MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problème pour lancer Maple Story

Aller en bas 
+3
Calvin
Elisha`
yoshimail
7 participants
AuteurMessage
yoshimail
Snail
yoshimail


Masculin

Messages : 7
Serveur : en cherche un XD !


Problème pour lancer Maple Story Empty
MessageSujet: Problème pour lancer Maple Story   Problème pour lancer Maple Story EmptySam 13 Jan 2007 - 13:34

Bonjour à toute la communauté francophone de Maple Story, je m'appelle Yoshimail et je voudrais vous rejoindre sur MS le plus vite possible ^^ !!

Mais, manque de bol, j'installe Maple sans problème, je lance l'exécutable du jeu, et là un écran bleu, du texte qui me raconte je sais plus quoi (attendez, j'vais refaire le test avec le pc de ma soeur Razz en attendant petite présentation : Yoshimail, connu sur le Net plus souvent sous le pseudo Sora54, newseur sur le site Livewii, joueur assidu, un peu déglingo par moment, toujours à la recherche de ce jeu qui me fera vibrer pendant des mois et des mois sans que j'y perde l'intérêt d'y jouer, ni ma vie sociale de célibataire que j'ai Cool... de Nancy, 18ans, en bts informatique (le comble pour un type qui demande une aide pour lancer un jeu u_u"""""") et voilà en gros... ah ça y est le pc de ma soeur est lancé). Alors, il lance nProtect, et... O_o ??? il m'a lancé le jeu c'te salaud -_-...

'Fin l'autre coup avec mon pc portable, pas moyen de jouer, à chaque fois un écran bleu m'indiquant un problème avec la mémoire... Et obligé de relancer le pc...

Alors si quelqu'un sait d'où vient le problème, il est agréable qu'il apporte à mon esprit curieux une réponse claire et précise afin que je puisse en tirer une leçon ^^ !

Merci et à tout de suite sur Maple Story (si le lancement du jeu va jusqu'au bout sur le pc de ma soeur u_u'''')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livewii.fr
yoshimail
Snail
yoshimail


Masculin

Messages : 7
Serveur : en cherche un XD !


Problème pour lancer Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Problème pour lancer Maple Story   Problème pour lancer Maple Story EmptySam 13 Jan 2007 - 13:46

Alors le problème a recommencé après installation du patch 0.33 -_-"""... Ecran bleu et vidage de la mémoire u_u... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livewii.fr
yoshimail
Snail
yoshimail


Masculin

Messages : 7
Serveur : en cherche un XD !


Problème pour lancer Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Problème pour lancer Maple Story   Problème pour lancer Maple Story EmptySam 13 Jan 2007 - 13:53

'Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur (salaud -_-)
[instructions à la con]
Début du vidage de la mémoire physique
Vidage de la mémoire physique vers le disque : (jusqu'à) 100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livewii.fr
Elisha`
BANNI
Elisha`


Masculin

Messages : 420
Serveur : Kradia

Job/Métier : Page/Bandit/STR Cleric
Level : 52/30/20

Problème pour lancer Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Problème pour lancer Maple Story   Problème pour lancer Maple Story EmptySam 13 Jan 2007 - 14:24

Forum Entraide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insecuritygaming.com
Calvin
Deep Buffoon
Calvin


Masculin

Messages : 835
Serveur : broa

Level : Fini

Problème pour lancer Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Problème pour lancer Maple Story   Problème pour lancer Maple Story EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:42

eh bien, essaie d'envoyer un rapport hijackthis =_=
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Octopus
Pascal


Masculin

Messages : 38
Serveur : Scania

Job/Métier : Assassain
Level : 4X

Problème pour lancer Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Problème pour lancer Maple Story   Problème pour lancer Maple Story EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:26

OMG elisha il vient d'arriver dans le forum et c'est comme sa que tu lui dit la bienvenu -_-".

Ben moi jdit que tu devrais envoyer un rapport d'erreur car s'il ne marche ni sur ton ordi et ni sur l'ordi a ta soeur il y a un problème...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Problème pour lancer Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Problème pour lancer Maple Story   Problème pour lancer Maple Story EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:37

(Topic déplacé.)

Mais pour ton problème, je ne vois pas trop. En général les problèmes de lancement de maple ne vont pas jusqu'au point d'afficher le fatidique écran bleu de windows... O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
ishida
BANNI
ishida


Messages : 173
Serveur : khaini


Problème pour lancer Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Problème pour lancer Maple Story   Problème pour lancer Maple Story EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:07

***********

(mode normal)reformate ou soit ben sa doit etre un beug de ta connection ta pas free par hasard XD ?ou un ordi de marque parckard bell ?sinon est patience ^^


Edit par nadineange : Marre de votre gueguerre enfantine
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

Problème pour lancer Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Problème pour lancer Maple Story   Problème pour lancer Maple Story EmptySam 20 Jan 2007 - 0:19

yoshimail a écrit:
'Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur (salaud -_-)
[instructions à la con]
Début du vidage de la mémoire physique
Vidage de la mémoire physique vers le disque : (jusqu'à) 100

Quuand j'ai eu ce genre de problème, c'est que ma carte graphique était defectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour lancer Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Problème pour lancer Maple Story   Problème pour lancer Maple Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour lancer Maple Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour lancer Maple Story
» Probleme Maple Story Windows 7
» maple story probleme
» Problème pour lancer maple (même probleme que Mic32768)
» Probleme telechargement Maple Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: