MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 quelques questions

Aller en bas 
+2
nadineange
Clem
6 participants
AuteurMessage
Clem
Slime
avatar


Masculin

Messages : 26
Serveur : Khaini

Job/Métier : Warrior
Level : 1X

quelques questions Empty
MessageSujet: quelques questions   quelques questions EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:41

voilà voilà je joue depuis peu et je me pose déjà quelques questions...
_déjà, je suis allé à amoria et en échange de 25 slimes j'ai eu droit à un coupon gratuit. Seulement voilà il y a un hic je l'ai utilisé et ma magnifique tignasse blonde est partie au profit d'une coiffure t'intée en noir des années 2, que je déteste et qui est ridicule. est-ce possible de revenir en arrière ou d'obtenir un autre coupon moyennant quête, ou mesos?
_je me suis fait énormément d'argent (j'ai trouvé -quelle chance- 100 fioles bleues qui valent 100 mesos chacune et 70 potions blanches qui valent 160 mesos ainsi que 3 barres de chocolat valant 1500 chacune au bord d'un chemin, réunies) et je trouve qu'il ne se vend pas énormément d'équipement en magasin pour les prochains niveaux... il y a souvent de nouveaux équipements?
Revenir en haut Aller en bas
http://clemlgmh.deviantart.com/
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:29

Pour ta premiere question, il n'y a aucun moyen de changer ta coupe sans passer par le cash shop :/

Pour la deuxieme, en fonction des iles ou tu seras, tu trouveras des equipeement allant jusqu'au lvl 40. Après il faudra soit les drop toi meme sur des monstres, soit les avoir par d'autres joueurs en passant par le Free Market
Revenir en haut Aller en bas
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:00

nadineange a écrit:
Pour ta premiere question, il n'y a aucun moyen de changer ta coupe sans passer par le cash shop :/

sans oublier que c'est payant (visa).

nadineange a écrit:
Pour la deuxieme, en fonction des iles ou tu seras, tu trouveras des equipeement allant jusqu'au lvl 40. Après il faudra soit les drop toi meme sur des monstres, soit les avoir par d'autres joueurs en passant par le Free Market

Il y a aussi www.basilmarket.com qui est un site d'enchere qui n'est pas mal mais c'est aussi pour les > 40.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Slime
avatar


Masculin

Messages : 26
Serveur : Khaini

Job/Métier : Warrior
Level : 1X

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:19

merci.

_qu'est-ce que/comment fonctionne le free market?
_comment trouver des métaux facilement?
_est-ce possible de faire fondre son ancien équipement pour avoir des minéraux?
Revenir en haut Aller en bas
http://clemlgmh.deviantart.com/
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:25

- le free market est une porte où plusieurs (voir enormement) de personnes qui vendent des objets qu'ils ont dropés (il faut aller sur le chanel 1 ou 2 voir même le 3 pour trouver ce que tu veux)

mais fait attention regarde plusieurs personnes pour ne pas te faire arnaquer (plus cher qu'un autre) ===> regarde aussi les différentes porte (1-2-3-...)

Ps: c'est une porte où il est marqué free market

-pour les métaux tu peux les trouver au free market comme sur basilmarket

-non je ne crois pas que ce soit possible sauf pour améliorer un équipement

voilà j'espère avoir été clair pour toutes questions n'hésite pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:26

Clem a écrit:
merci.

_qu'est-ce que/comment fonctionne le free market?
_comment trouver des métaux facilement?
_est-ce possible de faire fondre son ancien équipement pour avoir des minéraux?


Est-ce possible de faire fondre son ancien équipement pour avoir des minéraux?

Non ce n'est pas possible ( Lol )

Comment trouver des métaux facilement?

Bah en tuant des monstrer ou en les achettant.

Et pour le free market c'est comme un vrai marche lol
Revenir en haut Aller en bas
princess59
Bain
princess59


Féminin

Messages : 1512
Serveur : GMS----------EMS

Job/Métier : Fire/poison--Voleuse --
Level : 7X-------------8X--------- 3X

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:30

Le free market (appelé FM): tu le trouve dans plusieurs villes (c'est un portail ou le nom est noter dessus): Henesys, Ludi, Omega, Perion...
C'est une sorte de marché ou tu peux vendre (avec ou sans shop sachant que le shop est payant) ce que tu n'as pas besoin et acheter ce que tu souhaite. Conseil: vas voir les prix sur Basilmarket avant pour ne pas te faire arnaquer

Les metaux: tu les drop sur les monstres (le site hidden street de dit quel monstre drop quel ore) ou tu peux les acheter au FM. Apres si tu entend metaux processed, il te faudra avoir plusieur ore et les transformer aupres de par exemple Pi a Ludi ou Chris à Kerning.

Pour la troisieme je ne serais pas trop de repondre te repondre correctement^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Slime
avatar


Masculin

Messages : 26
Serveur : Khaini

Job/Métier : Warrior
Level : 1X

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:41

merci je vais aller voir hidden street et basil market
mais c'est vraiment de l'arnaque le marché! 30 000 000 pour un bandana ou pour une rose qu'on trouve en tuant 1 escargot/10, c'est du vol

_ma signature ne se met pas à jour dès que je fais un changement?
Revenir en haut Aller en bas
http://clemlgmh.deviantart.com/
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:09

Attention les prix sont fait en fonction des stats des equipement. Plus la moyenne sera depassé, plus il sera cher. De plus, si le joueurs rajoute des scroll par dessus, leur prix monteront encore +
Revenir en haut Aller en bas
Saixy
BANNI
Saixy


Masculin

Messages : 755
Serveur : Scania

Job/Métier : Bandit - Page
Level : 52 - 49

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:32

Pour ta signature, elle se met à jour toutes les heures ou plus il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions...
» quelques questions.
» quelques questions
» Quelques petites questions .
» A la recherche de quelques conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: