MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment vendre des objets

Aller en bas 
+3
mitik
nadineange
Malleus17
7 participants
AuteurMessage
Malleus17
Horny Mushroom
Malleus17


Masculin

Messages : 48
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Page
Level : 5x

Comment vendre des objets Empty
MessageSujet: Comment vendre des objets   Comment vendre des objets EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:20

Comment puis je vendre des objets comme tout le monde le fait au free market ???
Et comment peut on acheter un magasin ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

Comment vendre des objets Empty
MessageSujet: Re: Comment vendre des objets   Comment vendre des objets EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:29

Il faut acheter le ticket pour le shop au cash shop.
Revenir en haut Aller en bas
Malleus17
Horny Mushroom
Malleus17


Masculin

Messages : 48
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Page
Level : 5x

Comment vendre des objets Empty
MessageSujet: Re: Comment vendre des objets   Comment vendre des objets EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:58

Alors, il faut aussi deu NX cash pour vendre des objets (sous forme d'annonce avec une bulle de dialogue au dessus) ??????
Revenir en haut Aller en bas
mitik
Lucida
mitik


Masculin

Messages : 480
Serveur : Windia

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 71

Comment vendre des objets Empty
MessageSujet: Re: Comment vendre des objets   Comment vendre des objets EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:33

eh oui, il faut du NX pour vendre ses trucs au FM
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

Comment vendre des objets Empty
MessageSujet: Re: Comment vendre des objets   Comment vendre des objets EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:05

Malleus17 a écrit:
Alors, il faut aussi deu NX cash pour vendre des objets (sous forme d'annonce avec une bulle de dialogue au dessus) ??????
sa nom tu parle tous simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment vendre des objets Empty
MessageSujet: Re: Comment vendre des objets   Comment vendre des objets EmptySam 30 Déc 2006 - 2:45

si comme plusieurs, tu ne veut pas depenser de nx ou bien que tu ne peut pas parce que ta bousiller ton compte paypal. (comme moi Confused ). Tu peut vendre sur basilmarket.com.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Dark Drake
julie


Féminin

Messages : 394
Job/Métier : magicien
Level : 86

Comment vendre des objets Empty
MessageSujet: Re: Comment vendre des objets   Comment vendre des objets EmptySam 30 Déc 2006 - 13:48

Oui je recommande particulièrement ce site très bien fait et très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Octopus
Pascal


Masculin

Messages : 38
Serveur : Scania

Job/Métier : Assassain
Level : 4X

Comment vendre des objets Empty
MessageSujet: Re: Comment vendre des objets   Comment vendre des objets EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:05

Moi perso j'aime pas basilmarket il y a trop de scammer , je parle dans le sens que les personnes essaye de vendre le stuff beaucoup trop cher. Et Dynamo comment a tu fais pour bousiller ton paypall account? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment vendre des objets Empty
MessageSujet: Re: Comment vendre des objets   Comment vendre des objets EmptyMar 2 Jan 2007 - 2:28

Scammer sur basil?, c des encheres c'est impossible de scammer la, c'est plutot dans le fm en voyant les 200 000 joueur disant B> All scroll qui font pitier a voir.

Pour paypal, j'ai choisi avec compte bancaire, mais j'étais trop impatient d'acheter du nx que j'ai pas lit les instructions de confirmation du compte paypal par compte bancaire... Donc j'ai ajouter/suprimer mon numero de compte bancaire plusieurs fois voyant que sa ne changait rien.

Finalement je doit envoyer des papiers d'identité et de mon compte bancaire a paypal pour démontrer que je ne suis pas un fraudeur, mais je nai pas de fax....
Revenir en haut Aller en bas
Elisha`
BANNI
Elisha`


Masculin

Messages : 420
Serveur : Kradia

Job/Métier : Page/Bandit/STR Cleric
Level : 52/30/20

Comment vendre des objets Empty
MessageSujet: Re: Comment vendre des objets   Comment vendre des objets EmptyMar 2 Jan 2007 - 3:16

Dynamo a écrit:
Scammer sur basil?, c des encheres c'est impossible de scammer la, c'est plutot dans le fm en voyant les 200 000 joueur disant B> All scroll qui font pitier a voir.

agreed...
vraiment la cause de l'inflation ces trouffions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insecuritygaming.com
Contenu sponsorisé





Comment vendre des objets Empty
MessageSujet: Re: Comment vendre des objets   Comment vendre des objets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vendre des objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment estimer le prix des scrolls et où les vendre?
» Comment mettre en vente ses objets au "free market&quot
» Estimations de vos objets.
» Impossible de vendre
» Nouveaux objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: