MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ED

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syri
Red Snail
Syri


Messages : 15

ED Empty
MessageSujet: ED   ED EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:11

Bon, voila c'est pas VRAIMENT un nouveau jeu, mais, plutôt un mod, mais bon, vu comme ça change totalement le jeu, on peut quand même dire que c'est un nouveau jeu.
Et ce mod, c'est Eternal Damnation, un mod pour Poastal², pour y jouer, il faut avoir :
-Postal² : Share the pain
-son extension : Postal² Apocalypse Week-End
-Le mod Eternal Damnation (mais ça c'est logique) qui se trouve gratuitement.

Il existe aussi le Fudge Pack, payant, qui comprend tout ce que j'ai dit + Postal 1, et AW7, un autre mod qui permet de jouer à Postal² avec de nouvelles armes, et dans la même partie continuer l'extension, ce qui fais la semaine, puisque le jeu se déroule sur les jours de lundi à vendredi, et l'extension samedi et dimanche (mais c'est fictif bien sur)

Postal² :
C'est un FPS (jeu de shoot) avec pleins d'armes délirantes, genre ciseaux, bidon d'essance, tête de veau en putréfaction, fusil à pompe avec possibilitée d'avoir un chat pour silencieux... et même pisser sur les gens... ou sur soi même, c'est utile quand on prend feu.
Niveau histoire, vous incarnez un type presque normal, dans une ville toute simple, vous devez aller acheter du lait... ou le voler... puis en allant au travail (dans une boite d'édition de jeu) un armée de parants terroristes contre la violance dans les jeux décide de shooter tout le monde, donc bah vous vous défendez, ensuite, il faut rendre un livre à la bibliothèque, mais une association écolo contre l'abatage des arbres pour faire du papier puis donc des livres, décide de tout brûler, donc il faut s'échapper du feu et tout... m'enfin, faut faire pleins de choses banales de la vie, sauf que ça se passe pas comme prévu...

AW :
Après cette semaine passée dans Postal², des zombies débarquent en ville, et il faut tous les tuer, le mod devient très linéaire, et l'histoire complètement tordue, la seul chose de plus, c'est les 3 nouvelles armes, un machette qu'on peut lancer et qui revient comme un boomerang, une masse, qu'on peut lancer aussi mais qui revient pas, et une faux, comme la masse.

le mod en question, ED :
Attention, pour y jouer, il faut vraiment Postal² : Share the pain, le postal² simple ne suffit pas (entre les deux je ne connais pas la diffèrence, mais il parrait qu'il y a quelques trucs en + et que c'est mieux fait)

Ce mod change TOUT, l'intro, l'interface, le hèros, l'histoire, les armes, la carte.

Je vous raconte simplement ce que j'ai fais hier soir dans le jeu, pour vous faire une idée.

L'intro commence, vous voyez un type qui tape une fille avec une batte, puis un autre qui éclate le type, et le lance dans les éscaliers pour défendre sa copine, puis, il éclatte la tête du type à coups de batte... et finit dans à l'asile... ce type, c'est vous.

Le jeu commence, vous êtes dans votre cellule, un garde arrive, mais un punk sort d'une trappe d'aération et le découpe à coup de machette avant de vous ouvrir et de partir en courrant, vous le poursuivez tout en combatant les détenus à main nu, puis le ratrappez, le tuez, et lui prenez sa machette, ensuite, il faut vous évader, quelques combats avec des agents de la sécuritée vous font récupperer un gun avec visée laser, puis des doubles beretta sur une table, vous arrivez tout en bas, et vous trouvez une salle étrange avec pleins de bouts de gens, et des docteurs à machette, où des experiences pas toutes nettes devaient avoir lieu, une fois avoir eclater le truc éléctrique, les portes s'ouvrent, et vous vous échappez, en semant la sécuritée et la police, vous allez rejoindre votre copine à l'apart, tout en évitant les gangs de racailles et les flics, puis le gang Italien du resto, et en chemin on trouve un beratta simple, couteaux de lancer, papillon, batte, marteau, hache, et... du déo et un briquet, qui font un très bon lance-flammes... une fois avoir retrouvé votre copine, elle propose de vous cacher à son boulot, au musé, mais en sortant, l'immeuble est attaqué par des type à cagoules, puis, un mec qui fumais jette sa clope et un incendie se déclanche, et en sortant en longeant les rebords de fenêtres, on finit par sauter d'une fenêtre pour éviter le feu, et paf, dans une poubelle, et on se réveil dans un hopital, où il se passe encors des trucs pas cool, avec du sang et de la merde pourtout sur les murs... le truc bien gore... pour la suite j'y suis pas encors, mais bon, c'est déja bien pour vous faire une idée.

ps : le mod est beaucoup plus linéaire que le jeu, et un peu plus que l'extension.

Voila, hésitez pas à tout télécharger sur eMule, ça en vaut la peine, sérieux c'est un super jeu pour bien se défouler, et le mod fait bien flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

ED Empty
MessageSujet: Re: ED   ED EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:32

je connais ce jeu est vraiment super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Syri
Red Snail
Syri


Messages : 15

ED Empty
MessageSujet: Re: ED   ED EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:20

^^ ouais, j'adore, en plus l'ambiance est bien cool, et j'adore la musique d'intro ^^
Revenir en haut Aller en bas
boff
Lycanthrope
avatar


Masculin

Messages : 1165
Serveur : Kradia

Job/Métier : clerc
Level : 56

ED Empty
MessageSujet: Re: ED   ED EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:44

où pourrait on le telecharger en dehors de Emule ?
Revenir en haut Aller en bas
boff
Lycanthrope
avatar


Masculin

Messages : 1165
Serveur : Kradia

Job/Métier : clerc
Level : 56

ED Empty
MessageSujet: Re: ED   ED EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:47

j'ai testé la demo et je voudrais avoir le jeu complet mais mes parents m'ont interdit Emule alorsaurais tu un site ou un serveur ftp pour que j'apprecie la joie de ce jeu magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Syri
Red Snail
Syri


Messages : 15

ED Empty
MessageSujet: Re: ED   ED EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:44

désolé mais je connais pas de site de ce genre, mais bon, tu peut commander le fudge pack ou sur www.gopostal.com l'acheter, mais bon, là c'est des solutions payantes, sinon cherche des trucs appelés warez sur google, tape des trucs du genre postal² warez (et essaye de trouver postal² : share the pain plutôt que postal² tout court). Sinon si tes parents veulent pas eMule, essaye Kazaa ou Morpheus. Ou essaye de chercher d'autres logiciels p2p, sinon essaye de convaincre tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha`
BANNI
Elisha`


Masculin

Messages : 420
Serveur : Kradia

Job/Métier : Page/Bandit/STR Cleric
Level : 52/30/20

ED Empty
MessageSujet: Re: ED   ED EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:07

Postal Very Happy
Running with scissors <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insecuritygaming.com
boff
Lycanthrope
avatar


Masculin

Messages : 1165
Serveur : Kradia

Job/Métier : clerc
Level : 56

ED Empty
MessageSujet: Re: ED   ED EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:47

ok je vais chercher du warez paske mes parents sont contre le p2p

EDIt
personne peut me l'envoyer par msn ou autre chose parce que la je
desespere

P.S. c'est koi ces femmes dans le drugstore dans la porte de derriere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ED Empty
MessageSujet: Re: ED   ED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: