MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai tout perdu À L'AIDE!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Speero
Slime
Speero


Masculin

Messages : 22
Job/Métier : Mage(ice)-Bandit-Mage(f-cleric)
Level : 3x-3x-1x

J'ai tout perdu À L'AIDE!! Empty
MessageSujet: J'ai tout perdu À L'AIDE!!   J'ai tout perdu À L'AIDE!! EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:05

Bonjour mesdames et monsieurs,


J'ai gravement besoin d'aide car depuis 2 jours, j'ai été hacker. J'ai retracer le gars qui ma hacker j'ai son nom en note mais il ne veut me redonner mon account ou j'avais 1 mage lvl 27 un autre mage lvl 34 i/l et un bandit lvl31. Lorsque je vais voir dans les ranking je peut voir qu'ils sont nu, ils n'ont rien sur le dos. Donc il ma tout voler et meme voler mon account. J'ai parlé au hacker et il me réclamme plus de 2 millions mesos si je veut mon acount de retour. Cet acount est ma vie. J'avais peut etre deja 10 millions dessu ( si on compte les equips). Je ferai nimporte quoi pour réavoir cette acount qui mes si cher. Je suis sur Broa.

J'ai fait ce topic pour que vous me disiez des solutions s'il y en a ... ou ce qu'il serait mieu a faire. Merci de votre coopération vous etez super sympa Mr. Green


Sa serai apprécié que vous me répondiez.

y a til un moyn de récupéré le NIP code? ... c'est tout se que j'ai de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Speero
Slime
Speero


Masculin

Messages : 22
Job/Métier : Mage(ice)-Bandit-Mage(f-cleric)
Level : 3x-3x-1x

J'ai tout perdu À L'AIDE!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu À L'AIDE!!   J'ai tout perdu À L'AIDE!! EmptyMer 28 Fév 2007 - 1:31

Meme pas un petit conseil? sérieu je suis dans la déprime.
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

J'ai tout perdu À L'AIDE!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu À L'AIDE!!   J'ai tout perdu À L'AIDE!! EmptyMer 28 Fév 2007 - 1:43

Ecrit a NExon pour ravoir le code pin de ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Speero
Slime
Speero


Masculin

Messages : 22
Job/Métier : Mage(ice)-Bandit-Mage(f-cleric)
Level : 3x-3x-1x

J'ai tout perdu À L'AIDE!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu À L'AIDE!!   J'ai tout perdu À L'AIDE!! EmptyMer 28 Fév 2007 - 1:44

Ça prend du temp pour réavoir? ... et pui sils vont me répondre su rmon compte hotmail? car j'ai perdu mon code ... je leur ai dit mais j'ai peur qu'il ne le prenne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

J'ai tout perdu À L'AIDE!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu À L'AIDE!!   J'ai tout perdu À L'AIDE!! EmptyMer 28 Fév 2007 - 1:45

Ben tu pourrais envoyer un mail a wizet... J'sais pas trop mon ami s'est fait hacker son account c'est ça qui a fait et il lui on envoyé son pin.
Revenir en haut Aller en bas
Speero
Slime
Speero


Masculin

Messages : 22
Job/Métier : Mage(ice)-Bandit-Mage(f-cleric)
Level : 3x-3x-1x

J'ai tout perdu À L'AIDE!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu À L'AIDE!!   J'ai tout perdu À L'AIDE!! EmptyMer 28 Fév 2007 - 2:23

Ok merci, c'est ce qu ej'ai fai ... mais ça prend du temp avant que Wizet reponde?
Revenir en haut Aller en bas
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

J'ai tout perdu À L'AIDE!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu À L'AIDE!!   J'ai tout perdu À L'AIDE!! EmptyMer 28 Fév 2007 - 2:29

Malheureusement, je crois que oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

J'ai tout perdu À L'AIDE!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu À L'AIDE!!   J'ai tout perdu À L'AIDE!! EmptyMer 28 Fév 2007 - 8:38

Bah...tu n'as plus 10mil puisque il t'a tout voler>_>
Revenir en haut Aller en bas
Hermitz
Avertissements : 2
Hermitz


Masculin

Messages : 1873
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 20~30

J'ai tout perdu À L'AIDE!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu À L'AIDE!!   J'ai tout perdu À L'AIDE!! EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:19

Le mieux a faire c'est d'envoyer a Nexon un mot , sinon , on l'a dit sur un autre topic , d'essayer quelques combinaisons de pins toutes les heures ou jours ( depend de ta vie :p ) et si tu as de la chance tu pourrais le retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Speero
Slime
Speero


Masculin

Messages : 22
Job/Métier : Mage(ice)-Bandit-Mage(f-cleric)
Level : 3x-3x-1x

J'ai tout perdu À L'AIDE!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu À L'AIDE!!   J'ai tout perdu À L'AIDE!! EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:17

Oui mais si au moin je peut récupéré mais personnage sa serai bien car jai un ami ... qui me semble... riche sinons merci Herm1tz pour le conseil... j'ai congé aujourdhui tent mieu!.
Revenir en haut Aller en bas
Speero
Slime
Speero


Masculin

Messages : 22
Job/Métier : Mage(ice)-Bandit-Mage(f-cleric)
Level : 3x-3x-1x

J'ai tout perdu À L'AIDE!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu À L'AIDE!!   J'ai tout perdu À L'AIDE!! EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:23

Je vai slui montrer moi a se scammer... je fait faire en ordre

0000
0001
0002
0003
0004
0005
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

J'ai tout perdu À L'AIDE!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu À L'AIDE!!   J'ai tout perdu À L'AIDE!! EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:53

lol bonne chance,

apres 0009 il y a

0010
0011
...
0020
0021
...
0100
0101
etc... donc c'est pas la meilleur idée
Revenir en haut Aller en bas
Speero
Slime
Speero


Masculin

Messages : 22
Job/Métier : Mage(ice)-Bandit-Mage(f-cleric)
Level : 3x-3x-1x

J'ai tout perdu À L'AIDE!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu À L'AIDE!!   J'ai tout perdu À L'AIDE!! EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:55

... le gar sma dit les 2 premier chiffre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai tout perdu À L'AIDE!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu À L'AIDE!!   J'ai tout perdu À L'AIDE!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tout perdu À L'AIDE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: