MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Guide] Perfect Hybrid Spearman

Aller en bas 
+3
Znuflex
Anberlin
DakM
7 participants
AuteurMessage
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

guide - [Guide] Perfect Hybrid Spearman Empty
MessageSujet: [Guide] Perfect Hybrid Spearman   guide - [Guide] Perfect Hybrid Spearman EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:20

Sur plusieurs forum on m'a demandé un petit guide sur les spearmans, voici mon bb, en anglais désolé mais c'est pour le grand public Very Happy
En version HTML, si vous voulez le télécharger, aller dans le dossier datas (Et click droit > enregistrer la cible sous.)

PS: Ce guide n'est pas juste une description des skill, je m'en suis passé ^^

http://gfx.themagma.fr/datas/Guide%20-%20Hybrid%20Spearman.html

modos > post-it ? Very Happy

enjoy ~
Revenir en haut Aller en bas
Anberlin
BANNI
Anberlin


Masculin

Messages : 31
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bandit / Page
Level : 47 / 55

guide - [Guide] Perfect Hybrid Spearman Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Hybrid Spearman   guide - [Guide] Perfect Hybrid Spearman EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:31

Y'a un bug en bas ^^
HP:

We have a big HP problem, either you buy potions and train with a partner (No bowmans.)

è Faster & Expensive training! (1337 train)

Or you choose the jew path, with a Priest

è Slow but you’ll earn more money



HP:

Don’t worry about that, you’ll have enough of them.




Le 2eme, c'est MP jcrois ^^
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

guide - [Guide] Perfect Hybrid Spearman Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Hybrid Spearman   guide - [Guide] Perfect Hybrid Spearman EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:33

Pas bete XD, si t'en trouves d'autres fais moi signe =)
Revenir en haut Aller en bas
Znuflex
Papa Pixie
Znuflex


Masculin

Messages : 523
Serveur : Kradia-Ems

Job/Métier : Sniper
Level : 7x

guide - [Guide] Perfect Hybrid Spearman Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Hybrid Spearman   guide - [Guide] Perfect Hybrid Spearman EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:26

Juste un petit truc, partout tu marque une blue crusader chainmail avec 13 dex alors que l'average c'est 4 dex donc si on scroll avec des 100% ca fait 14dex =)
Revenir en haut Aller en bas
FRassasin
Werewolf
FRassasin


Masculin

Messages : 795
Serveur : Windia

Job/Métier : Hermit
Level : 98

guide - [Guide] Perfect Hybrid Spearman Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Hybrid Spearman   guide - [Guide] Perfect Hybrid Spearman EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:40

S'est plutôt pas mal mais a un moment
Citation :

HP:

We have a big HP problem, either you buy potions and train with a partner (No bowmans.)

è Faster & Expensive training! (1337 train)

Or you choose the jew path, with a Priest

è Slow but you’ll earn more money
Les 2 facons que tu a decrites se rejoingent car les DKs kan ils trains c'est avec un Priest mais c'est pas du tout lent !
Bien au contraire avec Holy symbol par exemple.

Sinon pour les training areas
Lvl 70 - 80 Zombies / FoG
vers lvl 77 les Death Teddys ou Master death Teddy
Et Master death teddys jusqu'a ce que vouis puissiez toucher a casiment 100% les Grims.
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

guide - [Guide] Perfect Hybrid Spearman Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Hybrid Spearman   guide - [Guide] Perfect Hybrid Spearman EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:20

Oui cest vrai desole ^^
mais si tu choisi une map ou le priest tue lentement il leech beaucoup cest ca que jvoulais dire
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

guide - [Guide] Perfect Hybrid Spearman Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Hybrid Spearman   guide - [Guide] Perfect Hybrid Spearman EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:02

dakm a écrit:
Oui cest vrai desole ^^
mais si tu choisi une map ou le priest tue lentement il leech beaucoup cest ca que jvoulais dire

En meme temps si le priest te suit tu feras enomeeent d'economie au niveau hp pot. le priest prend de l'xp et toi tu fais des economies.
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

guide - [Guide] Perfect Hybrid Spearman Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Hybrid Spearman   guide - [Guide] Perfect Hybrid Spearman EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:58

Oui cest vrai, mais personnelement (cest pas vraiment le cas de tout le monde ce qui suis.) je prefere avoir une party qui vide la map le plus rapidement avec moi.
De plus jai deja vu Korwyn et il ne train pas avec un cleric justement pour cette raison car il ne fait que suivre generalement. (Faut noter qu'il n'a pas besoin dargent lui ...)


PS: Ou est ta kage ange o_O?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

guide - [Guide] Perfect Hybrid Spearman Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Hybrid Spearman   guide - [Guide] Perfect Hybrid Spearman EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:07

J'ai un de mes buddys priest (11x) qui joue très souvent avec Korwyn ^^

Il ne faut pas tout mélanger, à son niveau, il faut que ceux qui jouent avec lui doivent avoir un bon niveau/level. Car ca le ralentirait trop. Donc, oui, p'tet que les fois où tu le vois, c'est parce qu'il avait pas de priest qui lui convenait ou que ca lui tentait pas sur le moment.

Ah pis, parler d'un gars qui est level 15x et comparer ca aux autres joueurs est ridicule ! Il kill n'importe quel mob assez facilement sans risquer de se faire toucher trop souvent.

Ah pis, aussi, lorsqu'ils font des vrais mega partys (13x et +), ca leur prends toujours un priest car combien même que tu veuilles un groupe qui kill vite, sans HS, la perte d'expérience est trop importante.
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

guide - [Guide] Perfect Hybrid Spearman Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Hybrid Spearman   guide - [Guide] Perfect Hybrid Spearman EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:10

ouais cest possible, je raconte juste ce que jai vu ^^
korwyn un ice mage et le dernier jsais plus, jcrois un 2e ice mage :s

en revanche je suis dacord que si tu fais par exemple une party avec 4-5-6 personnes tu prennes un priest la oui cest utile,
mais a deux jvois pas trop linteret.


Edit: sticky ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

guide - [Guide] Perfect Hybrid Spearman Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Hybrid Spearman   guide - [Guide] Perfect Hybrid Spearman EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:15

korwyn es un dk XD
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

guide - [Guide] Perfect Hybrid Spearman Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Hybrid Spearman   guide - [Guide] Perfect Hybrid Spearman EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:16

A 2, c'est de la pur économie !

J'vais te donner du concret ok ? Avec ce que je vis.

Au dual tout seul : 1500exp par mob, me coute 5-7M de hp pot par level.
Au dual avec un priest max HS : 1570exp par mob, me coute 500k-1M de hp pot par level.


Vitesse dans les 2 cas ? la même !

Attends, et les duals ne sont même pas sensible à Heal. Le priest donc ne kill rien, leech c'est tout ! Mais même en leechant, je perds rien, au contraire je gagne un maigre 70exp de plus. Mais c'est surtout l'économie d'argent qui est importante !
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

guide - [Guide] Perfect Hybrid Spearman Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Hybrid Spearman   guide - [Guide] Perfect Hybrid Spearman EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:19

Hum possible, jai jamais train avec un priest donc en fait jpeux pas repondre, je sais juste que sa mcoute cher en potions xD
come jtrain toujours avec des serialkiller donc la map est vidée tres rapidement et sa lvl up en criss (quebec power.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide - [Guide] Perfect Hybrid Spearman Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Perfect Hybrid Spearman   guide - [Guide] Perfect Hybrid Spearman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Perfect Hybrid Spearman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Perfect Ice Lightening Mage
» guide spearman
» Guide Spearman Pure Spear
» [Guide] Warrior->Spearman->Dragon Knight->Dark Knight
» Skills Spearman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: