MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je me présente, plutot me re re présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente, plutot me re re présente Empty
MessageSujet: Je me présente, plutot me re re présente   Je me présente, plutot me re re présente EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:15

salut,

Voyant l'exemple de Undonielle, je me suis dit tien je me suis pas présenter avec ce pseudo. Car je me suis présenter avec le pseudo Magicien en été 2005, et a cette époque je manquait d'originalité donc je me suis créer le compte Erick a l'été suivante. Tout allais bien lorsqu'un un de mes amis proche men voulait pour une chose que j'était inocent Rolling Eyes ... Il a prit possesion de mon compte msn principal, email principal et de comptes de forum. C'est alors que j'ai créer ce compte Dynamo.

Dynamo est un nom de personnage fictif tirer du jeu Megamen X5 (il me semble), et il faut le prononcer avec un accent anglophone, mais meme en accent francophone sa sonne bien.

Sinon, voila je travaille sur quelque petit sites, mais ne fais jamais de gros projet car je peut rien investir sur internet étant donner que j'ai rater la vérification de mon compte bancaire chez paypal. Mais pour le moment je travaille le plus souvent sur le site de ma guild, mais contrairement a mes projets intérieur, je veut esseyer de simplifier le dévollepement (si des gens s'y conaissent, regarder la source html, j'utilise beaucoup de classe css) http://dynamopc.no-ip.org/site/maple/

Et si c'est des gens se demande comment ai je fais pour obtenir mon petit chapeau de cowboy et mon dino boy, c'est une fille sur le forum qui ma donner 10k de nx comme remerciment, et je la remerci énornement pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

Je me présente, plutot me re re présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, plutot me re re présente   Je me présente, plutot me re re présente EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:26

Ah enfin un membre qui est un codeurz
Deja bienvenue =)

Jai looké environ 2sec30 ton code html, simpa, jaime le xhtml strict ^^
Il te manque juste la premiere ligne:
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">

Sinon au niveau du php sa ressemble a quoi ? Wink
JAi le droit de jeter un coup d'oeil ? J'te ferais looké mes petits bébés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente, plutot me re re présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, plutot me re re présente   Je me présente, plutot me re re présente EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:37

ha oui bien sure, premièrement pour le xhtml, quand j'ai commencer c'était le html basic, donc les nouvelle règles je les connais pas trop, ce que je fais c'est que quand c bien terminer, je le fais valider sur un site. Et puis sinon pour le php j'utilise beaucoup d'ancien code que je prend sur des sites précédent comme les petit drapeau en bas...

sinon j'aime pas le ménage donc c'est toujours le bordel sur mon ordinateur
mais sinon le dossier au complet est dans ce zip
http://dynamopc.no-ip.org/site/maple.zip
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

Je me présente, plutot me re re présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, plutot me re re présente   Je me présente, plutot me re re présente EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:47

Pour ton systeme de redirection .... "index.php?lang=english&url=page(op)news"

J'te conseille de foutre a chaque debut de page, dans la session, l'adresse de la page demandée:
$_SERVER['REQUEST_URI']

comme sa tu met plus que:
"index.php?lang=english"

Et cela evite les problemes de securité Wink


Dis moi jai un trou de memoire.... MARQUEE cest du xhtml ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente, plutot me re re présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, plutot me re re présente   Je me présente, plutot me re re présente EmptyMar 13 Fév 2007 - 4:23

ouais, j'ai fais pareil au début, mais c'est que je veut faciliter la navigation venant de l'extérieur, par exemple que je suis sur un forum anglais et que je veut donner un lien direct sur un telle page directement en anglais, alors la je pourai.

Mais c'est pas un forum de programation, on va éviter d'en parler ici (d'ailleur je tai accepter sur msn, on pourra en parler).

et pour marquee, je peut pas te répondre, tout ce que je sais, c'est que j'utilisais marquee avant de savoir que le xhtml existait...
Revenir en haut Aller en bas
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

Je me présente, plutot me re re présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, plutot me re re présente   Je me présente, plutot me re re présente EmptyMar 13 Fév 2007 - 7:00

bienvenue dynamo (lol)

je le dis car je suis pas sur que je venais sur le site a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
NerineFR
Rombot
NerineFR


Féminin

Messages : 153
Serveur : Scania

Job/Métier : NerineChanFr/AzuriaFR/NerineFR
Level : 35/10/13

Je me présente, plutot me re re présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, plutot me re re présente   Je me présente, plutot me re re présente EmptyMar 13 Fév 2007 - 7:29

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Je me présente, plutot me re re présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, plutot me re re présente   Je me présente, plutot me re re présente EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:16

Re Re Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Contenu sponsorisé





Je me présente, plutot me re re présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, plutot me re re présente   Je me présente, plutot me re re présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, plutot me re re présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: