MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 jeux non puissant mais cool sa existe ??

Aller en bas 
+2
Wang
kentin90
6 participants
AuteurMessage
kentin90
Octopus
kentin90


Masculin

Messages : 33
Serveur : bellocan

Job/Métier : Assassin
Level : 32

jeux non puissant mais cool sa existe ?? Empty
MessageSujet: jeux non puissant mais cool sa existe ??   jeux non puissant mais cool sa existe ?? EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:56

voila je cherche un petit MMORPG assez simpa qui donne vraiment envie de jouer (pas trop longtemps quand même faut que j'up mon thief lol Wink )mais le probleme c'est que c'est pour mettre sur un ordinateur portable vraiment pas puissant avec pas beaucoup d'espace.
pas exemple sur cette ordinateur je ne pourrasi pas avoir maple story car aucune bonne carte graphique mais par exemple pour ceux qui connaise slayers online (vous voyez le jeu vraiment non puissant) sa je peux l'installer donc j'aimerais savoir si vous connaissiez des jeux de la même puissance que slayers online voir un tout petit peu plus.

merci d'avance les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wang
BANNI
Wang


Messages : 34

jeux non puissant mais cool sa existe ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux non puissant mais cool sa existe ??   jeux non puissant mais cool sa existe ?? EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:18

Je connaissais pas cette expression "la puissance d'un jeu"...
Tu parles des ressources demander?
Tu peut jouer aux jeux php ^^
Gonzuu je crois qu'il ne demande pas trop de "puissance"
Revenir en haut Aller en bas
kentin90
Octopus
kentin90


Masculin

Messages : 33
Serveur : bellocan

Job/Métier : Assassin
Level : 32

jeux non puissant mais cool sa existe ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux non puissant mais cool sa existe ??   jeux non puissant mais cool sa existe ?? EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:28

oui dsl bah un epuissance graphique je parle et d eplace sur le disque dur
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

jeux non puissant mais cool sa existe ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux non puissant mais cool sa existe ??   jeux non puissant mais cool sa existe ?? EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:32

maplestory n'est pas très gourmand ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
kentin90
Octopus
kentin90


Masculin

Messages : 33
Serveur : bellocan

Job/Métier : Assassin
Level : 32

jeux non puissant mais cool sa existe ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux non puissant mais cool sa existe ??   jeux non puissant mais cool sa existe ?? EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:34

pourtant je n'y arrive pas sur mon ordinateur portable a cause de ma carte graphique qui est je pense casimment inexistant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

jeux non puissant mais cool sa existe ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux non puissant mais cool sa existe ??   jeux non puissant mais cool sa existe ?? EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:45

t'a ésséyé de mettre graphisme minimum ou c'est t'arrive carrement pas a le lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

jeux non puissant mais cool sa existe ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux non puissant mais cool sa existe ??   jeux non puissant mais cool sa existe ?? EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:08

Oui car maple story est bien l'exemple typique de jeu qui ne demande pas une grosse config... J'ai déjà réussi à l'installer sur des PC assez merdiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

jeux non puissant mais cool sa existe ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux non puissant mais cool sa existe ??   jeux non puissant mais cool sa existe ?? EmptyLun 8 Jan 2007 - 12:43

Mais nécéssite une assez bonne connexion par contre.
(Par rapport à Survival project qui nécéssite plus de graphique, mais une connexion plus ou moins pourrie peut suffire)
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

jeux non puissant mais cool sa existe ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux non puissant mais cool sa existe ??   jeux non puissant mais cool sa existe ?? EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:47

J'ai jamais essayé avec une connexion pourie je le reconnais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
kentin90
Octopus
kentin90


Masculin

Messages : 33
Serveur : bellocan

Job/Métier : Assassin
Level : 32

jeux non puissant mais cool sa existe ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux non puissant mais cool sa existe ??   jeux non puissant mais cool sa existe ?? EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:12

non quand je le lance il dise "graphique carte insufficanse" in truc dans ce genre!
d'ailleurs je suis pas sur que j'ai une carte graphique j'amais regarder ^^ m** alors donc voila en tout cas sa marche pas même avec les ressources au minimum et le windows mode Razz
donc si vous connaitrais des jeux mmorpg ou autres pour ordi de noob faites moi signes
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

jeux non puissant mais cool sa existe ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux non puissant mais cool sa existe ??   jeux non puissant mais cool sa existe ?? EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:27

Hum tu peut essayer Slayer ou Ultima onlie (je crois qu'il demande un abonnement celui la)
autrement hum TS online il est pas mal et ne prend pas beaucoup de place.
Ou autrement fait des partis de jeux Snes multiplayer sur internet si il est vraiment pas tres puissants (mario kart etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux non puissant mais cool sa existe ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux non puissant mais cool sa existe ??   jeux non puissant mais cool sa existe ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux non puissant mais cool sa existe ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: