MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ouvrir shop au FM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sev3n
Red Snail
sev3n


Masculin

Messages : 17

ouvrir shop au FM Empty
MessageSujet: ouvrir shop au FM   ouvrir shop au FM EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:53

salut all,j'aimerais ouvrir un shop au FM,j'ai donc acheté un "Regular Store Permit" (j'espere ne pas tromper d'item)

au moment ouvrir le shop je met un nom
et une fois click sur "Ok"
j'ai ce message "you can't establish a miniroom right here"
pourtant la place est libre

aidez moi plz,ya til un truc spécial à faire?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Deep Buffoon
Calvin


Masculin

Messages : 835
Serveur : broa

Level : Fini

ouvrir shop au FM Empty
MessageSujet: Re: ouvrir shop au FM   ouvrir shop au FM EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:12

D'abord essaye d'aller par exemple chan 16 fm 1 et ouvre un shop, pour voir si sa marche.

Pour que sa marche, il faut qu'il n'y ai personne sur la place, et il faut qu'il y est assez de place pour ton rectange de message.
Apres c'est simple, tu ouvre tes items et tu les mets dedans et tu insert le prix, quand c'est fini, clique sur open shop.
Revenir en haut Aller en bas
sev3n
Red Snail
sev3n


Masculin

Messages : 17

ouvrir shop au FM Empty
MessageSujet: Re: ouvrir shop au FM   ouvrir shop au FM EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:08

ca y'est ,j'ai réussi ,mici (j'ai essayé tout les place ds les 6 premier FM rambo )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouvrir shop au FM Empty
MessageSujet: Re: ouvrir shop au FM   ouvrir shop au FM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouvrir shop au FM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: