MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ALERTE ! DANGER !

Aller en bas 
+13
SBN
Angel
Wezze
slayck
V!RtU4l
TwinkleStar
Calvin
Hefix
Morino
nadineange
Disaac
Eni
F-Mar
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
F-Mar
Taurospear
F-Mar


Masculin

Messages : 640
Serveur : Windia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

ALERTE ! DANGER ! Empty
MessageSujet: ALERTE ! DANGER !   ALERTE ! DANGER ! EmptySam 24 Fév 2007 - 20:25

Evitez de vous promenez à l'entrée (côté Lith Harbor) de la ville de Henesys le 24/02/07 à 20h17...

Des monstres ressemblants de très près à des bonshommes légos en armure tenant une lance et à chevaux (infligeant entre 150 et 200 de dommages) sont apparus et on tué environ 10 personnes...

Je tiens à préciser que cela s'est dérouler à l'entrée de la ville mais surtout DANS LA VILLE...

Tenez moi au courant si vous savez ce qui a pu être à l'origine de ce phénomène...

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

ALERTE ! DANGER ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! DANGER !   ALERTE ! DANGER ! EmptySam 24 Fév 2007 - 20:29

Hum , pas de panique , pas de folie , c'est un summoning bag ^^' en clair un sac noir dans l'inventaire , que l'on obtient grace a une quete , et qui permet d'invoquer des monstres specifiques ^^' les monstres que tu dis sont des monstres lvl 30~35 et sont issus de ludibrium , la ville des jouets =) pas de panique , attends qu'un type lvl 30 ou + vienent les tuer et ca ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
F-Mar
Taurospear
F-Mar


Masculin

Messages : 640
Serveur : Windia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

ALERTE ! DANGER ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! DANGER !   ALERTE ! DANGER ! EmptySam 24 Fév 2007 - 20:32

C'est déja fais...

Sinon quel est l'intéret d'invoquer des monstres??? Et surtout au milieu d'autres joueurs???
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

ALERTE ! DANGER ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! DANGER !   ALERTE ! DANGER ! EmptySam 24 Fév 2007 - 20:44

pourl e fun de tuer des noobs et autres joueurs =P
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

ALERTE ! DANGER ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! DANGER !   ALERTE ! DANGER ! EmptySam 24 Fév 2007 - 21:36

Eniotna a écrit:
pourl e fun de tuer des noobs et autres joueurs =P

Surtout tuer des amis et des mages sans Magic Guard ou même gêner les gens pour rentrer en PQ.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

ALERTE ! DANGER ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! DANGER !   ALERTE ! DANGER ! EmptySam 24 Fév 2007 - 21:42

ou alors tuer les gens inactifs <3
Revenir en haut Aller en bas
F-Mar
Taurospear
F-Mar


Masculin

Messages : 640
Serveur : Windia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

ALERTE ! DANGER ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! DANGER !   ALERTE ! DANGER ! EmptySam 24 Fév 2007 - 23:21

En gros c'est juste question d'agacer tout le monde???
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

ALERTE ! DANGER ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! DANGER !   ALERTE ! DANGER ! EmptySam 24 Fév 2007 - 23:30

Tout a fait. Perso je les summon pour moi même et je les kill toute seule quand j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

ALERTE ! DANGER ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! DANGER !   ALERTE ! DANGER ! EmptySam 24 Fév 2007 - 23:47

moi je m'en servais pour rentrer dans des PQ ou a henesys au taxi pour mass kill noob mdr xDDD

j'ai bien aimé la façon dont tu a presenté ton topic ou croirai avoir affaire a un journal de guerre xD ! Bien redigé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Invité
Invité
Anonymous



ALERTE ! DANGER ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! DANGER !   ALERTE ! DANGER ! EmptyDim 25 Fév 2007 - 0:57

HS: et vous etes au courant qu'on peut summoner des mushmom?
j'ai vu qu'on peut obtenir un mushmom bag dans le gachapon a sleepywood Smile
Revenir en haut Aller en bas
F-Mar
Taurospear
F-Mar


Masculin

Messages : 640
Serveur : Windia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

ALERTE ! DANGER ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! DANGER !   ALERTE ! DANGER ! EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:45

Merci pour le compliment...

Sinon en parlant du Gachapon eske quelqu'un pourrait m'indiquer comment on s'en sert... (avec du Nx Cash???)

Sinon je trouve qu'invoquer des monstres pour les tuer et se faire de l'XP c'est interressant. Les invoquer pour faire un carnage de noobs c'est nul...(je vous rassure: après avoir pris 1 coup je me suis réfugié en hauteur le temps qu'on les kill...)
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

ALERTE ! DANGER ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! DANGER !   ALERTE ! DANGER ! EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:48

Oui il fait acheter des tickets gapachon au cash shop (donc avec du nx ) et tu peut avoir des objets, souvent tu tombe sur des objets nul mais parfois tu peut avoir de très belle chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

ALERTE ! DANGER ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! DANGER !   ALERTE ! DANGER ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:18

Juste comme ça c'est en faisant quelle quête qu'on obtient un summoning bag ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Deep Buffoon
Calvin


Masculin

Messages : 835
Serveur : broa

Level : Fini

ALERTE ! DANGER ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! DANGER !   ALERTE ! DANGER ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:14

cherche sur hidden-street, c'est plutot les quests de ludi 10-35.
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

ALERTE ! DANGER ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! DANGER !   ALERTE ! DANGER ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:08

J'ai jamais été victime d'attaques par summoning bag, mais je peux dire que quand on à pris 2h pour 5% ça fait bien ***** quand même ... (une raison de plus pour que je ne reprenne jamais)
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

ALERTE ! DANGER ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! DANGER !   ALERTE ! DANGER ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:42

En meme temps, y'a que les les lvl 1x qui meurent de ça. 2x maximum. Donc 5%, ça se fais en une minute :O
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

ALERTE ! DANGER ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! DANGER !   ALERTE ! DANGER ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:17

V!RtU4l a écrit:
En meme temps, y'a que les les lvl 1x qui meurent de ça. 2x maximum. Donc 5%, ça se fais en une minute :O

+3 c'est clair donc on peut les tuer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
slayck
Wild Cargo
slayck


Masculin

Messages : 294
Serveur : khaini

Job/Métier : bandit
Level : 7x

ALERTE ! DANGER ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! DANGER !   ALERTE ! DANGER ! EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:29

je trouve chian qu'on peut pa les invoquer dans le fm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

ALERTE ! DANGER ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! DANGER !   ALERTE ! DANGER ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:10

F-Mar a écrit:
Merci pour le compliment...

Sinon en parlant du Gachapon eske quelqu'un pourrait m'indiquer comment on s'en sert... (avec du Nx Cash???)

Sinon je trouve qu'invoquer des monstres pour les tuer et se faire de l'XP c'est interressant. Les invoquer pour faire un carnage de noobs c'est nul...(je vous rassure: après avoir pris 1 coup je me suis réfugié en hauteur le temps qu'on les kill...)



"Sinon je trouve qu'invoquer des monstres pour les tuer et se faire de l'XP c'est interressant."

PAS DU TOUT! Faut pas croire qu' un sack invoque 1000 monstres lol sa invoque un truc du genre 4 , 5 ou 6 monstres ... c'est du gachis de les utiliser comme ca surtout que c'est un peu rare ...

Mieux vaut les garder pour s'amuser moi avant je tuait des AFK avec (est pas des noobs ! j'ai tuer plusieurs magiciens lvl 6x ! ( halleluhya ils avait pas magic guard Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

ALERTE ! DANGER ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! DANGER !   ALERTE ! DANGER ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:24

Par contre, tuez des lvl 6x c'est un peu con. Le gars il fais 10% en une heure, voir plus, et tu gâches ça en deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

ALERTE ! DANGER ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! DANGER !   ALERTE ! DANGER ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:19

HeadCrab a écrit:

Mieux vaut les garder pour s'amuser moi avant je tuait des AFK avec (est pas des noobs ! j'ai tuer plusieurs magiciens lvl 6x ! ( halleluhya ils avait pas magic guard Laughing )

J'espere que quelqu'un te fera pareil arriver lvl 60 ou 70 et tu sera dégouté d'avoir perdu 5 % d'xp vu le temps qu'on met a les faire a ce level.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

ALERTE ! DANGER ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! DANGER !   ALERTE ! DANGER ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:48

Pour etre afk je vais aux cash shop!

Pas de defame par des boulets!
pas de risque de crever !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

ALERTE ! DANGER ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! DANGER !   ALERTE ! DANGER ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:31

C'est calir ! Actuellement je suis lvl 66 et faire 10% me prend environ 1 heure et 45 minutes. De toutes façons maintenant c'est deplus en plus rares les abrutis qui sr'amusent à kill les level 6x et et au-delà pour s'amuser... ils font plûtot du kill de level 1x et 2x.
Revenir en haut Aller en bas
SBN
Mixed Golem
SBN


Masculin

Messages : 241

ALERTE ! DANGER ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! DANGER !   ALERTE ! DANGER ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:38

Le summon ca donne de l'exp nah?
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

ALERTE ! DANGER ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! DANGER !   ALERTE ! DANGER ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:20

Moi jai vu un lv 94 DK afk au DTs, jai taper sur un DT, il a toucher le DK et au bout de quelques secondes il etait Dead.

cest la meme technique que pour summon ! ca marche trop bien Razz

Quand vous allez AFK vous prenez des risques surtout au milieu dune map, prenez vos precautions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE ! DANGER ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ! DANGER !   ALERTE ! DANGER ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE ! DANGER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: