MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 je ne peu plus kouer a maple plz aider moi!

Aller en bas 
+3
Malleus17
Morino
kentin90
7 participants
AuteurMessage
kentin90
Octopus
kentin90


Masculin

Messages : 33
Serveur : bellocan

Job/Métier : Assassin
Level : 32

Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! Empty
MessageSujet: je ne peu plus kouer a maple plz aider moi!   Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:10

voilacela fait 3 semaines que je joue a maple mais aujourd'hui j'ai voulu me connecterr donc le game guard ce met en place on voit la petite image de maple story puis...plus rien! apres quelques secondes un message s'affiche: game guard: error initializing (114)
-An error occured while resetting game guard. Plz try reboting the systeme before restarting the client, or close all programs that may potentialy collide with the client before restarting. we also recommend running virus/spyware cheks for your system.

donc ensuite j'ai reinstaller maple mais sa ne marcher pas alors j'ai eteins/rallumer mon ordi toujours pas...que dois-je faire je suis en derpime de ne plus pouvoir jouer Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

reponder moi vite s'il vous plait!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! Empty
MessageSujet: Re: je ne peu plus kouer a maple plz aider moi!   Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:12

quand y'a gameguard qui bug tu clique sur retry ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
kentin90
Octopus
kentin90


Masculin

Messages : 33
Serveur : bellocan

Job/Métier : Assassin
Level : 32

Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! Empty
MessageSujet: Re: je ne peu plus kouer a maple plz aider moi!   Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:14

bah non je peu pas car tous disparait puis le meaage d'erreur pparait donc j epeu pas faire retry...Sad
commen faire alor?
Revenir en haut Aller en bas
Malleus17
Horny Mushroom
Malleus17


Masculin

Messages : 48
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Page
Level : 5x

Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! Empty
MessageSujet: Re: je ne peu plus kouer a maple plz aider moi!   Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:34

Fait une analyse antivirus et réinstalle le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
kentin90
Octopus
kentin90


Masculin

Messages : 33
Serveur : bellocan

Job/Métier : Assassin
Level : 32

Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! Empty
MessageSujet: Re: je ne peu plus kouer a maple plz aider moi!   Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:00

voila j'avais plus d'antivirus alors j'en ai repris un (c avast si vous connaissez) (delai avec norton expire donc il marche plus) j'ai supprimer les virus et je reinstalle MS la puis peu je relance et...la même chose :'(
j'en ai marre!
que dois-je faire maintenant?
(ah oui j'avais maple sur un autre ordi aussi et bien il marche plus non plus sur l'autre Sad...
Revenir en haut Aller en bas
julie
Dark Drake
julie


Féminin

Messages : 394
Job/Métier : magicien
Level : 86

Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! Empty
MessageSujet: Re: je ne peu plus kouer a maple plz aider moi!   Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:18

Attends ne t'affole surtout pas j'ai eu petite recherche est apparament d'autres utilisateurs ont le même problème.
Cela vient apparament de maple lors du niveau du nouveau game gard où il y a peu être un confllit avec ton antivirus ou ton pare feu.
Essaye de les désaticer.
Tient moi au courant, mais j'ai pas de solution prècise à te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
kentin90
Octopus
kentin90


Masculin

Messages : 33
Serveur : bellocan

Job/Métier : Assassin
Level : 32

Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! Empty
MessageSujet: Re: je ne peu plus kouer a maple plz aider moi!   Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:04

bah justement^^ mon pare-feu est activer! mais! le probleme c'est que je clique sur desactiver mais il reste toujours activer alors sa n'arrange pas le probleme pourtant hier le jeu m'archer tres bien et je ne pense pas qu'une nouvelle qame guard a eu lieu pendant ce temps enfin c possible quand même^^.
donc comment je peu desactiver mon pare-feu?

ps: avant meme avec mon pare-feu le jeu marcher!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Dark Drake
julie


Féminin

Messages : 394
Job/Métier : magicien
Level : 86

Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! Empty
MessageSujet: Re: je ne peu plus kouer a maple plz aider moi!   Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:09

Oui il y a eu un nouvel game guard ce qui explique ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
kentin90
Octopus
kentin90


Masculin

Messages : 33
Serveur : bellocan

Job/Métier : Assassin
Level : 32

Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! Empty
MessageSujet: Re: je ne peu plus kouer a maple plz aider moi!   Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:19

ok mais comment puis-je donc resoudre mon probleme de pare-feu? j'ai cliquer sur desactiver mais le pare-feu reste toujours activer (pourtant dans option il est bien marquer desactiver!)
Revenir en haut Aller en bas
kentin90
Octopus
kentin90


Masculin

Messages : 33
Serveur : bellocan

Job/Métier : Assassin
Level : 32

Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! Empty
MessageSujet: Re: je ne peu plus kouer a maple plz aider moi!   Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:08

up! s'il vous plaît j'aurais besoin de la reponse j'aimerais reprendre rapidemment maple story Razz
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Cédriclenewbee
Horny Mushroom
Cédriclenewbee


Masculin

Messages : 40
Serveur : Windia

Job/Métier : Bandit & Archer.
Level : Bandit => 38 Archer => 37.

Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! Empty
MessageSujet: rien4   Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:11

Heu bein essaye de retélécharger le jeu. Ptetre q'un fichier à sauter pendant la dl. =S ont sait jamais.
A+
Revenir en haut Aller en bas
kentin90
Octopus
kentin90


Masculin

Messages : 33
Serveur : bellocan

Job/Métier : Assassin
Level : 32

Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! Empty
MessageSujet: Re: je ne peu plus kouer a maple plz aider moi!   Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:12

non je l'ai deja fais 5 fois (je l'avais deja explqiuer en haut mais sa fait rien ^^) c'est un porbleme avec mon pare-feu!
*voir un tout petit peu plus haut pour le probleme!*
Revenir en haut Aller en bas
Katsune
Werewolf
Katsune


Masculin

Messages : 760
Serveur : broa

Job/Métier : Lukless Ice mage
Level : 99

Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! Empty
MessageSujet: Re: je ne peu plus kouer a maple plz aider moi!   Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:17

tu dois pas desactiver ton par-feu mais rajouter maple dans la liste apre sa sa devrai marcher
Revenir en haut Aller en bas
kentin90
Octopus
kentin90


Masculin

Messages : 33
Serveur : bellocan

Job/Métier : Assassin
Level : 32

Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! Empty
MessageSujet: Re: je ne peu plus kouer a maple plz aider moi!   Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:20

rajouter maple dans ma liste??
-quel liste?
-comment je peu faire sa??
merci

desole vous avez afaire a un noob dans ces choses :s
Revenir en haut Aller en bas
Cédriclenewbee
Horny Mushroom
Cédriclenewbee


Masculin

Messages : 40
Serveur : Windia

Job/Métier : Bandit & Archer.
Level : Bandit => 38 Archer => 37.

Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! Empty
MessageSujet: "(é"'   Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:21

a oui dsl javez pas vue =.= Razz sinon wouai essaye comme il t'a dit met maple dans ton parefeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cédriclenewbee
Horny Mushroom
Cédriclenewbee


Masculin

Messages : 40
Serveur : Windia

Job/Métier : Bandit & Archer.
Level : Bandit => 38 Archer => 37.

Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! Empty
MessageSujet: Re: je ne peu plus kouer a maple plz aider moi!   Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:25

https://2img.net/r/ihimizer/img443/7179/typooooooooooooooooooooft7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Cédriclenewbee
Horny Mushroom
Cédriclenewbee


Masculin

Messages : 40
Serveur : Windia

Job/Métier : Bandit & Archer.
Level : Bandit => 38 Archer => 37.

Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! Empty
MessageSujet: Re: je ne peu plus kouer a maple plz aider moi!   Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:29

Sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
kentin90
Octopus
kentin90


Masculin

Messages : 33
Serveur : bellocan

Job/Métier : Assassin
Level : 32

Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! Empty
MessageSujet: Re: je ne peu plus kouer a maple plz aider moi!   Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:35

excuse moi mais cela ne marchait pas car mes fichiers n'était pas tous rassembler dans un meme fichier alors je devasi reinstaller maple mais quand je clique sur download et bien...je pouvais pas (surement a cause du patch) puis je peux plus aller su rmon ordi car je dois arreter (de ma maman Sad )
donc je re demain en tout cas merci quand même et je te dirais tous sa demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
kentin90
Octopus
kentin90


Masculin

Messages : 33
Serveur : bellocan

Job/Métier : Assassin
Level : 32

Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! Empty
MessageSujet: Re: je ne peu plus kouer a maple plz aider moi!   Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:04

bon voila j'ai reinstaller maple une nouvelle fois puis j'ai regler mon pare-feu comme vous me l'aviez demander mais malheuresement cela n'aura servi a rien encore une fois :'( sa n emarche toujours pas!
je suis totalemment desesperer car je pense que comme moi vous ne savez plus quoi faire lol!
:'(
que vais-je devenir sans maple story XD
si quelqu'un trouve encore une solution dites le moi merci!
Revenir en haut Aller en bas
kentin90
Octopus
kentin90


Masculin

Messages : 33
Serveur : bellocan

Job/Métier : Assassin
Level : 32

Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! Empty
MessageSujet: Re: je ne peu plus kouer a maple plz aider moi!   Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:17

bon les gens je sais que vous en avez plus qu'assez de moi a cause de mon probleme mais c'est une question de VIE...ou pas ^^!

donc plz SAVE ME...aider moi a resoudre ce big probleme!
merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! Empty
MessageSujet: Re: je ne peu plus kouer a maple plz aider moi!   Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:42

1. Tu as règlé le pare-feu... Mais lequel, celui de windows XP (si service pack 2) ? Un autre éventuellement fourni avec un anti-virus (norton ?) ? Faut que rien ne bloque.

2. A tout hasard, tu n'as pas des programmes de hack... ? (Cette question n'est pas innocente du tout... car c'est un code erreur qui peut survenir après l'installation de certain hack frauduleux et vu que gameguard évolue..., peut-être que le hack n'était pas une version "dernier cri", ou une mauvaise version, etc...) Si c'est le cas, commence par nettoyer ton PC, et en dernier recours un reformatage s'imposera à toi.


Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
kentin90
Octopus
kentin90


Masculin

Messages : 33
Serveur : bellocan

Job/Métier : Assassin
Level : 32

Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! Empty
MessageSujet: Re: je ne peu plus kouer a maple plz aider moi!   Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:44

bon alors j'ai enlever le pare-feu xp de mon ordinateur et sinon oui j'ai un logiciel car il y a peu de temps j'ai essayer de hacker je l'avoue (MAIS sans reussite d'ailleurs j'ai abandonner l'idee d'essayer Razz) sinon je ne peu nettoyer mon pc car je dois l'emmener dans un magasin parcque voila ^^ lol alors le probleme risque-t-il de se resoudre si je fais seulement le reformater si oui comment faire Razz
merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! Empty
MessageSujet: Re: je ne peu plus kouer a maple plz aider moi!   Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:51

1. Faire un back-up de tes données sur CD/DVD/Autre disque dur
2. Rebooter ton PC avec le CD de Windows XP et presser enter quand il te demande si tu veux redémarrer ton PC
3. Sélectionner ton disque dur c:/ et supprimer le contenu (faut lire les instructions (ça dépend légèrement d'une version à l'autre), puis reformater le disque dur (NTFS)
4. Il va rebooter tout seul et commencer l'installation de windows. Y a que à suivre les indications à l'écran, ce n'est pas bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
kentin90
Octopus
kentin90


Masculin

Messages : 33
Serveur : bellocan

Job/Métier : Assassin
Level : 32

Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! Empty
MessageSujet: Re: je ne peu plus kouer a maple plz aider moi!   Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:57

ok merci bien j'essayerais sa plus tard la je dois faire mes...devoirs -_-" en tout cas merci infiniment pour ton aide et tous les autres bien sur Wink
a pus sur !MAPLE STORY!
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! Empty
MessageSujet: Re: je ne peu plus kouer a maple plz aider moi!   Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:59

De rien, et joue légit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Contenu sponsorisé





Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! Empty
MessageSujet: Re: je ne peu plus kouer a maple plz aider moi!   Maple - je ne peu plus kouer a maple plz aider moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne peu plus kouer a maple plz aider moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: