lvl x8 demande son lvl +2 luk. Donc pourquoi avoir plus de luk que les equipements en demande? Je préfère mettre tout en int a chaque lvl, et le lvl précédent le changement d'equips j'ajoute le nombre de luk manquant. Car il ne faut pas oublier que + de int = + de mp.
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

[Guide] Perfect Ice Lightening Mage Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   [Guide] Perfect Ice Lightening Mage EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:30

La partie 3rd job est tellement mal faite que je me sens obligé de corriger ...Franchement informez vous avant de mettre des imbécilités .

1)Quel que soit le build, ice strike doit etre IMPERATIVEMENT maxé en premier, sinon c'est meme plus la peine de continuer son mage
2)Partial résistance est tout a fait I-N-U-T-I-L-E a max.
Un SEUL point suffit(23% de resistance en plus au lv1)
3)Element composition(et pas magic, on voit bien que le gars a pas son 3rd job) doit absolument etre max
4)Seal doit etre lv 19,car sans(meme si les IL gelent)c'est impossible de pouvoir bien train avec ice strike(pour mobber.)

En clair, tout ice doit etre basé la-dessus
1.Max Ice strike
2. 3 Element Amp pour debloquer magic booster et seal
3. Magic booster lv 11
4.Seal lv 1
5. Max element amplification
6 . Max thunderspear OU Element composition
7. Max Element composition OU thunder spear
8 . Seal lv 19 , 1 Partial resistance.

C'est le meilleur build pour mage, approuvé par tout les non-boulets


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

[Guide] Perfect Ice Lightening Mage Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   [Guide] Perfect Ice Lightening Mage EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:44

Nao sans vouloir t'offenser tu te contredit =)
C'est bien MAGIC Composition et pas Element j'ai vérifier sur HS et ensuite toi même tu le dis après quelque ligne en dessous.
Sinon en regarde ton build je change d'avis et préfère le tient =)

Ah oui EDIT: pour la echange quest tu t'es peut-être tromper dakm
enfin dans les chiffres : C'est pas un peu ENORME 23500 echange quest rien que pour le lvl 21 O?o


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

[Guide] Perfect Ice Lightening Mage Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   [Guide] Perfect Ice Lightening Mage EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:50

Hahaha, seulement hidden-street dit du cake...
J'ai la flemme d'aller ingame mais bon, si ça peut te faire plaisir jfais un screen de mon skill book Smile
Et jl'ai dit apres parce que j'étais un peu distrait Smile


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

[Guide] Perfect Ice Lightening Mage Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   [Guide] Perfect Ice Lightening Mage EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:50

julie a écrit:
Garde tes 3 points

Petite précision : ça ne sert plus à rien de garder les points puisque maintenant la consommation de MP augmente petit à petit avec le level du skill. (avant quand ça passait à la moitié du level MAX ça coutait déjà le nombre de MP du skill au max)
Revenir en haut Aller en bas
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

[Guide] Perfect Ice Lightening Mage Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   [Guide] Perfect Ice Lightening Mage EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:52

NaoKadena a écrit:
Hahaha, seulement hidden-street dit du cake...
J'ai la flemme d'aller ingame mais bon, si ça peut te faire plaisir jfais un screen de mon skill book Smile
Et jl'ai dit apres parce que j'étais un peu distrait Smile

Ui je veux bien si ça t'embete pas trop.
Je pourrais aussi vérifier ayant un Mage fire 70 mais je peux pas allez sur MS.
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

[Guide] Perfect Ice Lightening Mage Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   [Guide] Perfect Ice Lightening Mage EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:57

Oui jai verifier DSL pour les exchange quest.
Jai fait le guide genre a 3h de matin donc la fatigue...

Nao pour linfo jai un IL Mage.
Et composition lavantage cest que cest plus rapide je lai dit avant et resistance je suis revenu a moitie sur mon Max en repondant a la nana la (jai oublie son nom x) cest un peu un choix a faire.
Pis pour "mobber", faut etre ds une map avec des gros patés, si tas des bon equips, tu peux tres bien passer par thunderspear

ps: Mon ice mage je regrette terriblement de pas avoir foutu thunderspear plus tôt, le ice strike cest telement lent.

EDIT: sur mon mage jai compo & spear & strike.
Seal jvois pas vraiment linteret depuis que l'on peut freeze. Tu perd ton temps a seal alors que tu peux attaquer, a la limite munit toi d'un cleric et seal devient : INUTILE. Pourquoi gacher betement des points la dedans alors que tu peux gagner de la puissance. (protection + damage + rapidité)


de plus jai mis les deux build, la premiere etant une build assez normale, la deuxieme est pour ceux qui visent haut, cest a dire exp en tuant des boss. Jai un ou deux buddy qui passent leur vie a risquer 10% d'exp voir plus pour pouvoir tuer un simple boss.

bref, cest une question de gout, pour ma part jaime la rapidité et les risques, donc jaime la combinaison coldbeam,thunderspear,booster,thunderbolt.



Pendant que j'y pense, *** idée! *** peut etre que tu peux meclairer,
peut etre que emputer quelques point sur ice strike et les foutre dans Seal peut etre pas contre avantageux pour la deuxieme build, La je serais daccord avec toi, et je mexcuserais volontiers, jaimerais avoir ton avis.


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

[Guide] Perfect Ice Lightening Mage Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   [Guide] Perfect Ice Lightening Mage EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:04

dakm a écrit:
ps: Mon ice mage je regrette terriblement de pas avoir foutu thunderspear plus tôt, le ice strike cest telement lent.

Ouai c'est lent mais grave utile pour freez aux alentours donc super obligatoire =)
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

[Guide] Perfect Ice Lightening Mage Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   [Guide] Perfect Ice Lightening Mage EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:05

Ouais shyzo desolé jai edit donc relit xD
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

[Guide] Perfect Ice Lightening Mage Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   [Guide] Perfect Ice Lightening Mage EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:06

En résumé je pense que Seal est utile pur la build Thunderspear
mais inutile pour l'autre, jveux ton avis Nao
Revenir en haut Aller en bas
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

[Guide] Perfect Ice Lightening Mage Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   [Guide] Perfect Ice Lightening Mage EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:09

Je suis du même avis que Nao seal lv 1 convient largement pour un Mage I/L
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

[Guide] Perfect Ice Lightening Mage Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   [Guide] Perfect Ice Lightening Mage EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:12

Shyzo, dans mon guide jai du mettre aussi Seal lv.1...[b]
Mais peut etre que si tu commence avec Thunder tu peux envisager dutiliser seal
Revenir en haut Aller en bas
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

[Guide] Perfect Ice Lightening Mage Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   [Guide] Perfect Ice Lightening Mage EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:15

dakm a écrit:
Shyzo, dans mon guide jai du mettre aussi Seal lv.1...[b]
Mais peut etre que si tu commence avec Thunder tu peux envisager dutiliser seal

J'ai pas dit le contraire te met pas en rogne Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

[Guide] Perfect Ice Lightening Mage Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   [Guide] Perfect Ice Lightening Mage EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:19

Lols Razz
scuze <3
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

[Guide] Perfect Ice Lightening Mage Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   [Guide] Perfect Ice Lightening Mage EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:23

Seal lv 19 est indispensable avec ice strike Smile
En effet, imagine toi, tu es au bottom des vikings *malheur* un viking se pointe et commence a t'attaquer (car il trouve que t'es moche imaginons) que fait tu? tu attends de mourrir, tu attends qu'il avance pour qu'il soit dans ta range d'ice strike, ou alors tu le seal(qui a une plus grande range qu'ice strike) et la comme il attauqe plus il avance vers toi et tu l'attaque?

En ce qui concerne composition, il est tres efficace sur les fire based et te permet de geler plus puissamment les monstres que tu vas attaquer avec thunderspear.

Concernant la sois disant lenteur d'ice strike : c'est faux.
Ice strike est le plus rapide des skills de mob de 3rd job Very Happy
et surtout le plus utile pour train.
(shyzo toi qui a un fire si tu veux te faire une idée un ice place 3 ice strike pour un explosion)

Derniere chose,non ice strike doit absolument etre au minimum lv 28 mais le mieux est de le max.

Ps: Quel lv est ton ice ... bizzare qu'il ne soit pas dans ta liste de persos
Et aussi, mon ice a thunderspear lv 7 et fait 6.5 k :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Perfect Ice Lightening Mage Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Ice Lightening Mage   [Guide] Perfect Ice Lightening Mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Perfect Ice Lightening Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mage Ice/lightening
» Guide mage v0.2.2(plus de zone de train)[by Ikimage]
» MAge Ice 'lightening conseils
» [Guide] Perfect Hybrid Spearman
» Guide Du Mage F/P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: