MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gunbound

Aller en bas 
+2
Styx
Nathiiii
6 participants
AuteurMessage
Nathiiii
Master Soul Teddy
Nathiiii


Masculin

Messages : 345
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage
Level : 24

Gunbound Empty
MessageSujet: Gunbound   Gunbound EmptyMar 2 Jan 2007 - 4:09

Vous aimez les Worms? Alors ce jeu est fait pour vous Very Happy

Gunbound est un jeu comme Worms, seulement cette fois jouée avec des véhicules appelés Mobiles.

On trouve dans ces parties 4 modes de jeu:
-Score : on s'affronte, en tuant ou en faisant tomber les adversaires jusqu'a ce que le nombre de point, pour l'équipe, atteigne 0.
-Tag : chaque joueur n'a qu'une seul vie, mais en cours de partie il peu changer de robot si son premier est dans une mauvaise passe. L'equipe qui gange est celle qui élimine tout les membres de l'autre équipe.
-Solo : idem que tag sauf que l'on ne peut pas changer de robot.
-Jewel : Ici on ne tue personne, on doit viser des cibles et marquer 100 points pour son équipe.

Non seulement ce jeux est gratuit mais il est aussi très bien réalisé, il est mise à jours régulièremment et est protégé par nProtect.
Vous évolurez de différent niveaux aux cour du jeux et vous pourrez avec l'argent récoltez, pouvoir acheter des objets dans le magasin "avatars", et donc vos stats augmenterons, 14 tank et 2 secrets (en choisissant random) sont aux choix dans le jeux et chacun possède sa particularité.

Le classement est énorme il doit y avoir des dizaine de millier de joueur et plus car il y a déja plus de 1.5 millions de compte dans le jeux.

Vous avez le choix chaque tour entre 3 armes differente (évidemment chaque véhicule a son armes propres), il y a l'arme une classique, l'arme 2 un peut plus bourine et l'arme SS arme special qui est vraimment bourrin, mais évidemment plus l'arme est puissante plus vous devrait attendre avant de jouer tout cela est classer en bas à gauche de la screen dans un systeme de point.

Vous avez le droit aussi d'utiliser des objets, mais seul le créateur de partie pourra choisir les objets que les autres joueurs pourront choisir, il a par exemple des objets qui double les coups, qui soigne, qui augmente l'envergure de l'explosion , qui change le vent etc.. je vous laisse découvrir.

Sinon il y a pas mal de carte très bien faite avec un décors de fond en 3D animé très jolie.

Vous pourrez aussi chattez, ajoutez des amies dans une buddy list, faire des échanges, et même échangez du vraie argent contre de l'argent dans le jeux si vous en avez les moyens Smile.

Plusieurs serveurs vous sont à disposition, des serveurs pour débutant où seul les niveaux bas peuvent y accéder, des serveur pour les vétérans aussi et aussi des serveur pour jouer avec tout le monde.


A oui on peut formez sa guilde a un certain niveau du jeux et donc avoir sont propre clan avec classement.



Screen : https://servimg.com/u/10/05/69/74/710.jpg [ un peu vieux mais c'est tout ce que j'ai trouvé & la flem d'en faire xD]

http://www.softnyx.net/ > Section Registration pour s'inscrire

Download : http://61.74.68.183/GIS/Gunbound_GIS_WC_551.exe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ofcouuuurse
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Gunbound Empty
MessageSujet: Re: Gunbound   Gunbound EmptyMar 2 Jan 2007 - 5:07

MErci pour la presentation du jeux je vous propose a tous se jeux aussi jy ai longtemps jouer avec un pote je me souvient cetais cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Deep Buffoon
Calvin


Masculin

Messages : 835
Serveur : broa

Level : Fini

Gunbound Empty
MessageSujet: Re: Gunbound   Gunbound EmptyMar 2 Jan 2007 - 9:42

omg ^^ sa faisait longtemps, mais j'ai arreter depuis que c'est devenu gbwc :s ( 3 ans de jeu).

J'etais blue wand ^^ super jeu, mais long pour monter de rang :s
Revenir en haut Aller en bas
Hermitz
Avertissements : 2
Hermitz


Masculin

Messages : 1873
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 20~30

Gunbound Empty
MessageSujet: Re: Gunbound   Gunbound EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:03

Il a l'air interessant vais ptet l'esssayer bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Gunbound Empty
MessageSujet: Re: Gunbound   Gunbound EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:21

J'y joue !! Mon pseudo est IIoydisaac et mon grade est canard laquée xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Gunbound Empty
MessageSujet: Re: Gunbound   Gunbound EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:32

Ca a l'air bien ce jeu, c'est quoi? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunbound Empty
MessageSujet: Re: Gunbound   Gunbound Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunbound
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: